Yes et ça évite les couinements, grincements. Tandis qu'avec les noirs : RAS
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oé ms le rouge ca va plus vite.....
comme les ferrari
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Bon courage pour la suite !!!
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Nickel la traction bar !!
La caisse en elle meme est pour le drag donc ?
J'ai pas tout suivi
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non circuit, drag un peu tout quoi.... les tractions bar doivent aussi pas mal servir en courbes
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super boulot bonne chance pour la suite
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Juliusdesigns a écrit :non circuit, drag un peu tout quoi.... les tractions bar doivent aussi pas mal servir en courbes ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
mouai...
Dans ce cas là, trouve un moyen de verouiller la rotule coté bras inférieur
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ça avance, ça avance, bon courage pour la suite!
je te l'avai dis, quele turbo allai dans l'autre sens
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Nikel ce taf Julius !!!
J'ai hate de voir les premiers tours de roues ^^
yvo, thanks !!!
RB26DETTvs2JZ, pas compris???...
jinot, merci
Road__Runner, ui c pile poil !!!!!!!!
racefans, et moi donc
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Rien a dire, belle prépa ! J'attend de voir la "fin" !! Courage !
SuperKaribou a écrit :d'autes news ?
ca fait plaisir de voir que tu suis
j'ai manqué de temps cette semaine
je m'occupe de l'autre train avant (le droit) a mon atelier qd j'ai un moment.
ce weekend je le remonte et j'ai surement trouvé une solution a mon probleme de silent bloc donc pitetre que semaine prochaine le bloc est dedans....
après, sispens !!! 8)
Bah j'ai toujours suivi avec au moins un oeil ^^
Good luck pour la suite
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chapeau super taf mais j'ai une petite question a te poser, tu met un radiateur d'huile mais il me semble que ton bloc est déja équipé d'un echangeur huile/eau????? (a moins que je me trompe)
rrha la vache du bon et du gros j'adore
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deepthroats a écrit :chapeau super taf mais j'ai une petite question a te poser, tu met un radiateur d'huile mais il me semble que ton bloc est déja équipé d'un echangeur huile/eau????? (a moins que je me trompe)
oui ms il est insuffisant d'origine....
allez aujourd'hui je finis le 2e train avant, et je vai tout préparer pour que le bloc retourne a sa place car tout est quasiment pret....
la fin approche
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bééé alors la suiteee !!!!!!!!!!!!
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niquel tout ça c'est bientot remonter maintenant
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c'est le support arriere sur la derniere toff ou prés de la distrib?
c'est si galere a changer?
Donnes moi le tarif pour les sb moteur en mp stp
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encor une civic qui va faire peur sur autoroute
pas galere a changer mais je ne trouvai pas le bon diametre de support il y a 3 types de support sur les EG.....
pr le tarif c'est dans les 40euro je crois
ej1b turbo, pas que sur autoroute
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