salut la compagnie
j ai un petit soucis avec mes phares ils devient opaques et je ne trouve pas le bon model sur les boutiques du net (oscaro......)
si quelqu un peu me donner un liens ou je peu en trouver sa serais cool c est une mazda 323 1.5l gsx 16s mes phares sont equipe d ampoule h1 voila une photo que j ai trouve sur un post du forum
sur yakarouler je trouve
et sur oscaro ces des phares avec une ampoule h4 donc pas les bons
Au lieu de les changer fais les refaire ca te coutera moins cher beaucoup de centre auto et de garages le font
merci pour ta réponse je vais me renseigné
le globes des phares se démonte??? si oui je peu pas les faire changer avec l assurance j ai le bris de glace sans franchise???
non je ne pense pas qu'ils se demontent
enfin si on peut les demonter mais ce n'est pas prevu pour et de toutes fcaons tu ne trouveras pas juste les verres
Tu peux les rénover en les polishant, chercher sur le net y'a des tutos pour ça et le résultat est déconcertant
je les ai déjas passer au polishe je les avais dejas les bien recuperer mais maintenant ces de l interieur qu ils s opacifient
tu as bien mit des ampoule anti uv ?
je vais regarder mais avant je vais aller voir chez celui qui ma changer mon pare-brise voir si il ne les restaures pas sa coute rien de lui poser la question en tout cas merci pour tout les conseilles
push a écrit :tu as bien mit des ampoule anti uv ?
c est quoi sa???
j ai des ampoule h1 philips vision+100% alors je sais pas avant j avais des ampoules bleu glacier donc je sais pas
par contre tu as fait un vrai traitement de renovation ou juste un coup de polish histoire de ?
j ai juste passer un coup de polish mais maintenant c est a l interrieur donc faut que je voie pour les demontés
impossible de l'interieur je taf un peu dedans ^^ c'est quze de l'exterieur avec les uv du soleil
renseigne toi vers chez toi une renov d'optique
generalement sa tourne a 60/70 /optique