15-09-2006, 12:11:22
15-09-2006, 12:36:45
C'est clair vu ce que tu as l'air de nous préparer elle devrait être tip-top une fois achevée !! :crzy:
15-09-2006, 13:35:23
La team sac....de vrai leche boules...XPTDR
15-09-2006, 13:38:16
hakebut:
:ange:
:ange:
15-09-2006, 15:30:48
MUSTANG a écrit :La team sac....de vrai leche boules...XPTDR:]
15-09-2006, 18:08:52
Bon bah vu que tout le monde retourne sa veste...
Explications : J'adore la 200 et j'adore les becquets, d'ailleur je compte bien en mettre 4 ou 5 sur mon eg toute pourrie et pour pas faire de jaloux je vais en mettre un de cosworth, un de BM, un de porshe turbo et un de xsara...Tous de la même couleur que j'aurai fait à la gouache,( ça réglera les problemes de bouchons en plus) !!
Non, sérieusement, c'est vrai que j'adore la 200 mais que je la préfère cul nu, tu veux mettre un aileron d'xm, cool et j'attend de voir le résultat non pas pour mourrir de rire, mais pour voir ce que ça donne et excuses moi mais j'avai encore en tête les bouchons teissere...Toi par contre t'as pas l'air marrant comme mec, perso ce topic est à mourrir de rire (lui) et bonnes continuations. (Si on peut même plus rigoler 5 minutes...)
Avoue qu'au début c'était assé hasardeux (ps : le coup de l'aileron X j'en rigole encore) donc viens pas faire ton caliméro !! T'as dis des conneries, c'était marrant, et vu que le vent à tourné, on se met en mode sérieux et on attend ta bête.
Voila, j'espère que t'as tout compris et que tu seras d'humeur plus joueur.
Bonne continuation.
Explications : J'adore la 200 et j'adore les becquets, d'ailleur je compte bien en mettre 4 ou 5 sur mon eg toute pourrie et pour pas faire de jaloux je vais en mettre un de cosworth, un de BM, un de porshe turbo et un de xsara...Tous de la même couleur que j'aurai fait à la gouache,( ça réglera les problemes de bouchons en plus) !!
Non, sérieusement, c'est vrai que j'adore la 200 mais que je la préfère cul nu, tu veux mettre un aileron d'xm, cool et j'attend de voir le résultat non pas pour mourrir de rire, mais pour voir ce que ça donne et excuses moi mais j'avai encore en tête les bouchons teissere...Toi par contre t'as pas l'air marrant comme mec, perso ce topic est à mourrir de rire (lui) et bonnes continuations. (Si on peut même plus rigoler 5 minutes...)
Avoue qu'au début c'était assé hasardeux (ps : le coup de l'aileron X j'en rigole encore) donc viens pas faire ton caliméro !! T'as dis des conneries, c'était marrant, et vu que le vent à tourné, on se met en mode sérieux et on attend ta bête.
Voila, j'espère que t'as tout compris et que tu seras d'humeur plus joueur.
Bonne continuation.
15-09-2006, 18:55:00
denton1000 a écrit :c'est sur que je fais pas le poids, ma 200 sx sera jamais aussi belle que sa magnifique civic.....( :dead:Ho putain il pique dur le gars quand il veut
Adibou a écrit :Non, sérieusement, c'est vrai que j'adore la 200 mais que je la préfère cul nugros vicelard va !! :]
Sinon c'est vrai qu'on s'est bien fendu la gueule, mais il va avoir au moins une RS13 sans rouille plein le hayon comme plus de la moitié des autres
Et pour couronner le tout, il aura le bequet qui rend le mieux sur cette voiture :ange:
15-09-2006, 19:12:07
au fait, il me semble qu'il y a un problème avec ce becquet... je crois que quand l'antenne est levée et qu'on ouvre le coffre, quand on referme on casse l'antenne.
quelqu'un peut il confirmer ??
quelqu'un peut il confirmer ??
15-09-2006, 19:14:13
Oui effectivement y'en a un qui peut confirmer
Je sais plus à qui s'est arrivé par contre.
M'enfin faut en fait faire sortir l'antenne pendant que le coffre est ouvert et le refermer ensuite, donc c'est pas évident :roll:
Mais bon ...
Je sais plus à qui s'est arrivé par contre.
M'enfin faut en fait faire sortir l'antenne pendant que le coffre est ouvert et le refermer ensuite, donc c'est pas évident :roll:
Mais bon ...
15-09-2006, 20:03:16
moi avec mon aileron wangan, c comme sa que je l'ai pété!
mais je suis en train d'etudier un systeme qui permet de rentrer l'antenne quand on ouvre le coffre ( et pour le savoir si le coffre est ouvert ou fermé j'utiliserai la lampe de coffre! )
mais je suis en train d'etudier un systeme qui permet de rentrer l'antenne quand on ouvre le coffre ( et pour le savoir si le coffre est ouvert ou fermé j'utiliserai la lampe de coffre! )
15-09-2006, 20:20:06
Pas la peine : vu le temps que met l'antenne à entrer et sortir, t'es foutu
15-09-2006, 20:38:03
Asphalt Burner a écrit :Pas la peine : vu le temps que met l'antenne à entrer et sortir, t'es foutu
c'est clair , moi je m'en sers de turbo timer du pauvre
15-09-2006, 20:38:50
Adibou a écrit :Bon bah vu que tout le monde retourne sa veste...Y'a une différence entre taquiner (même si par moments y'en a qui sont hardcore... ) et dénigrer... T'as qu'à regarder qui a dit que ça allait faire moche de mettre un aileron de XM sur un S13... Je crois qu'il ny'a pas besoin de plus que les doigts d'une seule main pour compter...
