voilà, comme je commence à m'énerver légérement sur cette partie, j'aurais besoin d'un ptit conseil
voilà j'aimerais enlever la partie plastique qui se trouve au dessus du volant, avec les aérations et boutons...
bref après plusieurs essaies j'ai le levier de réglage de volant qui géne... faut-il le saquer pour pouvoir l'enlever... ou existe t'il une autre manip. ?
car j'ai même essayé d'enlever juste la parti plastique de ce levier, mais pas moyen...
en fait il te faut enlever les 2 grosses vis de 12 qui tiennent la colonne de direction par en dessous le volant, du coup tu peux la faire descendre , et le tout vient tout seul !!
+1
je l'ai deja fait,j'ai voulu jouer sur l'elasticite du materiau(le plastoc)ca a marche,mais je pense pas que ca marche a tout les coups,donc apres,j'ai prefere assure,donc demontage des 2 ecrous de 12.
merci
j'ai voulu tenté sur l'élasticité... mais j'ai pas osé aller jusqu'au bout
donc là nikel... je vais pourvoir finir tout ça
perso j'ai enlevé la vis de 10 sur le coté gauche au niveau de la patte de reglage du volant en hauteur...
et une fois enlevé , tu enleve le ressort aussi....
tu descends apres la patte de reglage du volant en ecrantant la petite plaque tenue par la vis de 10...
On la descends tout en bas et ca passe a l'aise apres
twin-turbo a écrit :perso j'ai enlevé la vis de 10 sur le coté gauche au niveau de la patte de reglage du volant en hauteur...
et une fois enlevé , tu enleve le ressort aussi....
tu descends apres la patte de reglage du volant en ecrantant la petite plaque tenue par la vis de 10...
On la descends tout en bas et ca passe a l'aise apres
j'ai fait aussi la premiere fois, mais en basculant vers le bas toute la collonne c'est 100x fois mieux !!!
je confirme,avec le volant sur les genoux,ca le fait grave,surtout pour sortir de la voiture
salut je suis entrain de me chercher une nissan 200sx s13 pas chere kilometrée mais tt opts et bon etat , je l echange contre ma golf 3 1.9d match 2 de 96 qulques opts, rouge, 235000kms ttbe , est ce que ca vaut le coup une vielle s13 en bon etat ? elle peu vivre jusqu a combien de kms ? 250000 ? 30000 ? 350000 ? plus ?!
j aimerais me la prparer pour en sortir le plus de chevaux possible , conseils ? sinon je suis fan de cette caisse , envoyez moi vos photos ! :ciao:
une s 13 un millard de kilometres facile avec 800 cv sans vidange aussinon tu perd en fiabilitée
j'ai une s13 a vendre 10000 roro avec moteur a refaire si tu veux
:roll:
bodypierceur, parcours un peu le forum pour voir comment ca se passe
(hors sujet et mauvaise section....)
sinon personne ne t echangera une s13 contre une golf enquillant 235000 bornes, a moins qu elle ait fait un chat bielle, le chassis soit foutu etc
sinon c est vrai qu avec ces 2 vis de 12, ca va tout seul: moi aussi au début je me suis battu : pico 0 - cadre 1
ba deja la gars peut aller se presenter dans la section adequate,c'est pas un site de vente ou d'echange de voiture ici :roll:
twin-turbo, salut je viens d aquerir une s13, je debute completement en jap; je souhaiterais m inspirer plus ou moins de cette tres belle s13 noire ( photo en bas en long) pourrais tu me conseiller un peu , ? merci d avance
bodypierceur a écrit :twin-turbo, salut je viens d aquerir une s13, je debute completement en jap; je souhaiterais m inspirer plus ou moins de cette tres belle s13 noire ( photo en bas en long) pourrais tu me conseiller un peu , ? merci d avance
pour ne pas pourrir le post de CAR SYSTEM=> MP ou MSN