Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
salut tou le monde
voila , je viens d'acheter mon nouveau becquet, celui de la citropipo comme celui de asphalt burner
reste plus qua faire peindre
quand vous mettez le nouveau becquet que mettez vous comme type de capuchon pour cacher les anciens trous?
moi perso j ai mis des capuchons de sirop teisseire que j ai repeind couleur caisse en meme temps que l aileron: un goup d araldite et hop!!!!
j ai mis les tirettes coté coffre pour que ca fasse plus propre...
dis moi, tu l as réfléchi toute la nuit celle la?!? :roll:
comme type de capuchon ??? ce type est désesperant lol
Présent avant locking!!
j'attends que qqun lui explique la bonne solution d'abord quand meme...
direction le carrossier le plus proche, mastic et peinture...
j'ai rien contre toi mais là
:roll:
ah pardon y a plus simple, tu mets pas le becquet ou alors tu bouches avec du scotch...
la seule solution propre qui existe est malheureusement la plus logique.... mastic ponçage et peinture...
streetbike a écrit :la seule solution propre qui existe est malheureusement la plus logique.... mastic ponçage et peinture...
ah tu ponces, toi, entre le mastic et la peinture...
DATA a écrit :streetbike a écrit :la seule solution propre qui existe est malheureusement la plus logique.... mastic ponçage et peinture...
ah tu ponces, toi, entre le mastic et la peinture...
ouais !! et même avant le masticage, je suis un dingue du ponçage moi !!!
Je ponce donc je suis c'est ca ton adage ^^
ManuS13 a écrit :
C'est le capuchon ou bien une solution anti-boulets ??? :]
Muad-Dib a écrit :Je ponce donc je suis c'est ca ton adage ^^
et le becquet : "j'lai chromé" !!!! j'tai tuné tsékoi....
qet tu repeins tout le coffre alor je supposes
donc faut tout faire faire par un carossier
entre ponçage plus peinture plus installation becquet,, yen a pour combien environ?
450 euros?
ps
our les "capuchons" c'est un gar du forum qui m'avait dis que certais metatient des sores de capuchons, alors j'ai juste posé a question
temps de poncage capot et peinture faut bien laisser la voiture 3-4 jours au carossier?
et meme q'il faut au moins 2 semaine pour ajuster le becquet..ca serait con q'il soit pas centré
présent avant locking :]
denton1000 a écrit :qet tu repeins tout le coffre alor je supposes
donc faut tout faire faire par un carossier
entre ponçage plus peinture plus installation becquet,, yen a pour combien environ?
450 euros?
psour les "capuchons" c'est un gar du forum qui m'avait dis que certais metatient des sores de capuchons, alors j'ai juste posé a question
temps de poncage capot et peinture faut bien laisser la voiture 3-4 jours au carossier?
150-200 si tu fait tout faire par un carrossier qui ne soit pas un voleur, j'ai fais faire un devis pour la mienne, virer l'aileron pourri, refaire les trous de rouille et repeindre le tout, 2 jours en tout d'immobilisation.
la depose du becquet et la pose du nouveau, c'est moi qui le fait
je peux pas poncer et repeindre tout le coffre vu que j'ai pas d'atelier de peinture.
on peut compter cobien dans ce cas?
100 euros?
pareil 150 c'est le plus de boulot l'appret, poncage, peinture,alors qu'enlever la bouse et remettre autre chose demande aucun matos ni connaissances.....
et ça prend combien de temps a secher la peinture de reprise sur le coffre avec le ponçage et mastiquage?
2 jours?
Yen a pour pa lontamp a céché la pintur, mai ca pu bien panden une semène et les vapeur de solven et de pintur sé pa bon pour le cervo....
je suposes ket yen a pour 432,58 eureaux de main au total
denton1000 a écrit :et ça prend combien de temps a secher la peinture de reprise sur le coffre avec le ponçage et mastiquage?
2 jours?
ca dépend si tu met du durcisseur dans la peinture ou pas...
Niveau prix ca depend de la prestation:
compte 100 sans durcisseur, et 80 si tu prend une peinture non métallisé...
La solution la plus efficace est soit:
- de faire un crépi sur le haillon (comme ca pas besoin de repeindre)
- soit de la duluxe valentine au rouleau...
Ca fait assez propre, surtout de loin...
ça y est ce post part total en vrac
lol
serieusement
si j'amene le becquet et la voiture sans le becquet que je demande juste de boucher les trous, de repeindre, et de peindre le becquet mais pas le poser sur la voiture
je peux m'atendre en regle generala combien de jours environ?
denton1000 a écrit :lol
serieusement
si j'amene le becquet et la voiture sans le becquet que je demande juste de boucher les trous, de repeindre, et de peindre le becquet mais pas le poser sur la voiture
je peux m'atendre en regle generala combien de jours environ?
C'est assez variable...
Comme l'annonce DATA, cela peut aller de 2 jours a 2 ans selon le carrossier...
D'ou l'importance de ne pas se tromper lors du choix de ce dernier :roll:
aie
donc faudrait que je la mettes le vendredi soir pour le recuperer le lundi matin alors
denton1000 a écrit :aie
donc faudrait que je la mettes le vendredi soir pour le recuperer le lundi matin alors
j'avais oublier...
tu as raison, les carrossiers ne travaille pas la semaine mais que le weekend... :roll:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10