15-09-2006, 20:39:13
DATA a écrit :tant que tout n'est pas descendu je coupe pas le moteurAsphalt Burner a écrit :Pas la peine : vu le temps que met l'antenne à entrer et sortir, t'es foutu
c'est clair , moi je m'en sers de turbo timer du pauvre
15-09-2006, 21:48:13
on notera qeu j'ai pas di du mal du becquet moi :]
et perso j'aurai pas de probleme d'antenne car plus motorisé depui des lustres :]
:P
et perso j'aurai pas de probleme d'antenne car plus motorisé depui des lustres :]
:P
15-09-2006, 23:18:30
naru a écrit :moi avec mon aileron wangan, c comme sa que je l'ai pété!
Problème résolu pour moi !!!!!
Ceux qui on vu ma 200 a Montesson se souvienne certainement de mon coffre ? J'ai viré mon becquet tout ondulé croyant que c'étais pourri en dessous alors qu'il n'y avait rien .
Du coup j'ai collé huit pastille pour bouché les trou en attendant l'hiver .
Mais ca ma donné une idée ! Je consacre ma voiture uniquement au sortie sur sol sec et piste donc pas besion d'essuie glace .
Je la refais dans 2 moi maintenant et voici ce que je vais faire :
Suppression des trous, essuie glace et antenne latérale, le trou du gigleur de toit me servira pour une petite antenne .
Je commence tout cela début octobre .
16-09-2006, 02:27:19
En ce qui concerne toutes les modifs que je compte entreprendre, j'espères que j'aurais droit à des conseils judicieux.
Je me fais pas trop de soucis, car je suis sur quil y a plusieurs personnes serieuses sur le forum ( asphalt burner par exemple, qui lui à un tres bon gout en ce qui concerne l'embelissement des s13, chapeau pour les jantes d'ailleur, magnifiques!!!)
pour l'antenne, il existe une solution miracle:
ne pas ouvrir le coffre antenne sortie....
Je me fais pas trop de soucis, car je suis sur quil y a plusieurs personnes serieuses sur le forum ( asphalt burner par exemple, qui lui à un tres bon gout en ce qui concerne l'embelissement des s13, chapeau pour les jantes d'ailleur, magnifiques!!!)
pour l'antenne, il existe une solution miracle:
ne pas ouvrir le coffre antenne sortie....
16-09-2006, 08:25:38
Citation :Suppression des trous, essuie glace et antenne latérale, le trou du gigleur de toit me servira pour une petite antenne .
Je commence tout cela début octobre .
J'y pense aussi depuis un bon moment, mais pas moyen de trouver une petite antenne avec son socle. Va falloir que j'aille en chercher une de golf dans une casse je crois. Si tu trouves un autre plan, fais profiter
PS : moi c'est daily car et ce sera aussi sans essuie-glace. Et je me tâte de remettre un becquet. Mais on verra ça quand on fera toute la carrosserie cet hiver.
16-09-2006, 10:36:20
denton1000 a écrit :Je me fais pas trop de soucis, car je suis sur quil y a plusieurs personnes serieuses sur le forum ( asphalt burner par exemple, qui lui à un tres bon gout en ce qui concerne l'embelissement des s13, chapeau pour les jantes d'ailleur, magnifiques!!!)Merci
Je jure que j'ai agité aucun billet de 1.000 :]
16-09-2006, 13:22:19
16-09-2006, 16:15:53
denton1000 a écrit :( asphalt burner par exemple, qui lui à un tres bon gout en ce qui concerne l'embelissement des s13, chapeau pour les jantes d'ailleur, magnifiques!!!)....
Merci pour moi denton1000, ta qu'a dire que ma s13 est moche aussi :roll:
toujours dans les bon coups le jeff
16-09-2006, 20:21:39
asphalt burner LE MENTOR a denton
17-09-2006, 10:13:53
MUSTANG a écrit ::ange:denton1000 a écrit :( asphalt burner par exemple, qui lui à un tres bon gout en ce qui concerne l'embelissement des s13, chapeau pour les jantes d'ailleur, magnifiques!!!)....
Merci pour moi denton1000, ta qu'a dire que ma s13 est moche aussi :roll:
toujours dans les bon coups le jeff
Bah c'est vrai aussi : la tienne par déjà avec un fort handicap : c'est une pignoze :]
17-09-2006, 10:41:45
Asphalt Burner a écrit :Bah c'est vrai aussi : la tienne par déjà avec un fort handicap : c'est une pignoze :]
une pignose?????? : : : :
17-09-2006, 10:44:30
C'est le surnom donné au bouclier avant de la phase 2.
Je te laisse traduire c'est pas bien compliqué .... :]
Je te laisse traduire c'est pas bien compliqué .... :]
17-09-2006, 10:44:33
nez de cochon :
17-09-2006, 10:45:17
Gagné
Rien de personnel hein :]
Rien de personnel hein :]
17-09-2006, 10:49:06
17-09-2006, 11:59:05
aaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!
c'est vrai que les avis sont partagés sur les ph1 ou 2...
Moi quand je cherchais ma 200, le principal truc que je voulais, c'était une phase 2....car la face avant rajeuni grave la voiture par rapport au bouclier ph1...
enfin la "pignose attitude" j'adooorrreeeee :]
c'est vrai que les avis sont partagés sur les ph1 ou 2...
Moi quand je cherchais ma 200, le principal truc que je voulais, c'était une phase 2....car la face avant rajeuni grave la voiture par rapport au bouclier ph1...
enfin la "pignose attitude" j'adooorrreeeee :]
17-09-2006, 12:12:33
:]