Japan Car

Version complète : petit prepa sur eg6
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phallus a écrit :et entre le collecteur et l echappement c est quoi le mieu ?


les 2 LOL
Ep3-ctr a écrit :Voila se que j ai trouvé

- S-AFC: permet de régler la richesse du mélange en modifiant l'info du débimètre...

SAuf qu'il n'y a pas de débimètre Sac
escuse je me suis trompé que faut il metre le mieu entre le colecteur et le silencieu?
Si tu aimes la conduite sportive:
-Amortisseurs
-Disques et plaquettes,Durite avia et bon liquide
-Silent bloc a remplacer (doivent etre mort)
-4 bon pneus
-Torsen

La tu gagneras bien plus qu'avec une ligne waneguen, une admission jdm et un Apex'i +30 cv.

Le chassis est tellement médiocre sur ces autos qu'a mon sens, le gros du travail est la.
RB26DETTvs2JZ a écrit :
Ep3-ctr a écrit :Voila se que j ai trouvé

- S-AFC: permet de régler la richesse du mélange en modifiant l'info du débimètre...

SAuf qu'il n'y a pas de débimètre Sac

J ai fais du copier collé sur une autre forum LOL donc pas moi la Bourde LOL


Citation :ligne waneguen, une admission jdm et un Apex'i +30 cv.

c'est mon nom de famille LOL
Ep3-ctr a écrit :Le mieu :


CAI ou tu modifi ta boite a air d origine pour la rendre Bcp plus direct

exactment je sais pas pourquoi mais tout les essais que j'ai vue ou lus la bmc bridais la voiture au lieu de la liberer la voiture etait un chouille plus coupleuse ( encore que pas toujours ) mais avais moins de cv que la boite a air d'origine

ton colecteur supersprinte laisse le , je l avais sur mon EK et c etais la mythomobile la plus connu du monde entier LOL

Pareille laisse le c'est pas top mais c'est deja un collecteur pas mal mais achete toi une sonde !!

Aprés tu t achete un Catback Buddyclub Spec IV !!! (pas de bruit lorsque tu appuis peu , et totalement libre quand tu envoi la sauce)

la je laisse l'avis de le top je dois dire que je connais pas trop Buddyclub

et la ta voiture aura fais un grand bon en avant et marchera vraiment bien

exactement Wink

tu aura en gros 170cv Wink

voire un peu moins mais tu auras une voiture coherante d'un point de vue moteur en tout cas derriere ouai comme la dis type r, des bon combinées barre anti roullis, barre anti rappros supperieur et inferieur, silent, ( lsd ! mais la on tape dans la grosse prepas deja, ça coute combien un torsen 1000€ non ? ) et la tu auras un kart avec un moteur simpas apres dernier point ou tu peu jouer c'est le poid
un torsen tu en trouve sur ebay a 5 - 600€

aprés compte 450€ de montage !!!


L avantage du Superstprinte , c'est que son diametre est petit et favorise les relance !!!

Buddy club est pour moi se qui se fais le mieux !


moi j ai sorti 171.1cv avec ligne complete collecteur CAI , alors qu'un pote passé le meme jour avec son eg6 et avais une reprogue en plus que moi (copie mugen) et a sorti 166cv LOL


Notre banc sort pas bcp de chevaux contrairement a des courbe à 176 180cv que j ai pu voir sur Jpcar dans le nord de la france pour >>> ligne complete admi
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