(06-12-2012, 21:06:46)Jct23 a écrit : [ -> ]180cv hahahahahaha mais bien sur
J'ai un ami qui en sort 240 passage au banc
De plus j'en ai un autre qui en sort 230 avec le 2zz
Donc darkjil avant de faire des reflexion comme tu l'a fais renseigne des raisons pour lesquels j'ai dis cela
Bah ça manque toujours de consistance, on a tous des potes qui ont des vega missiles. Parler pour dire "moi je" ça sert à rien, par contre argumenter en expliquant pourquoi sans passer par la case myto-pipo-cémoile+bo c'est déjà un autre genre d'exercice.
Si on doit chercher les raisons de pourquoi le monsieur il a dit un truc on a pas fini, par contre si le monsieur donne ses raisons c'est beaucoup plus simple pour tout le monde, enfin je crois....et puis je dis ça je dis rien hein
(06-12-2012, 21:06:46)Jct23 a écrit : [ -> ]Je pensait que ce forum etait fais pour s'entraider et non pour se faire des vannes de gamin qui ne servent a rien
Et bien je suis decu .Du coup je quitte votre forum
Oui belle preuve de maturité
Et ce sont les autres les gamins
(06-12-2012, 21:06:46)Jct23 a écrit : [ -> ]Et pour ce qu'il en est de la rapidité de reponse
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai un metier je passe pas ma vie sur internet
6 ans quand même
j'espère que ton patron n'attend pas aussi longtemps quand il te demande quelque chose
Euh...Si un client te fait une remarque, tu quittes ton boulot ?
Et apres c'est moi le gamin ba regarde toin en face avant de parler bonhomme aller tchao
Je parlais à prepa équivalente. et dans le cas que je te décris, moteur ( ensemble bas moteur/joint de culasse/culasse/équipage mobile strictement d'origine et jamais ouvert.
Et je te parle même( on va pousser un peu plus le truc ) d'une comparaison sur des kit turbo " bolt on "
Avec un GT28rs:
1zz a 10 psi ( 0.7b ) : 270 chevaux au roues, full boost un peu après 3000rpm
2zz a 8psi ( 0.55b ) : 290 chevaux au roues, full boost avant 3000rpm
Je ne les invente pas c'est les chiffre qu'affiche MWR
Par contre tourner à 0.7b sur le 1zz je trouve que ça fait beaucoup pour le tau de compression du moteur stock.
Faut avouer que ces chiffres font rêver... sur une mr-s un peu affuté..
Même un mrs 1zz disco potato à 0.5b, vu le poids que ça fait ça doit bien envoyer..
Jte dis pas que tu ment pour les chevaux de ton pote.
Sur les 1zz il existe des kit avec des petits turbo que l'on peut monter sans rien change d'autre, en restant à faible pression. et on se retrouve à un bon 180-200ch ( sur une mr-s par exemple, c'est pas degeu du tout ) C'est le plus courant que l'on peut voir.
Je ne dis pas le contraire
Mais tout ce que je dis c'est que la gts d'un se fais bouffer par la gt de l'autre hihi
Quand au reste evite de faire des reflexions comme tu l'a fait c'est un peu vexant
Sur ce pas de lezard
Bonne journee a toi
franchement j'adore le 2zz, j'en ai un et bientot un autre,mais pour une prépa turbo autant prendre un bloc bien plus costaud avec un turbo deja monté.
et je ne serais pas étonné que jct23 ait raison, si toy a préféré le compresseur c'est justement que le vvtl-i n'est pas super avec un turbo, et c'est la même chose pour le k20...avec le nouveau déphasage des cames ca pose des problemes d'apres ce que j'ai lu, d'ailleurs en uk sur lotus les k20 sont aussi a compresseur le plus souvent...
Je vous montre par A+B qu'il faut plus de pression au 1zz pour sortir de la puissance et qu'il est encore en dessous que le 2zz, et vous arrivez à dire l'inverse
Le compresseur est souvent opté sur des moteur à la base sans suralimentation. On conserve le plus possible l'agrément de conduite d'un atmo ( et c'est important sur piste, c'est plus docile a conduire ), avec une pression de sural a tout les régime et sans accoups, moins de lag etc..... Facilité de montage aussi, cout moindre ... et j'en passe.
PS, j'ai beau relire je ne vois pas ou j'ai pu prononcer des réflexions qui puissent te faire chier.
(06-12-2012, 23:26:53)Jct23 a écrit : [ -> ]Et apres c'est moi le gamin ba regarde toin en face avant de parler bonhomme aller tchao
Quand ai je dit que je n'en étais pas un ? Si tu pouvais éviter le H.S. ...
Retour au sujet de départ donc.
P.S.: Merci cotoCRX et LEFJI pour vos réponses qui font avancer le débat
justement je suis curieux je connaissais une 1zz prépa haute compression sur un forum, mais le membre ne passe plus, je voulais lui demander pourquoi il avait autant investit sur un 1zz au lieu de le faire sur un 2zz...
surtout que vu le cout, je partirai sur un supra directement! a 10 000€ on en trouve avec le volant du bon coté en uk!et la on est sur que la méca suit la puissance
lefji , 10 000euros en LHD ??
Il l'avait vendue une misère sa celica en plus !
c'est vrai que deja dans cet état extérieur en dessous de 8000€ c'est introuvable alors avec un moteur neuf et préparé c'était une super affaire, mais bon une prépa on y laisse toujours des plumes...
mdr, je croyais que tu parlais d'une supra !!
(10-12-2012, 15:25:58)LEFJI a écrit : [ -> ]c'est vrai que deja dans cet état extérieur en dessous de 8000€ c'est introuvable alors avec un moteur neuf et préparé c'était une super affaire, mais bon une prépa on y laisse toujours des plumes...
En dessous des 6000 € tu veux dire
oui mais dans cet etat je vois un peu plus haut!
ha je n'avais pas que c'était toi! sur le tcp...je vais aller voir si le serveur re-fonctionne
Tu rencontres des problèmes pour te connecter ? si oui => MP
Désolé pour le HS ^^