un iHi de R5 gt turbo
le turbo qui souffle à 2000tr/m et finit à 5000tr/min
ké bande de boulets
non j'ai pris un T04E.... puis jmen fous je le paye pas
donc ca dépannera bien en attendant
plus tard je pense au GT30R ne t'inquiètes pas
hardrive, arrêtes de dire des conneries Nico
Du coup y a plous de riprisinte
pouissance de la founk!!!!!
et nan il s est encore fait ban
papa_ep3 a écrit :et nan il s est encore fait ban
En même temps dire que les R5 GTT sont équipés de turbo ihi, sa peut mérité que le BAN !
DJU, maintenant ke JE t'ai donné les coudes en inox, l'eg èsse - i - are turbo forjède peut tourner logiquement, allez koi fait peter, j'veux prendre ma DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE !
l'eg l'eg l'eg l'eg!!!
ca arrive ca arrive
ouais il a eut un appel de tricastin et qu il fallait qu il arrete de demarrer parce qu a chaque a la télé ils disent que c est eux
papa_ep3 a écrit :ouais il a eut un appel de tricastin et qu il fallait qu il arrete de demarrer parce qu a chaque a la télé ils disent que c est eux
toi yen a parler francais ?....
Roh putain Seb XXL !!!!
PO PO PO
papa_ep3 a écrit :ouais il a eut un appel de tricastin et qu il fallait qu il arrete de demarrer parce qu a chaque a la télé ils disent que c est eux
MDRRRR
c pour faire diversion lol
tain lezzz a pas poster encore c est uq il a toujours pas du comprendre l allusion
Papa, tu sous entend que lezzz est con?
je sous entend rien du tout , c est lui dimanche au luc qui m a dit qu il avait pas compris la blague, au debut je me suis dit possible mais la je vois que d autres l ont comprise donc bon
brunozzz a écrit :En même temps dire que les R5 GTT sont équipés de turbo ihi, sa peut mérité que le BAN !
Pas vraiment, certain concessionaires on monter en serie particuliere pour des clients le IHI des renault 25 TD....
Mais bon, le top banni, jusqu'a son prochain fake quoi....
papa_ep3 a écrit :je sous entend rien du tout , c est lui dimanche au luc qui m a dit qu il avait pas compris la blague, au debut je me suis dit possible mais la je vois que d autres l ont comprise donc bon
j'suis obligé de repondre a chaque fois?
ah je savais pas!
bon bah ... lol, c'est comme ça k'on dit kan c trop drole?
allez up !!!
ca va repartir
depuis le temps que je l'attend il a fini par arriver et je suis pas déçu
bien fini, inox épais, belles soudures, et pas cher
montage prévu pr bientot
Juliusdesigns, c'est de quel marque ce beau collecteur?
jolie collecteur
vivjapan a écrit :Juliusdesigns, c'est de quel marque ce beau collecteur?
très bonne question
il vient de fatboy garage motorsports
Yep c reparti
Ta des photos de ta civic en stock ?