Japan Car

Version complète : [TOP INfO] Recensement des VTI ( 1.6, 2.2 et 1.8 ) ou VT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Juste une petite chose, ça ne serait pas mieux pour faciliter la clarté du post, de se limiter à 4 ou 5 photos par voiture ?

Et puis d'essayer de mettre des photos en 800X600 environ histoire de ne pas trop surcharger le topic en grosses photos ?

Je balance juste une idée comme ça, je pense que ça serait plus évident de s'y retrouver.
Je ne sais pas ce que tu en dis, Yob1 ?
Honda Civic EE9 1991 141 000kms RE VE

Full stock sauf KAD Injen,volant momo race et pommeau itr LOL

Sinon en attente de montage,j'ai une boite a air promax!

[Image: img00060li1.jpg]

[Image: img00070jf4.jpg]

[Image: img00100sy8.jpg]

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....sc&start=0
slt
donc pour moi civic mB6
amorto bilstein +ressort apex
jantes vti en noir
decata +adm JR bien isolé du chaud !!! Twisted

voici les photos et le lien
[Image: dsc00001ky1.jpg]
[Image: dsc00004wr5.jpg]
le lien
ici
salut à tous!!


Honda Civic VTI (EK4) verte de 97 ayant 123 000kms

[Image: dsc04263av3.jpg]

[Image: 3aa0.jpg]

[Image: 7lt0.jpg]
civic EE9 de 1991 avec 240000km a son actif.
stock sauf :

filtre et modif boite a air
ligne + decat
silencieux supersprint
jantes rota speed en 15
https://www.japancar.fr/forum/garage.php...age_id=606
moi je fini actuellement ma coupé EJ8 swap en B16A2

je lui refait un restylage complet donc prochainement les photos
rrrah cest top tout ca!!!!

ps :SKYPPY ta caisse est superbe
bon, c est mon tour Oops!

je post car l auto va changer donc...

civic ek4, de 1996.

pour les spec:

-moteur:

b18c4 (gsr) stock interne
b16a2 head stock
cam gsr
rev hard monifold
T3 super60 turbonetics (boost 9 psi)
gastegate turbonetics evoII
hks blow off
piping alu en 2,5"
fmic spearco
440cc Rc injectors
b&m fuel regulator (55 psi, au ralenti)
mano de fuel B&m
hondata S300 sur p30
harness obd2a-->obd1

transmission:

tranny type R (ratio 4,7) avec lsd
embrayage xtd stage 4 (6 patins non amortis)

-exhaust:

down pipe 3" home made
SS catback 3", adapté au HB home made

interieur:

sieges MOMO GT-r
harnais Sparco 4 points 3"
shift light
apexi RSM+G sensor
mano pression d huile defi style
mano temp d huile defi style
mano et WB AEM
mano de boost greddy style
volant 320mm Mugen style
suppression de tous les plastiques et de la banquette arriere

exterieur:
lips avant et arriere type R
calandre type R
jantes Rota attack 17" en 7,5 ET 35
pneus Brig 050R 215/40/17
feux arriere phase II


photos:



[Image: 8292.jpg]

[Image: 8295.jpg]

voila.
Ohhhhh Shock

Ah ouais quand meme tintin !

Sympa la prepa ! Smile
T as toujours ton collecteur en vente tintin ??? Big Grin
EK4 de 96 140MKm
amortos 'quag'
silenbloc tr Av , Ar, boite, rigide
pont court itr, torsen itr
décata et sortie inox irésa
frein GN durite avia...


[Image: 022.jpg]

[Image: yvan381.jpg]

[Image: 014.jpg]
fabaway a écrit :Civic ek4 vti modèle 2000 Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=71265

[Image: 24cf2.jpg]

HO MY GOD Shock j'adore
Alors c'est mon tour ...

Civic EE9 1991 145Mkms

[Image: dscn2953lg7.jpg]

[Image: dscn2964vy7.jpg]

[Image: dscn2936mi9.jpg]

[Image: dscn2932wa0.jpg]

Et voila ...
Bon j'ai pas encore vu de delsol EG2 alors je me dévoue 8)

Donc Del Sol EG2 de 1994 qui comptabilise 172 000 kms

Catback tenrai
Décata ??
CAI Bom'z
Volant Momo Race
Pommeau Sparco
Kit carrosserie MS Design
Feu Lexus Gen 1
Peinture Bleu Grand Pavois (Citroen)
Ressorts Weitec -40 mm
Jantes BSA 345 en 17
Couvre bougie carbone 2Hot
Bouchon de remplissage d'huile Tenzo-R
Répétiteurs de Leon
et un pti teintage de vitres
(j'avoue j'ai mis tout les détails Oops! )

