Japan Car

Version complète : que pensez vous de KIT??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
MUSTANG a écrit :
denton1000 a écrit :ah ok
elle a quoi comme perf kitt?

un overboost...
comme la mienne...
en un simple clic de l'AVCR (overboost finalement) je passe de 200cv A 270cv en un simplle clic.... se qui me permet de doubler les tgv, et meme tout a l'heure, j'ai doubler deux manouches en 330CI flambant neuf.... d'ailleurs au feu suivant ils m'ont fait comprendre qu'ils étaient fachés :ange:


Bref, on appel ca la "KIT ATTITUDE"...

d'ailleurs, tout comme Kit, ma caisse s'arrette selon mes désirs (TTIMER), et meme que des fois (quand le pare brise est gelé) j'ouvre ma fenetre a 6H du mat', du 2eme étage, j'appyue sur un bouton et je démarre la voiture a 100m....(c'est vrai en plus)

Bref, fnalement je mérite bien le nom de Mickael Knight.... 8)

et t'es devenu alcolo comme lui jump
ah sympas ca, le kit demarage a distance + TT. Au moins quand tu sais plus ou tu l a parqué dans un rayon de 100m tu sais ou elle est :
"KITTTTTttt!!! t es ouuuuu!!!"
"WRooooouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm"
"ah ouais par la bas"

Sinon moi je m amuse a faire le magicien avec mon TT. Quand je sors de la s13, je regarde combien de temps il reste et au moment ou ca s etein je leve la main et je claque des doights. Avec une ligne qui Ronronne, je vous jure la tete des gens autour... a tester LOL

Ps : vous pouvez faire des variantes, genre vous criez "dentoooooooooon!!!!!!".


bon j arrete mes conneries 8)
MUSTANG a écrit :
denton1000 a écrit :ah ok
elle a quoi comme perf kitt?

un overboost...
comme la mienne...
en un simple clic de l'AVCR (overboost finalement) je passe de 200cv A 270cv en un simplle clic.... se qui me permet de doubler les tgv, et meme tout a l'heure, j'ai doubler deux manouches en 330CI flambant neuf.... d'ailleurs au feu suivant ils m'ont fait comprendre qu'ils étaient fachés :ange:


Bref, on appel ca la "KIT ATTITUDE"...

d'ailleurs, tout comme Kit, ma caisse s'arrette selon mes désirs (TTIMER), et meme que des fois (quand le pare brise est gelé) j'ouvre ma fenetre a 6H du mat', du 2eme étage, j'appyue sur un bouton et je démarre la voiture a 100m....(c'est vrai en plus)

Bref, fnalement je mérite bien le nom de Mickael Knight.... 8)
LOL LOL et elle te rammene à la maison quand t'es bourré en écrasant des ptites vieilles LOL ?!
Sincerement je prefere 1000 fois la pontiac et 10000000 fois la corvette C4 (je me demande meme pourquoi jme fait chier avec une japonaise Smile )

Je comrpend pas pourquoi vous preferez une voiture de sport "cheap" a une voitue de sport mytique.... Enfin les gouts et les couleurs...

Sinon c'est vrai que vincent perrot en a une. L'acteur en a une aussi. Et il y en a une au musée de l'automobile de Los Angeles.

D'ailleur ma prochaine voiture c'est une corvette C4 ou C5 (tout depend des occasions qu'il y aura d'ici la).
Théo a écrit :Sincerement je prefere 1000 fois la pontiac et 10000000 fois la corvette C4 (je me demande meme pourquoi jme fait chier avec une japonaise Smile )

Je comrpend pas pourquoi vous preferez une voiture de sport "cheap" a une voitue de sport mytique.... Enfin les gouts et les couleurs...


Au 1er virage avec ces dinausores made in USA tu compredras Wink
a partir de la C4,ca n'a carrement plus rien a voir avce le vieux mythe de la ricaine chewing-gum sur la route.
boyou2 a écrit :a partir de la C4,ca n'a carrement plus rien a voir avce le vieux mythe de la ricaine chewing-gum sur la route.

boyou2, la C4 n'est pas du tout rigide, le comportement est aléatoire en appuis Wink
ah!!

je confonds avec la C5 alors,je sais qu'une des dernieres est un model de comportement(un comparo a ete fait dans un mag,EVO je crois,sur circuit,et la corvette en ressortait 1ere )
LA C5 est 4 fois et demi plus rigide que la C4 , 30 kg plus légère et avec une meilleure répartition des masses(boite de vitesse à l'arrière accolée au pont)

Ca tient sans problème une porsche carrera de même génération.

