Eh non pas banquier, j'aimerais bien
J'en aurai seulement sur le train avant et si ça s'use trop vite, je prendrai autre chose.
Mais bon vu mon style de conduite, ils tiendront plus longtemps
Pour le train arrière, ça sera surement les BF, 30 euros de moins par rapport aux Re720 ça sera toujours ça de pris.
Oulah arrête tout mon ami...
On va reprendre, la Silvia c'est pas comme ta chacho, ça va bouffer les pneus AR méchament et les flancs si tu fais glisser le cul.
Les pneus AV eux ce sont seulement les flancs qui vont morfler si tu attaques.
DONC avec une propulsion il est donc IMPERATIF de permuter les pneus AV/AR pour équilibrer l'usure et le comportement. Sinon tu va avoir selon l'usure un sous ou sur virage exagéré.
Voilà pour mon premier conseil
Pour le second conseil,
Sur cette voiture encore plus que sur les autres il faut pour garder un comportement homogène monter 4 pneus IDENTIQUES (marque/modèle).
Là encore je te parle d'expérience, j'ai essayé (sur toutes mes caisses car j'ai la tête dure) et j'en suis revenu car c'est la pire connerie à faire!
Voilà tu en fais ce que tu veux
Merci de me prévenir.
Faire des petites accélérations en ligne droite, c'est pas attaquer pour moi, je suis plus à rouler tranquil.
Pour la permutation, tu as bien fait de me le rappeler car je n'y pensais plus
Mes autres pneus peuvent tenir encore un bon moment donc je changerai les 4 quand j'aurai usé les goodyear par des BF.
Verdict dans environ 7 mois (7000km environ pour moi) pour comparer l'usure par rapport à tes anciens
grumly2000 a écrit :Pour le second conseil,
Sur cette voiture encore plus que sur les autres il faut pour garder un comportement homogène monter 4 pneus IDENTIQUES (marque/modèle).
Là encore je te parle d'expérience, j'ai essayé (sur toutes mes caisses car j'ai la tête dure) et j'en suis revenu car c'est la pire connerie à faire!
Voilà tu en fais ce que tu veux
Exact! Un pote sur sa M3 en a fait l'expérience avec des Yoko devant et des michelin derrière, résultat, sous vireuse a mort!