Une Integra ou rien
Integra à moins de 7000 ?
J'achete de suite hein !
SK_Flowne a écrit :Une Integra ou rien
Je suis très sérieux, l'Integra est une superbe sportive, la Prelude un coupé de vieux.
SK_Flowne a écrit :Je suis très sérieux, l'Integra est une superbe sportive, la Prelude un coupé de vieux.
L'ITR ça tue...Mais putain pourquoi l'avoir sortie en traction ??? Franchement son moulin dans une prop légère comme la 86 par exemple ça doit être bandant :P
Attention je ne parle pas de Drift...Parceque il y en a beaucoup ici qui associe forcément Prop/Drift...Je parle juste de la sensation de conduite...
Si on va par là la CRX aussi, en RWD ça aurait été LA GTi ultime.
C'est comme la Del Sol elle est faite pour mettre le moteur en sac à dos, mais non
C'est à ni rien comprendre
L'heure est à la sécurité à tout prix au detriment des sensations, adieu les propu. sportives et légères...
Ben au contraire.
Des sportives façon Lotus Elise seraient plein cadre.
RWD pour les amateurs avisés, on va dire un poids à la tonne (pour éviter de coûter 40 000 avec un chassis façon Lotus) qui permettra l'utilisation d'un petit moteur de 150 ch qui comsomera et polluera moins, une boîte courte (180 maxi) pour privilégier les accélérations vu que de toute façon la vitesse ça ne sert plus à rien.
tOÄn a écrit :Integra à moins de 7000 ?
J'achete de suite hein !
6600
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar....6800433014 :contrat:
bon elle a 190mkm mais la boite et l'embrayage sont récent , il vaut combien le moulin
: neuf et en plus elle est cabriolet :!: :!:
:
:
mais il n'a jamais trouvé le bouton pour l'ouvrir
Il doit y'avoir un probleme quelque part, mais j'irai bien voir, c'est pas loin de chez moi
pour 7ke, je vois que la S14 qui pourrait correspondre vraiment
ca18det
Zone a écrit :ca18det
Traduction ----->
mmiiiiiiaaaAAAAOOOoooouuuu !