Yes et ça évite les couinements, grincements. Tandis qu'avec les noirs : RAS
oé ms le rouge ca va plus vite.....
comme les ferrari
Bon courage pour la suite !!!
Nickel la traction bar !!
La caisse en elle meme est pour le drag donc ?
J'ai pas tout suivi
non circuit, drag un peu tout quoi.... les tractions bar doivent aussi pas mal servir en courbes
super boulot bonne chance pour la suite
Juliusdesigns a écrit :non circuit, drag un peu tout quoi.... les tractions bar doivent aussi pas mal servir en courbes
mouai...
Dans ce cas là, trouve un moyen de verouiller la rotule coté bras inférieur
ça avance, ça avance, bon courage pour la suite!
je te l'avai dis, quele turbo allai dans l'autre sens
Nikel ce taf Julius !!!
J'ai hate de voir les premiers tours de roues ^^
yvo, thanks !!!
RB26DETTvs2JZ, pas compris???...
jinot, merci
Road__Runner, ui c pile poil !!!!!!!!
racefans, et moi donc
Rien a dire, belle prépa ! J'attend de voir la "fin" !! Courage !
SuperKaribou a écrit :d'autes news ?
ca fait plaisir de voir que tu suis
j'ai manqué de temps cette semaine
je m'occupe de l'autre train avant (le droit) a mon atelier qd j'ai un moment.
ce weekend je le remonte et j'ai surement trouvé une solution a mon probleme de silent bloc donc pitetre que semaine prochaine le bloc est dedans....
après, sispens !!! 8)
Bah j'ai toujours suivi avec au moins un oeil ^^
Good luck pour la suite
chapeau super taf mais j'ai une petite question a te poser, tu met un radiateur d'huile mais il me semble que ton bloc est déja équipé d'un echangeur huile/eau????? (a moins que je me trompe)
rrha la vache du bon et du gros j'adore
deepthroats a écrit :chapeau super taf mais j'ai une petite question a te poser, tu met un radiateur d'huile mais il me semble que ton bloc est déja équipé d'un echangeur huile/eau????? (a moins que je me trompe)
oui ms il est insuffisant d'origine....
allez aujourd'hui je finis le 2e train avant, et je vai tout préparer pour que le bloc retourne a sa place car tout est quasiment pret....
la fin approche
bééé alors la suiteee !!!!!!!!!!!!
niquel tout ça c'est bientot remonter maintenant
c'est le support arriere sur la derniere toff ou prés de la distrib?
c'est si galere a changer?
Donnes moi le tarif pour les sb moteur en mp stp
encor une civic qui va faire peur sur autoroute
pas galere a changer mais je ne trouvai pas le bon diametre de support il y a 3 types de support sur les EG.....
pr le tarif c'est dans les 40euro je crois
ej1b turbo, pas que sur autoroute