Oplà, bah et alors ton projet bi-turbo, kérozen, et injecteurs sur les turbos pour relancer les bestiauds! bang bang! huhu!
Juliusdesigns a écrit :lezzzzz a écrit :bah c juste que tout le monde se br... alors que bon, ça reste une megane rs stock!
c'est pas pour te faire chier mais c'est les réactions des autres qui sont disproportionnées je trouve!
ouais mais pour le moment tu marche pas mieux je te rassure
si tu le dis... tu sais des arguments j'en ai plein moi aussi mais c'est pas pour faire passer la pillule comme quoi les perfs sont pas là, bien au contraire, elles y sont deja mais très loin du résultat final! pour info, j'ai des suspats de merde, des pneus de merde, une géo toute aussi pourrie, seulement 0.8bar, niveau gestion, c'est pas une basemap mais presque -je toucherai aux avances qu'une fois sur banc-, et ce que tu as pu voir en vidéo (car au final tu ne te bases que sur ça) je te rappelle que j'ai tourné décapoté et ttes les fenetres baissées : super le cx, et malgré tout letop s'est fait dessus!!! tu verras que sans rien toucher mais avec la caisse fermée ça rend autre chose!
de toutes façons c'est pas une compèt de qui a la plus grosse (tout le monde le sait c'est moi!), si on va par là y'a que panta qui peut l'ouvrir, je suis content de mon projet, il est loin d'etre fini, mais je peux profiter de mon cab, me balader et ça envoi correctement par dessus le marché.
sincèrement, quand t'auras tout remonter (2012....?) si tu passes devant et que tu me mets 15 caisses: tant mieux, comme je t'ai dit je m'en cogne, j'ai deja la tete à mon futur projet.
allez magne toi de la refaire tourner proprement qu'on voit ce que ça donne deja... OUVERRRRRRRRRRRRRTUREEEEEE !
chaud
j'étais la le soir des runs (je suis pas trop connu et trés discret)
et je dois avoué que la civic Blanche marche fort fort !!!
devant une F1 team c'est du beau quand meme
mais quand j'ai entendus dire que c etais une civic turbo j'ai cru qu'elle été en rodage en basse pression , mais non
turbo forgé 1.2B
je croaysi que c'été un B16 avec ligne complete admi reprogue
en revanche j ai quiffé la voiture verte contre la BMW !!! un missile
A+ de vous rencontrer
Elle était pas verte, mais bleu nuit... Mais merci 8)
non je parle pas de l'audi bien qu'elle marchait vraiment bien , je parle bien de la honda Verte qui faisait un bruit de fou !!!
elle est a qui d ailleur ?
Nagata-San a écrit :Elle était pas verte, mais bleu nuit... Mais merci 8)
mais quel gros sac prétentieux çui là!
reprisinte a écrit :non je parle pas de l'audi bien qu'elle marchait vraiment bien , je parle bien de la honda Verte qui faisait un bruit de fou !!!
elle est a qui d ailleur ?
Elle est à l'ami lezzzz!
Et elle marchera mieu quand il mettra de l'avances de batard!!!huhu!
Ouais, dju magne toi le cul, même la mienne elle roule!!!
enfin facon de parler!
PTDR
Ca y est ils ressortent les fake !
oulala! ça part en sucette par ici!
faut que je vienne mettre mon grain de sel!
"vivement que je récupere un peu, histoire que je mette tout le monde d'accord!"
allez, courage, dju! c'est vrai que dans une mini, ça serait chaud à rentrer mais ça serait super fun, ton combo là-dedans!
@+
C Rrrrpartiii lol
Lezz il est super chaud actuellement
A quand la prochaine sortie que l'on entende la famous """" je parle bien de la honda Verte qui faisait un bruit de fou !!! """" lool
prisinnnnnnnnnnnnnnnnnte !!!
Bon t'as intêret à nous remettre tout ça proprement comme il faut hein !
C'est cadeau !
Oui car il faudrait bien qu'une Deuxième civic turbo passe ENFIN devant la M3
ah ben voila le top tu es de nouveau sur jp car
Qué le vieux pseudo
il est tout frais celui là
panta83 a écrit :Bon t'as intêret à nous remettre tout ça proprement comme il faut hein !
C'est cadeau !
je vais sérieusement m'y mettre promis !
bon elle roule ou elle est sur chandelles?
j'ai 2 coudes pour toi, avec ça elle tourne ou pas?
allez koi fais la tourner ke je prenne ma dose!!!!!!
b16 forged louzzz VS B16forgel djouuzzzz
bah c pas moi qui voulait pas lors de la grosse soirée.................je le dis clair et net ta Civic pseudo Turbo je lui casse le cul !!!!!!!!!..................;avec 800g !!!!!!!!!!
quand tu veux ou tu veux !!!!! (et j'te donne les morceaux de piping pour qu'elle tourne!)
TADAAAAAAAAAA
HEY ! j'me suis fait chier pour faire ça !
hardrive a écrit :b16 forged louzzz VS B16forgel djouuzzzz
toi avec 300 grouzzzz t'es devant une megane rs koi c'est tout!
bon c'est vrai t'as pas monté un turbo pour faire des runs mais bon ça fait beau sur un parking capot ouvert...
panta83 a écrit :TADAAAAAAAAAA
HEY ! j'me suis fait chier pour faire ça !
sois pas de mauvaise foi, tu t'es pas fait chier ton pc est blindé de photo de gay!