Le truc, c'est que c'est un peu plus cher qu'une S13 Mr Green
kgil, Dit moi tu ne trouve pas que la 200SX d'origine est tres pourie niveau tenue de route (chamalow est le bon terme egalement pour nos nissan) .....

Tu es deja monté dans une C4 ? Et puis des suspentions plus fermes existent aussi en aftermarket pour les corvettes.....

Sinon la C5 effectiveemnt a un comportement hallucinant. Mais le must serai une C6 Z06 qui serai l'arme absolue et elle est une des voitures les plus performante de la planete (autant au freinage qu'en tenue de route et accelleration) mais meme si ses 82 000 euros sont une bagatelle comparé au sensation et au perf qu'elle procure je ne les possede pas encor sur mon compte Sad

Quoique d'ici 2 ans en ocase elle aura pas mal baissé et je gagnerai encor mieu ma vie (de plus au quebec il me semble qu'elles sont bien moin cher :-D)

Bref l'avantage d'une sportive americaine c'est qu'une fois les suspention changé (pour certaines) et les frein un poil amelioré (pour les plus vielles) ya pas besoin de changer grand chose pour avoir une arme de circuit :-D
et l'avantage d'une s13, c'est qu'après avoir tout changé, le lendemain, il y a une bielle qui pete en morceau.

et l'avantage des japonaises, pour 82'000euro on a une voiture de Ouf!
avec une echappement a 5000 euro (on est dans un post de denton non? Big Grin)
Houu déjà loin de moi comparer un coupé grande série japonais à un mythe comme la corvette.

La corvette C4, oui j'y suis monté , mais pas pour la piloter malheureusement(ou heureusement)
Octave, la C4 tu peux lui mettre les meilleures suspensions du monde, la strcuture manque cruellement de rigidité, on est dans le milieu des années 80 question conception, un manque de rigidité amène forcément à une impression d'imprécision pour le comportement.
C'est encore un modèle oldschool rattaché à l'ancienne génération.

On pourrai plutôt comparer une C5 à un 300ZX par exemple, le match serai plus serré Wink

Perso, une C6Z06 avec son 7 litre et 500hp serai mon choix ! Pour le prix d'une carrera on a au moins les perfs d'une porsche 997bi-turbo.
Cette corvette me fait réver Twisted
ba la C4(je me souviens maintenant LOL )a encore une strructure qui date des annees '70,meme si sortie plus tard,rien qu'a voir les versions Callaway prepare,niveau tenue de route,c'etait la misere,tout juste bon(et encore)a tape des 400m DA.
la c6 z06 je la vois tout les jours au boulot LOL . Le type doit habiter dans l'immeuble, mais laisser une z06 dehors fo y aller, meme si c un peu en dehors de la ville LOL .
Vive la suisseeee!
perso kitt (oui kitt c'est avec 2 t ) je la préfere a ma S13
et je confirme que moi aussi me farci a longueur de temps des commentaires par rapport a KITT... bha oui... noire obliged (et TTimer aussi :] )
Moi c'est encore mieux quand je la démarre discrètement à distance :]
looool frimeur!
cela dit la supra mkIII est déja plus dans le gabarit
et j'en connai un autre qui a de quoi passez pour mickael night

hein asphalt? :]
J'ai pas compris :ange:
moi j'aime bien kitt LOL
ca fait 3 post en tete de deton comme ca
JAMAIS 2 SANS 3 LOL LOL LOL
tu aimes bien le truc de beau rouge?
tu vas t'en acheter un bientot?
lol
escuse moi hein mais BEAU ROUGE qézako? LOL
le truc de beauf qui defile
l'espece de guirlande sur le capot moteur
de bof tu veux dire ?
je croi que cé ca quil essaye de dire LOL
Boeuf-Oeuf-Fromage?? Sac
Bande Originale de Film... :] Sac
biroute on foufoune ?



Sac
Bit. originalement Formée Sac
Asphalt Burner a écrit :biroute on foufoune ?



Sac
Semarre
t'es en forme di moi LOL :]
Oui ou bien des restes de weekend, je sais pas :]
Pages : 1 2