09-09-2006, 09:48:45
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11-09-2006, 16:54:23
11-09-2006, 17:40:28
joe200sx a écrit :Tsuchiya a écrit :je sait qu'un 2JZGTE rentre donc le 1 JZ doit rentrer mais c'est vrai que c'est un moteur assez lourd autant essayer de trouver plus leger, et c'est sur que le 1g est une super alternative au sr20
il y a moin de poid sur le train avant avec le 2jzgte que avec le ca18 incroyable mais vrai
c'est super comme swap perso je préfère le 1jZ pour ce genre de swap et en tout cas je suis trés heureux de voir que quelqu'un l'as fait en france vivement les vidéo
12-09-2006, 18:23:48
Tank a écrit :joe200sx a écrit :J'ai rentré un 2jzgte dans la mienne ça passe bien mais y'a enormement de modifs !
quelques photos du moteur en place dans la voiture
le capot ferme ! :o
niquel plus qu'a faire la même chose derriere et monté les 2 block a 800hp et la ce serra assez sympa
on va déjà essayer de s'en sortir avec 1 seul et 700 ch !
12-09-2006, 18:24:52
Tsuchiya a écrit :joe200sx a écrit :Tsuchiya a écrit :je sait qu'un 2JZGTE rentre donc le 1 JZ doit rentrer mais c'est vrai que c'est un moteur assez lourd autant essayer de trouver plus leger, et c'est sur que le 1g est une super alternative au sr20
il y a moin de poid sur le train avant avec le 2jzgte que avec le ca18 incroyable mais vrai
c'est super comme swap perso je préfère le 1jZ pour ce genre de swap et en tout cas je suis trés heureux de voir que quelqu'un l'as fait en france vivement les vidéo
Euh pkoi ? : entre un 1 jz et un 2jz y'a vraiment pas photo ! tu pourrais détailler stp ?
13-09-2006, 01:25:20
detail>>2 cylindres de moins,c'est le bloc utilise en gt300 sur les supras,ils en sortent bien,bwallez,300cv(ba vi,gt300!!! )
13-09-2006, 11:57:56
boyou2 a écrit :detail>>2 cylindres de moins,c'est le bloc utilise en gt300 sur les supras,ils en sortent bien,bwallez,300cv(ba vi,gt300!!! )
non
en GT300 les blocs des Supra sont des 3S-GTE de Celica
le 2JZ-GTE n'a jamais couru en championnat.
la différence entre le 1JZ et le 2JZ sont:
1JZ --> 2.5L TT "short bloc" (Supra MKIII de 1992 à 1995)
2JZ --> 3.0L TT "long bloc" (Supra MKIV de 1193 à 2000 )
(se sont tout les deux des 6 cylindres en ligne)
laurent
non pas reçu de MP
13-09-2006, 12:02:55
Leviathan a écrit :boyou2 a écrit :detail>>2 cylindres de moins,c'est le bloc utilise en gt300 sur les supras,ils en sortent bien,bwallez,300cv(ba vi,gt300!!! )
non
en GT300 les blocs des Supra sont des 3S-GTE de Celica
le 2JZ-GTE n'a jamais couru en championnat.
la différence entre le 1JZ et le 2JZ sont:
1JZ --> 2.5L TT "short bloc" (Supra MKIII de 1992 à 1995)
2JZ --> 3.0L TT "long bloc" (Supra MKIV de 1193 à 2000 )
(se sont tout les deux des 6 cylindres en ligne)
laurent
non pas reçu de MP
voilà c'est pour çaque je ne comprenaispas l'interet du 1jz a la place de 2jz
pour le 3sgte c'est pas super interessant hein 300ch je garde le ca18
13-09-2006, 12:04:25
pour leviathan ne t'embete pas avec des mesures le 1jz rentre parfaitement j'en suis sur a 600%
13-09-2006, 12:07:31
joe200sx a écrit :pour leviathan ne t'embete pas avec des mesures le 1jz rentre parfaitement j'en suis sur a 600%
oui mais je veux mettre un 1G-GTE (qui doit rentré à l'aise vu que le 2JZ rentre)
il coute moitié prix d'un SR20 et est bi-turbal
si j'avais un 1JZ, je le mettrais dans ma Supra à la place du 7M-GTE sans la moindre hésitation
13-09-2006, 12:15:43
Leviathan a écrit :joe200sx a écrit :pour leviathan ne t'embete pas avec des mesures le 1jz rentre parfaitement j'en suis sur a 600%
oui mais je veux mettre un 1G-GTE (qui doit rentré à l'aise vu que le 2JZ rentre)
il coute moitié prix d'un SR20 et est bi-turbal
si j'avais un 1JZ, je le mettrais dans ma Supra à la place du 7M-GTE sans la moindre hésitation
Ok faut juste faire gaffe a la forme du carter d'huile pour qu'il ne vienne pas poser sur le berceau ou sur la cremaillère mais en genera pas de soucis
13-09-2006, 12:18:08
ok nickel
13-09-2006, 12:21:42
je vais te montrer la forme du carter de 2jz pour que tu vois
13-09-2006, 12:21:56
oups,desoler,je pensais,comme quoi,faut vraiment que je m'y mettes aux blocs toy'
13-09-2006, 12:26:05
13-09-2006, 13:06:31
Bon ben je vais les mettre là alors :
largeur entre longerons : 70 cm
hauteur entre supports de SB (sur la traverse) et capot : env. 50 cm
hauteur entre supports de SB (sur la traverse) et traverse : env 15 cm
longueur entre tablier et traverse avant : 90 cm
distance entre tablier et supports de SB (sur la traverse) : 33 cm
Si il te faut autre chose, n'hésite pas.
largeur entre longerons : 70 cm
hauteur entre supports de SB (sur la traverse) et capot : env. 50 cm
hauteur entre supports de SB (sur la traverse) et traverse : env 15 cm
longueur entre tablier et traverse avant : 90 cm
distance entre tablier et supports de SB (sur la traverse) : 33 cm
Si il te faut autre chose, n'hésite pas.
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