01-09-2006, 11:48:38
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01-09-2006, 11:50:34
Ep3-ctr a écrit :Voila se que j ai trouvé
- S-AFC: permet de régler la richesse du mélange en modifiant l'info du débimètre...
SAuf qu'il n'y a pas de débimètre
01-09-2006, 11:51:46
escuse je me suis trompé que faut il metre le mieu entre le colecteur et le silencieu?
01-09-2006, 13:18:34
Si tu aimes la conduite sportive:
-Amortisseurs
-Disques et plaquettes,Durite avia et bon liquide
-Silent bloc a remplacer (doivent etre mort)
-4 bon pneus
-Torsen
La tu gagneras bien plus qu'avec une ligne waneguen, une admission jdm et un Apex'i +30 cv.
Le chassis est tellement médiocre sur ces autos qu'a mon sens, le gros du travail est la.
-Amortisseurs
-Disques et plaquettes,Durite avia et bon liquide
-Silent bloc a remplacer (doivent etre mort)
-4 bon pneus
-Torsen
La tu gagneras bien plus qu'avec une ligne waneguen, une admission jdm et un Apex'i +30 cv.
Le chassis est tellement médiocre sur ces autos qu'a mon sens, le gros du travail est la.
01-09-2006, 14:09:38
RB26DETTvs2JZ a écrit :Ep3-ctr a écrit :Voila se que j ai trouvé
- S-AFC: permet de régler la richesse du mélange en modifiant l'info du débimètre...
SAuf qu'il n'y a pas de débimètre
J ai fais du copier collé sur une autre forum donc pas moi la Bourde
Citation :ligne waneguen, une admission jdm et un Apex'i +30 cv.
c'est mon nom de famille
01-09-2006, 14:24:04
Ep3-ctr a écrit :Le mieu :
CAI ou tu modifi ta boite a air d origine pour la rendre Bcp plus direct
exactment je sais pas pourquoi mais tout les essais que j'ai vue ou lus la bmc bridais la voiture au lieu de la liberer la voiture etait un chouille plus coupleuse ( encore que pas toujours ) mais avais moins de cv que la boite a air d'origine
ton colecteur supersprinte laisse le , je l avais sur mon EK et c etais la mythomobile la plus connu du monde entier
Pareille laisse le c'est pas top mais c'est deja un collecteur pas mal mais achete toi une sonde !!
Aprés tu t achete un Catback Buddyclub Spec IV !!! (pas de bruit lorsque tu appuis peu , et totalement libre quand tu envoi la sauce)
la je laisse l'avis de le top je dois dire que je connais pas trop Buddyclub
et la ta voiture aura fais un grand bon en avant et marchera vraiment bien
exactement
tu aura en gros 170cv
voire un peu moins mais tu auras une voiture coherante d'un point de vue moteur en tout cas derriere ouai comme la dis type r, des bon combinées barre anti roullis, barre anti rappros supperieur et inferieur, silent, ( lsd ! mais la on tape dans la grosse prepas deja, ça coute combien un torsen 1000 non ? ) et la tu auras un kart avec un moteur simpas apres dernier point ou tu peu jouer c'est le poid
01-09-2006, 14:52:42
un torsen tu en trouve sur ebay a 5 - 600
aprés compte 450 de montage !!!
L avantage du Superstprinte , c'est que son diametre est petit et favorise les relance !!!
Buddy club est pour moi se qui se fais le mieux !
moi j ai sorti 171.1cv avec ligne complete collecteur CAI , alors qu'un pote passé le meme jour avec son eg6 et avais une reprogue en plus que moi (copie mugen) et a sorti 166cv
Notre banc sort pas bcp de chevaux contrairement a des courbe à 176 180cv que j ai pu voir sur Jpcar dans le nord de la france pour >>> ligne complete admi
aprés compte 450 de montage !!!
L avantage du Superstprinte , c'est que son diametre est petit et favorise les relance !!!
Buddy club est pour moi se qui se fais le mieux !
moi j ai sorti 171.1cv avec ligne complete collecteur CAI , alors qu'un pote passé le meme jour avec son eg6 et avais une reprogue en plus que moi (copie mugen) et a sorti 166cv
Notre banc sort pas bcp de chevaux contrairement a des courbe à 176 180cv que j ai pu voir sur Jpcar dans le nord de la france pour >>> ligne complete admi
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