Japan Car

Version complète : espace dispo sous le capot d'un RS13?
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Est-ce que tu as reçu mon mp avec les dimensions ?
joe200sx a écrit :J'ai rentré un 2jzgte dans la mienne Wink ça passe bien mais y'a enormement de modifs !

quelques photos du moteur en place dans la voiture

[Image: pict0021sa3.th.jpg]

[Image: pict0005og6.th.jpg]

le capot ferme ! :o LOL

[Image: pict0014ql4.th.jpg]

niquel plus qu'a faire la même chose derriere et monté les 2 block a 800hp et la ce serra assez sympa




































Piaf Sac
joe200sx a écrit :
Tsuchiya a écrit :je sait qu'un 2JZGTE rentre donc le 1 JZ doit rentrer mais c'est vrai que c'est un moteur assez lourd autant essayer de trouver plus leger, et c'est sur que le 1g est une super alternative au sr20

il y a moin de poid sur le train avant avec le 2jzgte que avec le ca18 Shock incroyable mais vrai Twisted

c'est super comme swap perso je préfère le 1jZ pour ce genre de swap et en tout cas je suis trés heureux de voir que quelqu'un l'as fait en france vivement les vidéo
Tank a écrit :
joe200sx a écrit :J'ai rentré un 2jzgte dans la mienne Wink ça passe bien mais y'a enormement de modifs !

quelques photos du moteur en place dans la voiture

[Image: pict0021sa3.th.jpg]

[Image: pict0005og6.th.jpg]

le capot ferme ! :o LOL

[Image: pict0014ql4.th.jpg]

niquel plus qu'a faire la même chose derriere et monté les 2 block a 800hp et la ce serra assez sympa




































Piaf Sac

LOL on va déjà essayer de s'en sortir avec 1 seul et 700 ch ! LOL
Tsuchiya a écrit :
joe200sx a écrit :
Tsuchiya a écrit :je sait qu'un 2JZGTE rentre donc le 1 JZ doit rentrer mais c'est vrai que c'est un moteur assez lourd autant essayer de trouver plus leger, et c'est sur que le 1g est une super alternative au sr20

il y a moin de poid sur le train avant avec le 2jzgte que avec le ca18 Shock incroyable mais vrai Twisted

c'est super comme swap perso je préfère le 1jZ pour ce genre de swap et en tout cas je suis trés heureux de voir que quelqu'un l'as fait en france vivement les vidéo


Euh pkoi ? Confused: entre un 1 jz et un 2jz y'a vraiment pas photo ! Confused tu pourrais détailler stp ? Wink
detail>>2 cylindres de moins,c'est le bloc utilise en gt300 sur les supras,ils en sortent bien,bwallez,300cv(ba vi,gt300!!! )jump
boyou2 a écrit :detail>>2 cylindres de moins,c'est le bloc utilise en gt300 sur les supras,ils en sortent bien,bwallez,300cv(ba vi,gt300!!! )jump

non Wink

en GT300 les blocs des Supra sont des 3S-GTE de Celica
le 2JZ-GTE n'a jamais couru en championnat.



la différence entre le 1JZ et le 2JZ sont:

1JZ --> 2.5L TT "short bloc" (Supra MKIII de 1992 à 1995)

2JZ --> 3.0L TT "long bloc" (Supra MKIV de 1193 à 2000 )

(se sont tout les deux des 6 cylindres en ligne)


laurent

non pas reçu de MP
Leviathan a écrit :
boyou2 a écrit :detail>>2 cylindres de moins,c'est le bloc utilise en gt300 sur les supras,ils en sortent bien,bwallez,300cv(ba vi,gt300!!! )jump

non Wink

en GT300 les blocs des Supra sont des 3S-GTE de Celica
le 2JZ-GTE n'a jamais couru en championnat.



la différence entre le 1JZ et le 2JZ sont:

1JZ --> 2.5L TT "short bloc" (Supra MKIII de 1992 à 1995)

2JZ --> 3.0L TT "long bloc" (Supra MKIV de 1193 à 2000 )

(se sont tout les deux des 6 cylindres en ligne)

laurent

non pas reçu de MP


voilà c'est pour çaque je ne comprenaispas l'interet du 1jz a la place de 2jz Wink

pour le 3sgte c'est pas super interessant hein 300ch je garde le ca18 Confused
pour leviathan ne t'embete pas avec des mesures le 1jz rentre parfaitement j'en suis sur a 600% Wink
joe200sx a écrit :pour leviathan ne t'embete pas avec des mesures le 1jz rentre parfaitement j'en suis sur a 600% Wink

oui mais je veux mettre un 1G-GTE (qui doit rentré à l'aise vu que le 2JZ rentre)
il coute moitié prix d'un SR20 et est bi-turbal

si j'avais un 1JZ, je le mettrais dans ma Supra à la place du 7M-GTE sans la moindre hésitation LOL
Leviathan a écrit :
joe200sx a écrit :pour leviathan ne t'embete pas avec des mesures le 1jz rentre parfaitement j'en suis sur a 600% Wink

oui mais je veux mettre un 1G-GTE (qui doit rentré à l'aise vu que le 2JZ rentre)
il coute moitié prix d'un SR20 et est bi-turbal

si j'avais un 1JZ, je le mettrais dans ma Supra à la place du 7M-GTE sans la moindre hésitation LOL

Ok faut juste faire gaffe a la forme du carter d'huile pour qu'il ne vienne pas poser sur le berceau ou sur la cremaillère mais en genera pas de soucis Wink
ok nickel Yes
je vais te montrer la forme du carter de 2jz pour que tu vois Wink
oups,desoler,je pensais,comme quoi,faut vraiment que je m'y mettes aux blocs toy' jump
[Image: dscn49154by.th.jpg]

[Image: dscn49175ez.th.jpg]

[Image: dscn49217hf.th.jpg]



voilà Wink
Bon ben je vais les mettre là alors :

largeur entre longerons : 70 cm
hauteur entre supports de SB (sur la traverse) et capot : env. 50 cm
hauteur entre supports de SB (sur la traverse) et traverse : env 15 cm
longueur entre tablier et traverse avant : 90 cm
distance entre tablier et supports de SB (sur la traverse) : 33 cm

Si il te faut autre chose, n'hésite pas. Wink
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