[Image: chy0007.JPG]
[Image: chy0010.JPG]
[Image: chy0011.JPG]
up 4 ans après LOL LOL LOL LOL LOL









Sac
lol,
moi , je ne l'ai plus et elle a plus de 350000km aux dernieres news
maxi deterrage Yes
LOL

3 Civic Mb6 1.8 vti pour ma part depuis 2006...
tiens j'avais jamais vu non plus ce post....

bah moi je roule en MC2, ie civic aerodeck 1.8vti.

seules modifs :
- 4 disques EBC classiques et 4 jeux de plaquettes RedStuff,
- dynamisation de la boîte à air d'origine avec remplacement du filtre oem par un k&n
- bougies ngk iridium à pointe platine.

[Image: p1040708f.jpg]
[Image: 211110-0727.jpg]

d'autres photos dans ma signature
Bon je me lance:

Civic vti de 1992,138 000kms,ABS,Sunroof

-collecteur DC sport inox 4/2/1
-CAI tenzo R
-decata SRS
-Silencieux Sebring
-Carto psyco Yes
-Bilstein B8/ressort H&R (en cours)
-Kit SB energy suspension noir (en cours)
-3 bar alu no name modifié maison (en cours)
-Silents-blocs moteur energy urethane liquide 60 A(en cours)
-Freinage AV itr 96 uk spec/plaquettes Mintex(en cours)
-Durites goodridge(en cours)
-Bougies NGK BKR7 EIX-11
-Drain bolts Skunk 2

[Image: civick.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: sv500085.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: sv500068forum.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 25072010142forum.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: sv500005forum.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: sv500050forum.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
du coup je vais poster une tof plus récente de la mienne que j'ai toujours et qui a maintenant 155 000kms Big Grin


quelques modifs depuis:

disque avant groupe N avec plaquettes spoon,
durite avia aux 4 coins,
BAR inf arrière no name,
combine fileté zenky,
collecteur supersrint,
décata no name,
catback tenraï,
volant moteur allégé fidenza,
Cold Air Intake,
carto aux p'tit oignons Smile
bacquet récaro d'itr,
banquette+moquette+plastiques arrière enlevés,



[Image: p1000786l.jpg]
honda civic vti ek4 phase II Wink

125000 km noir Fleche

[Image: civicek4aulucsansplaque.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


trains ek9 avec quatre ebc turbo groove et huit ebc yellow quatre durites avia camber kit AV et AR maitre cylindre et mastervac itr, maitre cylindre stoper dot 5.1 ap racing

bilstein+ eibach barre avant sup 3 points et arriere sup 4 points

admi AEM v2, colecteur 4 en 1 mugen, decata, catback en inox diam 60

boite S80 avec auto blok a disques et trois quatre et cinq courtes embrayge et volant moteur XTD stage 2
Une Civic 16i-Vt de 1991 (EE9) de 257 000 km rio red!

[Image: dscf2475m.jpg]

[Image: dscf2477m.jpg]

[Image: dscf2542m.jpg]

CHASSIS :
-Kit SB energy complet trains roulants
-Barres anti rapprochement Cusco AV SUP et INF et AR SUP
-Barre anti rapprochement AR inf SKunk2
-Amortisseur Bilstein B8
-Ressort Eibach -30mm
-Jantes 15 Enkei
-Pneus Michelin PE2 195/50/15

FREINAGE :
-Disques AV Gr N
-Plaquette EBC Yellowstuff AV et AR
-Durites aviation Goodridge
-Liquide Motul DOT5.1

MOTEUR :
-Carto Spoon EF15
-Cold Air Intake no name
-Radiateur d'huile Setrab et plaque thermostatique
-Volant moteur allégé Exedy
-Oil catch tank
-Silentbloc renforcés
-Carter d'huile moteur cloisonné

INTERIEUR
-Volant Oreca Nike tulipé
-Manomètres VDO Pression huile, Température d'huile et voltmètre
-Baquet fibre Sparco Pro2000 (conducteur)
-2 Harnais Sparco 4 pts Racer
-Délocalisation Batterie
-Suppression banquette et plastique arrière

TRANSMISSION :
-Différentiel à glissement limité Mfactory à disques
-Embrayage Exedy Stage 1
Voila mon EG6 de 191000kms actuellement

