Japan Car

Version complète : Infos achat Celica US sur Ebay!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Voilà, je suis intéressé par une annonce américaine sur Ebay (c'est une célica 6g), j'aurai voulu connaitre les risque d'un tel achat ainsi les difficultés d'importation... alors si quelqu'un peut m'aider sur le sujet ca serait vraiment cool Big Grin
Les 6G sont pas spécialement rares ni chères en Europe... Quel intérêt d'en importer une des US ? (à part une GT-Four, mais là encore direction Suisse, Allemagne ou Angleterre c'est beaucoup plus simple)
Effectivement Panda mais la il y a une prépa sur la voiture qui me plait et le prix d'achat n'est vraiment pas excessive c'est tout, je ne veux pas à tout prix acheter aux states, seulement dans ce cas pourquoi pas? C'est pour ça que j'essaie de me procurer des informations... Merci quand même Panda P.s: Si tu as des sites européens sous la main pour des célica 6e gen. .... Wink
Le soucis avec une caisse préparé ce sera de la faire immatriculé en france.... il faut pas que la drire la voit sinon tu vas avoir des soucis!! Je dis ca comme ca moi Smile
Sache que pour ramener ta voiture en Europe, ça coûtera au bas mot 1000 Euro de frais de transport + dédouanement... Est-ce que ça vaut toujours le coup ?

Ensuite la galère pour faire les papiers, obtenir un certificat de conformité, passer à la drire... Renseigne toi bien car c'est plutôt compliqué.

En Europe, regarde sur mobile.de, autoscout24, eBay...
Ok c'est tout vu alors! Merci Panda et El Loco :top:
PLus que compliqué, je dirai que c'est long et cher... et parfois pénible!!!!

Car à la DRIRE, ils sont assez intolérants aussi.... il faut que TOUT soit parfait et soit aux normes françaises... et alors ça.... MOUARF!! Confused
salut c'est vrai, pas evident...moi je trouve que ca vaut le coup, mais sur caisse comme une rx7, supra, skyline etc..sur une celica 6g, meme avec prepa..et justement! Plus c'est d'origine, mieux c'est, car à la drire..bah...pas evident!
CELICA POWER!!!!
Argument absolu contre l'achat d'une T20 aux USA : les feux arrière d'origine sont immondissimes !!!
[Image: celica.jpg]
Panda a écrit :Sache que pour ramener ta voiture en Europe, ça coûtera au bas mot 1000 Euro de frais de transport + dédouanement... Est-ce que ça vaut toujours le coup ?

Ensuite la galère pour faire les papiers, obtenir un certificat de conformité, passer à la drire... Renseigne toi bien car c'est plutôt compliqué.

En Europe, regarde sur mobile.de, autoscout24, eBay...

C clair ! il y en a des très bien sur autoscout.ch et autoscout.it... ma préférence va vers le .ch car réputés pour avoir un suivi de rigueur allemande...
PhiphyL a écrit :Argument absolu contre l'achat d'une T20 aux USA : les feux arrière d'origine sont immondissimes !!!
[Image: celica.jpg]

Je crois pas que ce soient des feux d'origine, ce sont des feux de Curren il me semble, beaucoup font le "swap". Moi je les trouve sympa Smile
T'es sûr ? Parce qu'on en voit beaucoup beaucoup sur les Celica américaines...
Je trouve qu'ils dénaturent complètement l'arrière de la Celica, la passant d'un air vif à un air de coupé en deux (haut et bas), limite banal.
ce sont les feux d'origine sur celica 6g cabriolet
y en a en europe aussi, mais jamais vu en france

perso, j'aime pas... sauf sous certains angles LOL
Ok, ils ont tellement de cabriolets aux USA qu'on finit par croire que c'est une généralité.
je leur trouve moins de charme :* (trop classique)