Japan Car

Version complète : [EG SiR Turbo] (Team Prisiiint), New videos p52
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Opeulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

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Enormissime merci a marco sans qui ca n'aurait pas été aussi vite Wink

ca sent très bon la fin...... Twisted

le reportage en grand
http://025029615.eu1.badoo.com/entry/73787/
aahh! J'suis content pour toi!
Tu nous posteras quand même une vidéo du 1er coup de clé?
bientot en rodage titine!
jinot a écrit :aahh! J'suis content pour toi!
Tu nous posteras quand même une vidéo du 1er coup de clé?

Tour de clé...

+1 pour la vidéo au passage!
T'a prit les photos avec ta montre? Big Grin
magnifique ! il y est enfin depuis le temps sa fait plaisir ! ( dans le meme cas que toi mais je suis juste en train de poser un B16 LOL ... )
Hondymion a écrit :T'a prit les photos avec ta montre? Big Grin
PTDRRR la flemme de mettre sur imageshack trop long va sur le lien apres les photos Wink
Sympa ça Big Grin tu pense le faire craquer quand ?
content mec ca va le faire video powaaa

je viens de voir ton reportage photo ca sent la prepa mega serieuse Shock j ai hate de voir la suite
gregnose a écrit :
jinot a écrit :aahh! J'suis content pour toi!
Tu nous posteras quand même une vidéo du 1er coup de clé?

Tour de clé...

+1 pour la vidéo au passage!

Rhôôôô, ça chipote! LOL
SuperKaribou a écrit :Sympa ça Big Grin tu pense le faire craquer quand ?

LE PLUS TOT POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
et le premier tour de piste c'est pour quand??
une fois rodée et réglée Wink
combien de km pour un bon rodage?
Ca me donne trop envie de faire pareil sur la mienne tout ca Big Grin
Il me faut des cv !!!!! LOL
sa donne envie, vivement qu'elle demarre
beau boulot
alors c'est pour quand le premier coup de clé
menfou a écrit :Ca me donne trop envie de faire pareil sur la mienne tout ca Big Grin
Il me faut des cv !!!!! LOL
toi file moi une carto au lieu de dire des conneries LOL
J'ai bien bossé ces 2 derniers jours

au programme

- changement d'un soufflet de cardan
- changement des 2 soufflets de direction
- remontage des fusées avec remplacement de tous les soufflets de rotules par les Energy
- fixation du déport de filtre a huile
- passages des durites d'huile (pas encore attachées)

avec quelques photos

[Image: 12112007722kq3.jpg]

[Image: 12112007723gp0.jpg]

[Image: 12112007724cr3.jpg]

[Image: 12112007725zh5.jpg]

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[Image: 12112007727sr1.jpg]
bon travail djulius !!!

Big Grin ( no fight inside )

continue comme sa et vite la suite ! tres belle aussi ton eg mon grand !

Wink
mignon ton jouer ^^
Bien sympa, ça me rappelle des souvenirs la déloc du filtre à huile ^^
Fais tres attention pour ton deport de filtre à huile, les joints sont pas top et il faut bien TOUT serrer convenablement, et gaffe au durites, elles sont relativement fragiles Confused

Que de mise en garde mais ca sent le vecu :noel:
Piv a écrit :Fais tres attention pour ton deport de filtre à huile, les joints sont pas top et il faut bien TOUT serrer convenablement, et gaffe au durites, elles sont relativement fragiles Confused

Que de mise en garde mais ca sent le vecu :noel:


Tiens je me posais également la meme question par rapport a ces déports. Urban-racer a cassé son premier moteur à cause de ce type de déport ( flexible qui s est mis a pisser subitement au niveau d un raccord ).


Beau boulot en tout cas Wink
good job, vivement la suite!!
Juliusdesigns, gros taff !!!

Prévois des câbles hein, pour faire la circulation de l'huile (enlève les bougies et met Wot ! )
erwan38, merci beaucoup

Odjiz, Big Grin

SuperKaribou, oui d'ailleurs je l'ai mis la sous conseils de Panta Wink

Piv, ta eu des problèmes ? LOL LOL

Astina37, erf merci je ferai gaffe alors Wink

DARKDOGG, merci grand maitre LOL

RB26DETTvs2JZ, que veut tu dire par WOT ?

sinon oui j'ai prévu de faire tourner le bloc a vide pour tout bien alimenter en huile, mais comment vérifier que tout est bien plein ?
Oui quelque soucis, durites mal mises qui est venu faire frotti frotta avec la courroie d'alternateur, opla fuite

Durite d'arrivé d'huile du turbo qui a laché je ne sais pas encore comment, heureusement que je zieut souvent le mano de pression d'huile parce que c pas le voyant honda qui se serait allumé Confused ( quand il s'allume c'est en général deja trop tard !)

Et dernier soucis en date apres le swap B16A2, masse mal placé, mauvais contact tout fonctionne bien sauf le demarreur qui semble t'il manque de jus...ptit odeur de cramé dans la baie moteur, je zieut, la durite qui commence à fondre avec le contact du berceau moteur, et oui vu que la masse était mal fixé le démarreur cherchait une autre masse pour se lancer et cette charmante durite fesait parfaitement l'affaire ^^
Bon avant de trouver le soucis de cette masse recalcitrante, chaterton sur tout les contact possible comme ca au moins plus de soucis Smile

Si tu veux d'autres anecdotes par manque d'attention, manque de connaissances ou tout simplement manque de chance j'en ai plein si tu veux :]
PS : WOT c'est pied au plancher, pour ton premier demarrage il faut que ton moteur force un minimum

Donc pas de bougies et un minimum de depression pour pas "tirer" sur ta segmentation Wink
ok!!!

merci pour tous ces conseilsWink