Les modifs déja effectuées

- Boite à air d'integra avec filtre SPOON et prise d'air forcé dans le pare choc.
- Kit suspension BILSTEIN B8 / EIBACH PRO KIT.
- Jante ROTA SLIPSTREAM 15" FLAT BLACK
- Retro électrique SPOON.
- Stickers DOHC VTEC
- Peinture du cache culbu en rouge
- Becquet SPOON.
- 2 Recaro d'intégra
- 4 bavettes.
- Clignotants orange
- Catback Fujitsubo legalis R
- Collecteur 4-2-1 5zigen
- Décata 5zigen
- Lug nuts rouge Zenky racing
- Disques avant et arrère EBC turbo groove
- Plaquettes avant et arrière EBC yellow stuff
- Durites aviation GOODRICH avant et arrière
- Liquide de frein RBF600
- Refection des étriers avant et arrière (183000kms)
- 2 Harnais EKTOR (3 points)
- Barre anti rapprochement avant supérieur CUSCO
- Barre anti rapprochement avant inférieur CUSCO
- Barre anti rapprochement arrière supérieur CUSCO
- Vidage de la caisse
- Volant ORECA NIKE tulipé 65mm
- Boite de vitesse S80 avec 4 et 5 d'EG6. Synchros carbone neuves (1;2;3;4;5)
- Barre anti roulis avant et arrière d'ITR
- Embrayage EXEDY stage 1 + Volant moteur EXEDY
- Renfort type ASR
- Camber kit avant et arrière
- Pneus TOYO R1R
- Radiateur Mishimoto + Durites Mishimoto

quelques photos en vrac !

[Image: Sanstitre-7-1.jpg]

[Image: Sanstitre-12-1.jpg]

[Image: Sanstitre-14-1.jpg]

[Image: img9982z.jpg]

[Image: img9824.jpg]

[Image: 19-7.jpg]

[Image: 15-7.jpg]

[Image: 22-7.jpg]

[Image: img0366ju2.jpg]

[Image: img0360wk1.jpg]
Slt
Alors pour moi c'est une petite EG9 environ 171000kms....
Je vous mets les détails et des photos sous peu...
salut, pour ma part pas grand chose ...

Ek4 '99, 79 500km
-becquet look Ek9
-jantes Rota slipstream blanche 16"
-Toyo proxes T1R 205/45/16
-combiné fileté KW V2 - inox line
-filtre à air K&N
-muffler Spoon N1
-torsen + pont Ek9

en attente:
-colecteur 4/2/1 Spoon
-boite à air ITR + filtre Spoon
-disque Av/Ar Brembo Max + DS2500

[Image: 34509134711419903019100.jpg]
[Image: 34509134711426569685100.jpg]
[Image: 34509134711429903018100.jpg]
Salut! voilà ma Civic EJ2 (ex Road__Runner acheté comme a la page précédente)
Depuis il y a eu beaucoup de changement...et ce n'est pas fini Langue

Moteur/Boite:

-B18C4(1.8VTI)
-Culasse B16A2
-AAC B18C4
-Ressorts et coupelles B16B (EK9)
-Boite de vitesse B16A2 (EG9)
-Volant moteur oem B16A2+villebrequin allégé et équilibré
-Embrayage Exedy stage2 non amortis
-Sonde d'AFR AME Uego
-Carto sur mesure HROMTECH (sur CROME)
-Rupteur a 8500rpm (réel)
-Laungh control (3500rpm)
-Ligne Mongoose diam 60 (DC2)
-Short shift
-Kit turbo complet GREDDY
-Injecteurs RC 440cc
-Manos ZENKY (T° d'eau, T° d'huile, P° d'huile)
-Mano P° de turbo STACK
-Radiateur d'huile
-Pochette de joint Haut Moteur Honda
-Kit de distri Honda



Liaison au sol:

-Train avant EG6
-Disques avant EBC percé rainuré
-Plaquettes avant Ferrodo DS3000
-Train arrière EG6
-Disques arrière GroupeN
-Plaquettes arrière Ferrodo DS2500
-Silent bloc chassis Energy (red)
-Combiné filté XYZ
-Durite avia Goodridge avant et arrière
-Pneus MAXXIS MAZ1 215/40/16
-BAR avant sup EG6 OEM
-BAR arrière sup OMP
-Barre stab avant EG9
-Camber kit AV




Esthétique

-Lame avant "type R"
-Cache culbu mugen replica
-Rota Spec R 16x7
-Cligno usdm
-Feux arrière usdm
-Chaussettes Mugen
-Suppression des vis toute moche sur la lame
-Console central US (pour installation de manos )


[Image: 857577dsc0327.jpg]

[Image: img6484800x600.jpg]

[Image: img6485800x600.jpg]

[Image: img6486800x600.jpg]

[Image: img6487800x600.jpg]

[Image: img6489800x600.jpg]

[Image: img6498800x600.jpg]

[Image: img6503800x600.jpg]

[Image: img6504800x600.jpg]

[Image: img6524800x600.jpg]
Pages : 1 2