Japan Car

Version complète : [EG SiR Turbo] (Team Prisiiint), New videos p52
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Beau tout ca mon Roulious

Fais le craquer ... et pour bien roder ... débranche les durites d'air du turbo ... Sinon c'est toi qui va craquer !!! LOL

Autrement ... dans ton titre .. J'ai cru que tu parlais d'hier soir quand au bout d'une heure 1/2 tu t'es enfin dilaté LOL
Piv a écrit :PS : WOT c'est pied au plancher, pour ton premier demarrage il faut que ton moteur force un minimum

Donc pas de bougies et un minimum de depression pour pas "tirer" sur ta segmentation Wink

pas de bougies?????
heuuuuuuuu Confused
J'ai ptet pas tout saisi mais sans bougies il démarre comment????
(je viens de me lever du dodo hein)
tu mets tes doigts j'te jure ça marche LOL
panta83 a écrit :tu mets tes doigts j'te jure ça marche LOL

Tu vas voir ou je vais te les mettres mes doigts toi!
:flic: fouet Oops!
hondapowaa a écrit :
Piv a écrit :PS : WOT c'est pied au plancher, pour ton premier demarrage il faut que ton moteur force un minimum

Donc pas de bougies et un minimum de depression pour pas "tirer" sur ta segmentation Wink

pas de bougies?????
heuuuuuuuu Confused
J'ai ptet pas tout saisi mais sans bougies il démarre comment????
(je viens de me lever du dodo hein)

xpdrrrrr LOL LOL LOL

relis le poste tu va comprendre
joli montage vivement la suite Wink
Piv, ^^

hondapowaa, , oui relis Wink
oui c bon j'ai relu.
C'est pas ma faute si ce qu'a marqué piv prette a confusion et qu'il faut remonter deux post en arriere pour comprendre lol!

Le "donc" en principe se refere a ce qu'on marque juste avant........
Big Grin

d'où ma mauvaise compression en ayant lu ce post Oops! Wink
Rohh tu fais ton Regis la :]

Entendre par premier demarrage premier coup de clé !

Pour un moteur neuf, tout juste remonté je me vois mal conseillé le mec de démarrer pied au plancher...
"Titititititi BROoooooooOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAA PAPAPAPPAPAPAP"

Big Grin
LOL LOL LOL

Et une speciale julius

Verifie ton niveau d'huile avant de démarrer :noel:
nan pas la peine, il a un setup complet de rechange... LOL
"Verifie ton niveau d'huile avant de démarrer "

LOL

nb: ne vous moquez pas je veins de mettre du liquide de DA dans mon moulin et ben je suis pour refaire le moulin Cry
:taptap: tusors
M'Boundoula a écrit :"Verifie ton niveau d'huile avant de démarrer "

LOL

nb: ne vous moquez pas je veins de mettre du liquide de DA dans mon moulin et ben je suis pour refaire le moulin Cry

Shock

la c'est les boules ! :x
:!: cest une blague !!!
panta83, XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr !!!!!! LOL LOL viens deja nous voir apres on verra pr mon anus si tu merites d'y toucher LOL

hondapowaa, tu fais ton boulet la hein LOL letop sors de ce corps !!

Alex Vtec, merci Wink

Piv, RB26DETTvs2JZ, PTDR !!!! bah ok si j'ai bien compris, je met pas d'huile et je tape rupteur au premier démarrage c'est bien ca hein ? LOL LOL

dj_spark, ah bon ? ou ca ? :roll: j'ai juste un bas moteur nu de rechange

M'Boundoula, erf les boules !!! comment t'as fait ton compte ? t'es serieux ? ou c'est vraiment une blague?
Je pensais qu'avec le temps tu étais devenu plus prévoyant... mais non LOL
Super taf. Vivement le rodage alors...
dj_spark a écrit :Je pensais qu'avec le temps tu étais devenu plus prévoyant... mais non LOL
culé LOL
julius!
1 bar(re), pas plus pour le rodage! (sur le siege conducteur!)
si t'eclates ton deuxieme bloc, je te rends celui que j'ai récupéré à stios! LOL

rice: sponsor officiel! Mr Green
PTDR !!!!

promis je serai sage !!!

lorsque j'ai rodé mon B16B, j'ai pas passé 4000rpm pendant 2000kms !!!!!
julius , bride toi a 4000 avec le s300 LOL
C'est pas bon non plus Langue (même si je devine une certaine dose d'humour ^^ )
lol.... LOL

bon sinon j'ai recu mon ventilateur SPAL ca va aller nickel jepense sauf que je sais pas encore comment je vai le fixer LOL
Faut mettre les sacs de ciment dans le coffre pour donner le bon angle au moteur pendant le rodage Sac
Ralala, vivement qu'elle roule et que tu nous poste des vidéos.

Bon courage pour la suite
dj_spark a écrit :Faut mettre les sacs de ciment dans le coffre pour donner le bon angle au moteur pendant le rodage Sac

LOL LOL LOL

Remember !
dj_spark, Piv, PTDRRR!!!

c'est quoi ce delire racontez merde !LOL

vti69, merci man j'y manquerai pasWink
content pr toi de voir ke t'arrives au bout...