tu va faire seulement 2500 km en rodage ??
ça fait déja beaucoup a supporter , a rouler au ralentit !
bha moi je vai me taper 3000 lol
ca suffit apres suffit de toujours respecter les temps de chauffe et de refroidissement et de pas faire le gros bourrin !!!
de toutes facons je taperai pas dedans tant que la carto sera pas au poil
tain , motivation extreme là !
je sais pas si je vais tenir si longtemps !
bon today j'ai quasiment tout fini la baie moteur est terminée me reste juste a fignoler l'intérieur (fils etc....)
sinon je l'ai faite tourner jusqu'au déclenchement du ventilo tout se passe bien si ce n'est qu'elle tient mal le ralenti mais l'AFR est a peu pres correct
ça m'a fait ça au debut,ça yoyote...
mais c'est pas trop grave,pour evité que ça le fasse j'ai mis le ralenti a 14.5 d'afr,
au debut c'etait a 11,là ça yoyotais a bloc...
si tu as un afr de 14,il ne te reste plus qu'a joué avec la vis du papillion....
si les papillions de eg6 et de EE8 sont les meme....
Ca avance bien ça! Ca ne fais que me motiver d'avantage pour rassembler mon kit !
elle est sur roues et a fait ses premiers tours de roues (bon juste un petit dans le jardin
)
tout a l'air d'aller mais j'ai encore 2 ou 3 babioles a fignoler
L'intérieur est terminé et menfou m'a corrigé la carto avec un log que je lui ai envoyé mais pour le moment le ralenti ne tient toujours pas bien.
next soon !
ta pas un souci avec le branchement de mano de pression ?
car le mien je l'avais branché de la meme manière et sa ne fonctionné pas
j'ai du le branché diredt avec un T sur la dépression du régulateur d'essence
mise à part sa très zoliiii montage
et très propre
non ca marche nickel, il faut le mettre AVANT le bypass
ha ben voila qui fait plaisir! enfin des photos! j'espere que ça ira nickel pour toi
Faudra pas oublier le coup de chiffon sur les plastiques interieurs ainsi qu'un bon coup d'aspirateur
Combien d'HP prevu ?
Budget total pour passer en turbal un B16 ?
Super belle ta civic ,vivement les videos !!
sonis a écrit :Faudra pas oublier le coup de chiffon sur les plastiques interieurs ainsi qu'un bon coup d'aspirateur
Combien d'HP prevu ?
Budget total pour passer en turbal un B16 ?
Super belle ta civic ,vivement les videos !!
c'est clair elle est plus que sale !!!
combien de HP.... je sais pas trop, on va dire entre 350 et 400 peut etre plus avec des grosses pressions pour le drag... mais moi je pense que si j'ai 350 ca sera deja suffisant au debut
budget total.... heu a vrai dire je compte plus vraiment depuis quelques temps sinon je pense que j'aurai pris peur...
merci a tous!!!
pantounette: j'ai hate qu'on se fasse des virées tous les 2 !!!!!
Je viens de lire les 22 pages
et je n'aurais qu'une chose a dire :
Félicitation c'est un boulot monstrueux
En voyant ça, sa donne trop envie d'en mettre un
Encore bravo et bonne continuation pour la fin
Bravo elle déchire ton EG ! elle est belle et en plus elle va marchait du tonnerre alors que demander de plus !?
faudrait que tu nous mettent des photos quand elle sera remonter et nettoyer
ainsi qu'une petite vidéo
ca claque enfin sur roue et bientot sur la route! beau travail!
pfiou pfiou pfiou, super sympa ! bravo... et puis 350 canassons ça doit commencer à pousser ça didon !....
Vraiment belle prepa ..... coment ca se fait que ton ralenti ne tien pas bien?
merci a tous les gars !!!
vivjapan, carto a peaufiner
Juliusdesigns a écrit :
Voila la baie moteur est terminée...
Presque
N'oublie pas de mettre un collier pour tenir ton filtre
felicitations pour cette prépa et vivement les vidéos !
l'oeil de linx
c'est clair! la ya de la vrai piecette c'est pas du bricolage! lol le prend pas mal jéjé g envie de faire chier aujourdhui! twisted[/quote]
Juste pour répondre à max, évite de poster des conneries sur d'autres forum tel que
il m'a dit la meme chose bientot je me ferais ce plaizir si il a pas cassé avant D
t'inquiete pas jaurais pas cassé avant de te mettre une bonne rouste max
voila fin du hors sujet
une question:a quand une belle vidéo ou l'on voit le montage et remontage du moulin et le test ensuite???sinon trop beau ton passage en turbal 8)
je ferai une video qd elle sera rodée et réglée pour prendre tous ses watts !
jeje13013 a écrit :c'est clair! la ya de la vrai piecette c'est pas du bricolage! le prend pas mal jéjé g envie de faire chier aujourdhui!
Juste pour répondre à max, évite de poster des conneries sur d'autres forum tel que :
il m'a dit la meme chose bientot je me ferais ce plaizir si il a pas cassé avant
t'inquiete pas jaurais pas cassé avant de te mettre une bonne rouste max
voila fin du hors sujet[/quote]
pff! ben g dit la verité
tu ma pas dit ke tu voulais tirer avec moi aussi? apres si ta pas d'humour ou si té pas content c'est con pour toi! un dernier petit truc fais pas trop le mariole parceke té entrain de me mettre la haine ya rien de mechant dans tout ce ke g dit reflechi avant d'ouvrir ta bouche bref g hate de la voir tourné en vrai bonne continuation djulius
oh c'est fini les sales gosses la !!!!
Juliusdesigns a écrit :oh c'est fini les sales gosses la !!!!