Japan Car

Version complète : trouver un collecteur perf pour EE??????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'en ai point trouve..ou bien seulement avec modif de soudures (sondes) Wink
Apparement pour EE c'est soit Supersprint, Iresa ou Oreca, pour ma part tant pis je prendrai un serie B normal que je modifierai ou alors je referrai faire ma carto pour virer les sondes ...
ya pas que les sondes qui posent problèmes mais la traverse aussi qui gene Confused
J'ai pris un supersprint pour ma part.
Et je fabrique ma ligne avec des éléments adaptables en 50
ce que j'ai pu essayé: oreca au dessus du lot, puis iresa et supersprint kiff kiff.
RMF ils font pas?

Sinon il y a certains préparateurs français qui les calculent et les réalisent aussi.
juste une question c'est avec quel element de comparaison que vs dites ça ...?
Faut preciser car ça interesse un pote Wink
Il y a aussi Greddy, 5 zigen et Fujitsubo pour le B16A1.
M4th a écrit :Il y a aussi Greddy, 5 zigen et Fujitsubo pour le B16A1.

Bolt on ou y faut repiquer une sonde et jouer de la disqueuse pour les faire passer ?? parce que comme ça le choix est vaste forcement ...
En tous cas pour le dernier, c'est sûre, il y a tous ce qu'il faut.
Par contre, pour les deux autres, je ne sais pas, je ne les ai pas eu entre les mains,
mains j'imagine qu'ils ne se sont pas fait chier à faire une ref à leurs catalogue,
sans faire le necessaire pour ce modèle.
Ben après avoir fouillé un peu en effet ces 3 collecteurs ont bien une rèf pour EF8 donc ya moyen que ça soit du bolt-on ... le 5 zigen est pas trop chère en plus
J'avais apercu sur le net juste le Supersprint et le Iresa, et les gens ne disaient pas du mal du dernier. :roll:

westindiis a écrit :juste une question c'est avec quel element de comparaison que vs dites ça ...?
Faut preciser car ça interesse un pote Wink
Il a toujours l'EE9 que je lui ai revendue ton pote (si c'est de celui que tu parles) ?