eh ben il est fort pour bizuter EP3-Ctr (mais c'est tellement tentant) mais pour les D2 :roll:
nb: je vais peut etre monter ça sur mon AH donc j'ai besoin d'avis car sur s13 c'était pas génial !
superbe ta civic !! dit moi te sporte lambo tu les a toujours?
non vendues !!! ms elles sont a vendre par stios sur le forum...
Alors ça sort combien ? Elle est où la courbe ?
mh t'as pas peur d'attacher ton harnais sur cette barre?
une petite question julius: si j'ai encore qq 10e de vue dispo, t'es en 17", ça reste correct niveau perf?
désolé mais j ai pas suivi ta preépa dès le début mais tu as bien bossé , respect . j admire ton taff , tu as une caisse de fou , elle est magnifique .
tien nous au courant pour les perfs
merci et bon courrage
quelle dommage de rouler sans carto adapté !!!!!!!
Super travail on sent le passionné et les photos c'est top en plus
A+ 8)
dj_spark, je sais pas encore...
s-type, c'était provisoire pour voir, je vai me fixer sur les points des ceintures arrières
lezzzzz, oui c'est pas catastrophique, mais ça se sent quand même... pour la piste je suis en 15"
ee8 s énerve, merci bcp ca me touche !!!! mais ya encore du taff.....
hardrive, et oui.... comme toi j'ai hate de recevoir ce putain de S300..... efrffff
Jules, merci on fait ce qu'on peut !!!
Ah Ah, et pour noel je t'offre un superbe pont 4 colonnes! et meme pas tu dis des truc, genre: je ne serait pas la si yamsha n'avais pas été la (la chevre) ou ma culasse n'aurai pas eté pareil si yamsha n'été pas la (le demonte soupapes), mon vilo, n(aurai pas été aussi beau si yamsha ne m'avais pas fait avoir une siper remise chez AMN (tourneur)
hein, non, hein?
espece de jour de paye
Yamsha a écrit :Ah Ah, et pour noel je t'offre un superbe pont 4 colonnes! et meme pas tu dis des truc, genre: je ne serait pas la si yamsha n'avais pas été la (la chevre) ou ma culasse n'aurai pas eté pareil si yamsha n'été pas la (le demonte soupapes), mon vilo, n(aurai pas été aussi beau si yamsha ne m'avais pas fait avoir une siper remise chez AMN (tourneur)
hein, non, hein?
espece de jour de paye
exact, je ne saurai jamais te remercier poulet !!!
ta oublié aussi pour monter mes amorto le soir, ou encore changer des soufflets de cardans entre midi et 14h, mes disques de freins, etc......
merci a toi pour tout mon ami 8)
jolie boulot elle est tres jolie et le lsd sa doit etre le pied
Encore une magnifique Eg, en blanc et avec les rappels noire, ca tue.
Belle bête... ;( lol
Tu les mets a - combien tes D2?
on verra ils sont pas encore montés.... mais elle sera POSEE !!!
je kiff ces suspattes..... c'est du vrai bonheur en barres...
nikel ça, une vrai voiture de piste :P
ps: c'est bien des ground control que tu avais avant?
oui c'est bien, mais c'est les Koni qui suivent pas trop....
sinon hop j'ai récupéré un H-brace qui av venir se greffer...
de la news:
- mano de temp d'huile black face
- mano pression d'huile black face
- mano voltmètre black face
- supports pour montants de pare brise
- plaque sandwich
et hop g reçu ca hier !!!!!
après presque 6 mois d'attente...
HONDATA POWAAAAA !!!!
bon ben ya plus qu'a....
qqun aurait il une base map B16B ???
tintin ???
ENFIN !!
Bon hier soir je l'ai monté et fait qq tests...
- Carto JDM P30: ça rame grave en bas, mais ca pousse fort arrivé vers 6500 - 7000 rpm... ca me convient pas du tout, de plus le VTEC declenche trop tot (4800) et ya un "trou" a 5000
par contre je trouve pas l'option pour désactiver le knock sensor, car il me met un code erreur 23: Knock sensor
car il me semble bien que le B16 n'en est pas équipé d'origine ??
merci de vos aides et conseils
tu programme ça avec quel log?
Juliusdesigns a écrit :Bon hier soir je l'ai monté et fait qq tests...
- Carto JDM P30: ça rame grave en bas, mais ca pousse fort arrivé vers 6500 - 7000 rpm... ca me convient pas du tout, de plus le VTEC declenche trop tot (4800) et ya un "trou" a 5000
par contre je trouve pas l'option pour désactiver le knock sensor, car il me met un code erreur 23: Knock sensor
car il me semble bien que le B16 n'en est pas équipé d'origine ??
merci de vos aides et conseils
Tu peux déjà partir de la base map Mugen XG5 qui se trouve sur le forum Hondata !
C'est meme pas la peine de rouler avec les base map Hondata, tu as en gros 30% d'essence en trop !!
Moi je suis partis de la base map Mugen, j'ai régler le fuel pour ma caisse et ensuite, j'ai régler mon allumage point par point avec PowerDyn.
Un conseil, test la carto Mugen, ca devrais mieux aller !
T'as moyen de faire des log ?
Avc la compression que tu dois avoir actuellement essaies de partir sur une base d'itr jdm ..
j'avais fait ça et pour le résultat, je suis assez content
oui en effet elle doit etre trop riche car le pc arr est tout noir depuis hier LOL !!!!!!
j'utilise le logiciel fourni avec le S300...
Kenini, n'oublie pas que je n'ai pas un moteur stock !!! pistons PCT + AAC ITR..
je vai essayer avec la carto d'ITR jdm soit P72 jdm fourni par hondata...
la j'ai refait qq tests et ca va un peu mieux elle a l air d envoyer pas mal mais c'est un peu trop perché dans les tours..
les joies du S300
le launch control: j'adoooore !!!!
le shift light paramétrable sur le voyant check engine: trop bon, pas besoin d'avoir un truc gros comme un bazooka sur le tableau de bord
sinon je suis sur la carto stock P30 JDM qui pour l'instant est celle qui fonctionne le mieux
-1-Les D2 te plaisent en tout point? Il n'y a aucun défaut? Ta tenue de route te satisfait pleinement?
-2- Pourquoi as tu attendus 6 mois pour el S300
?
C'est qu'en même autre chose le S300, on injecte la cartographie que l'on veut, quel bonheur
Ton S300 te revient combien?