Japan Car

Version complète : que pensez vous de KIT??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
vous la trouvez belle?
Confused: Confused: Confused: tu veux dire KIT dans K2000 ?

Moi ca me soule sur toutes les personnes qui ont vu mon RS13 y'en a toujours au moins 1 sur 2 qui me dis que je devrait mettre un néon rouge sur la calandre comme K2000 LOL LOL

Mais bon elle est pas vilaine KIT LOL
c'est pour ça que je poses la question
on me la deja fait aussi
c'est vrai que nos jantes sont aussi horribles que celle de kit, mais bon, c'est pas une raison
A non par contre les jantes phase 1 j'ai des potes qui adorent , Old School style like this LOL
ils adorent peut etre aussi les jantes de kitt....
lol
KITT:
[Image: kitt-driver-front.jpg]

RS13:
[Image: RS13.jpg]

C'est vrai qu'il y a un petit air de famille lol , mais bon perso. je préfère largement le RS13 :!:
A mon avis y a pas le meme couple que la S13 surtout lol..
DriFstY a écrit :Confused: Confused: Confused: tu veux dire KIT dans K2000 ?

Moi ca me soule sur toutes les personnes qui ont vu mon RS13 y'en a toujours au moins 1 sur 2 qui me dis que je devrait mettre un néon rouge sur la calandre comme K2000 LOL LOL

Mais bon elle est pas vilaine KIT LOL

+1,

le nombre de gens qui me dise de repeindre ma voiture en noir pour faire K2000.
ou
"ah elle est cool ta voiture, ca fait k2000"

Denton dis moi pas que tu veux transformer ta s13 en KITT. LOL
Tu veux lancer le kit KITT pour s13 sur le marché?
avec reconnaissance de voix et tout...
denton : "DentonS13 qu es ce q il ne va pas!"
DentonS13 : "denton denton, j'ai un coussinet HS"

LOL
Je connais pire que les gens qui disent que le S13 ressemble à "Kitt"... J'en connait un qui me soutiens que les S14 et S14a ressemble aussi à ça !!! Shock

Faut pas lui en vouloir, il roule en Espace... :] LOL LOL Sac
ScreamingTires a écrit :Je connais pire que les gens qui disent que le S13 ressemble à "Kitt"... J'en connait un qui me soutiens que les S14 et S14a ressemble aussi à ça !!! Shock

un collegue a toi ? LOL
Zone a écrit :
ScreamingTires a écrit :Je connais pire que les gens qui disent que le S13 ressemble à "Kitt"... J'en connait un qui me soutiens que les S14 et S14a ressemble aussi à ça !!! Shock

un collegue a toi ? LOL

Celui qui me dit que ma S14 ressemble à K2000, une chose est sure ce n'est plus mon ami 8)
ah!!!

t'as des amis toi???

Sac
moi on me dit souvent ca fait corvette. :roll:
moi on m'a souvent dit k2000 effectivement .. mais aussi porsche etc ...
Ben vous c'est normal : feux rétractables... Mais moi... LOL LOL

(sinon, voui tu es trop fort fils de Crao, c'est bien un collègue... ben vi parce que j'ai des amis qui roulent en CX mais pas qui roulent en Espace !! LOL LOL)
Dans les meilleurs on m'a dit Nsx, ou 2000sx (ca vient de 3000gt??).
lol screaming !! Big Grin

sinon moi j'ai oublier aussi !!!

" ho putin tu as une Skyline !!" LOL
pfffffffffff
moi c'est pas 99 personnes sur 100 qui prenne ma caisse pour kit...
parfois je regrette la teinte noir, rien que pour ca
moi une fois, on a pris ma 200 pour une integra type R!!!! Je vous jure, le gars je l'avais bien encadré! LOL
moi la classe, on prend ma voiture pour une skyline 8)

on devrai renommer le topic :

Quelle est le modele que pensent les gens de votre voiture ?
(a retraduire en francais, jai du mal là LOL )
Tsuyo a écrit :Denton dis moi pas que tu veux transformer ta s13 en KITT. LOL
Tu veux lancer le kit KITT pour s13 sur le marché?
avec reconnaissance de voix et tout...
denton : "DentonS13 qu es ce q il ne va pas!"
DentonS13 : "denton denton, j'ai un coussinet HS"
LOL
Putain t'es con, j'ai failli crêver en m'étouffant avec mon carré de chocolat [Image: Content_4.gif]
c'est sur que les jantes des phase 1 font tres corvettes, c'est pour cela que je suis préssé de vite m'en debarasser.

je comptes pluto enlever toutes les pieces qui ressemblent de pres ou de loin a la corvette, donc deja les jantes en forme de biscuit a la poubelle!
Bah moi j'aime bien les Corvettes :P
alor tu dois bien aimer kitt une fois enlevé le truc rouge sur le capot.
J'aime pas trop la Corvette C4, donc je ne suis pas un inconditionnel de la Firebird des mêmes années, mais si on me proposait un échange avec ma RS13, je dis oui immédiatement :]

et d'ailleurs, je la prends même avec le chenillard moi :ange:
ah ok
elle a quoi comme perf kitt?
perso, de par la couleur je prefere KARR!!
denton1000 a écrit :ah ok
elle a quoi comme perf kitt?

un overboost...
comme la mienne...
en un simple clic de l'AVCR (overboost finalement) je passe de 200cv A 270cv en un simplle clic.... se qui me permet de doubler les tgv, et meme tout a l'heure, j'ai doubler deux manouches en 330CI flambant neuf.... d'ailleurs au feu suivant ils m'ont fait comprendre qu'ils étaient fachés :ange:

Bref, on appel ca la "KIT ATTITUDE"...

d'ailleurs, tout comme Kit, ma caisse s'arrette selon mes désirs (TTIMER), et meme que des fois (quand le pare brise est gelé) j'ouvre ma fenetre a 6H du mat', du 2eme étage, j'appyue sur un bouton et je démarre la voiture a 100m....(c'est vrai en plus)

Bref, fnalement je mérite bien le nom de Mickael Knight.... 8)
A au fait pour ceux qui la veulent KITT , faut la demander à vincent PERROT c'est lui qui là la vrai Wink
La vrai, la premier, le proto quoi est chez georges barris, son createur!!

http://www.barris.com
Pages : 1 2