Japan Car

Version complète : ou trouver une walbro à prix interessant?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
elle me rappel vaguement quelque chose cette pompe,c'est pas un fake la bete??
ya quelqu'un qui en a fait les frais ya pas longtemps en nous demandant si c'etait bien une vraie??
lol
ha la vache !!! si !! mais denton qu'est ce que tu as fait ! Shock tu ne t'es pas posé de question pourquoi c'etait si peu cher ? Langue
ba si>>tres bon rapoport qualite/prix Mr Green
pourquoi tu a pas ete voir streetRperformance????????
il est sur le forum
en propose a 100€
il est en france
il a une boutique
il a propose un CG de pompe walbro
enfin tout pour pas te faire chier
parce que GTO m'a conseillé d'aller sur ebay quand j'ai posé la question hier.
hier personne ne m'a aprlé d'autre chose que d'ebay.
pourtant c'est dans les lien et bon plans
il y a une grosse banniere de pub en haut du forum faut regarde de temp en temp
ecoute pas gto il sais pas commander sur le net il commande lui aussi chez streetRperformance
le lien pour la commande
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....t=#1435294
merci mais de toute façon c'est trop tard, et puis si c'est un fake, je declarerais un litige.
merci quand meme
a ba oui mais denton faut savoir ta pas de moyen pour la prépa!!!
Moi je te donne les meilleurs plans! regarde tu t'en tire a 70€ livré ( si elle arrive un jour LOL )
ah bon, ele est mieux celel que tu m'a donné?
on peut meme pas finaliser l'achat car c'est un vendeur louche et probeblement un fake ta pompe.
roadrunner77 a écrit :ecoute pas gto il sais pas commander sur le net il commande lui aussi chez streetRperformance

Qu'éce tu parle toi, jsavais pas que tu me collé l'arriére train pour savoir ou je commandes mes pieces,wink:

Et pour info je n'est encore rien commandé chez street R alors parle pas pour rien! LOL
denton1000 a écrit :ah bon, ele est mieux celel que tu m'a donné?
on peut meme pas finaliser l'achat car c'est un vendeur louche et probeblement un fake ta pompe.

Euh pour info jte signale que cé toi qui en a trouver une autre moi le lien que je t'ai donné c'était pas celle la!
Alors t'es mignon tu parle pas pour rien Wink

2h pour te faire comprendre quil faut pâs gardé la pompe d'origine si tu augmente la puissance et maintenant tu vien te plaindre de pas savoir commandé sur le net!

T'es vraiment le meilleur toi Yes
Tu sais ce qu on dit: Burne un jour, burne toujours
et puis rien ne dit que c'est un fake, le vendeur est pluto bien noté et a plus de 90 vente a son compte.
et il a ques des excelentes notes, pas une seule note negative, c'est le jeux, je verrais bien si je me suis fait avoir, de toute façon , je susi pas a 70 euros pret.
hier je me suis fait 100 euros en une montee d'astreinte de 4 heures, alors, m'en contrefiche de perdre 70 euros.
ba alors pk tu te plaint :roll:
c'est bien avec denton en meme pas 5min il passe de => ta pompe c'est peu être un fake a => c'est probablement pas un fake!
On sent que sait ce que tu dis
gto onizuka a écrit :
roadrunner77 a écrit :ecoute pas gto il sais pas commander sur le net il commande lui aussi chez streetRperformance

Qu'éce tu parle toi, jsavais pas que tu me collé l'arriére train pour savoir ou je commandes mes pieces,wink:

Et pour info je n'est encore rien commandé chez street R alors parle pas pour rien! LOL

je me planque tout les mercredi soir au carre
je te leche pas le cul je laisse sa a d'autre
t'est sur que ta rien cmd a laurent?ton embrayage??
zeu specheuliste le denton LOL
non, on ma pas dit peut etre mais probablement, nuance.

impossible d'aller sur la boutique de street performance, ça met un message d'erreur.
roadrunner77 a écrit :
gto onizuka a écrit :

je me planque tout les mercredi soir au carre
je te leche pas le cul je laisse sa a d'autre
t'est sur que ta rien cmd a laurent?ton embrayage??

Et non c'est balot! comme quoi tu parle sans savoir! Ya pas d'embrayage de commandé chez lui
Allé cpa grave ce sera pour la prochaine fois Wink
denton1000 a écrit :non, on ma pas dit peut etre mais probablement, nuance.

impossible d'aller sur la boutique de street performance, ça met un message d'erreur.
apelle le tu ira plus vite
fin du debat , plus qua attendre qq jours
cpa un débat c'est topic avec une demande bien concrete!! LOL
enfin ce qui est bien c'est maintenant on peut le fermé Wink
110Euros + 10Euros livré. CG terminée mais jusqu'à la fin de semaine pour envoyer le chèque.

;o)

http://www.performance-silvia.com/viewto...&highlight=
pour résumer je demandais juste une adresse, point barre
je l'ai eu, j'ai commandé, d'ici 4 à 10 jours je devrais le recevoir, plus qu'a attendre pour l'installation , voir si ça amrche mieux, et si la conso bouge.
o ba avec ca tu vas voir , impossible de descendre en dessous de 20 litres LOL
Zone a écrit :o ba avec ca tu vas voir , impossible de descendre en dessous de 20 litres LOL

Arréte il en est persuadé en plus! On perd de la puissance a cause de la pompe et on consomme 1l de plus ;(
lol
tres amusant
ça joue aucunement sur la consommation
je le sais bien
mais rien n'empeche de mesurer pour confirmation
ba c'est pas ce que tu disait LOL
moi quand j'ai mis la mienne, je faisait 15-16l au 100!!!! je peux te dire que je l'ai senti la walbro!!! en plus elle fait tellement de bruit tu t'entend pu dans l'habitacle!!!

ps: en meme temps y avait un t04e qui souflait...
parle pas de bruit stp il va nous pondre un nouveau topic!
Par contre c'est qd mme super etrange pour votre bruit
mais moi je ne l'entend pas! et pourtant elle est bien présente LOL
mdr
comme ça ça couvrira le bruit de mon enorme chatbielle
ah ah ah
Pages : 1 2 3