Japan Car

Version complète : Prob ralenti>besoin d aide!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, aujourd hui je viens de remonter mon moteur car g refait le joint de culasse et adaptation d un new collecteur d admission (Skunk2).
Seulement pr démarrer aucun prob et au quart de tour mais le ralenti de ma caisse va de +- 1000 a 2000 tr/min...???Et aussi ma jauge de t° est ds le rouge tt le temps elle descends plus?? Confused
Alors on se creuse la tete mais on trouve pas d ou ca peux venir.
Norm ttes les dépression et ptits tuyaux autour du collecteur sont bien branchés!
Mais qd j accélère elle va nikel c juste le ralenti apparement?
Si qqn a une idée k il m en fasse part ce serait cool
Merci d avance Wink Smile
fais photo de ton montage mais normalement sa devrait marcher surment un truc mal branché.
c'est sans doute ta sonde de temperature d'eau qui doit etre HS ou mal branché, tu doi avoir un code erreur si c'est le cas
Ou une durite pas branché, donc prise d'air
j'ai eu le meme probleme sur la mienne elle était restée arrétée un petit moment pour refaire le moteur et a la remise en route et apres remontage du nouveau collecteur d'admission meme prb ralenti instable au ralenti c'etait la vanne de ralenti a chaud qui se trouve en dessous du papillon qui merdait je l'ai chnagée et ensuite nicquel ... si ca peut t'aider .....
euroblack a écrit :j'ai eu le meme probleme sur la mienne elle était restée arrétée un petit moment pour refaire le moteur et a la remise en route et apres remontage du nouveau collecteur d'admission meme prb ralenti instable au ralenti c'etait la vanne de ralenti a chaud qui se trouve en dessous du papillon qui merdait je l'ai chnagée et ensuite nicquel ... si ca peut t'aider .....

Merci a tous g trouvé...
Je viens de voir ta rép euroblack et c etait bien le chock auto ki était grippé et now c nikel plus de prob Big Grin
reste plus k a trouver le bon réglage air/essence et ca va carburer!!! :P