Non pour moi ça ne fait aucun doute... :]
EDIT : Pour t'éviter de faire n'importe quoi...
=>
1°/ Ponçage : ben oui parce qu'il va falloir poncer pour que tout accroche...
2°/ Fibre + Résine pour boucher les trous par l'intérieur du coffre (du coup faut aussi poncer les parties que tu vas fibrer à l'intérieur).
Le mieux ce serait de souder de la tôle à l'intérieur du coffre pour n'avoir plus qu'à mastiquer par l'extérieur, ça évite le risque d'avoir des fissures dans la fibre mais il faut avoir un poste à souder et tu vas pas en acheter un juste pour ça (remarques tu fais comme tu veux)...
3°/ Ponçage de la fibre à l'extérieur grain 250(inutile si t'as soudé une tôle...
).
4°/ Mastic de rebouchage : une fine couche par dessus la fibre (ou la tôle soudée) pour boucher les imperfections, c'est tout !
5°/Ponçage du mastic au papier grain 250 à l'eau pour lisser au mieux le tout.
6°/ Mastic de finition pour lisser les dernières imperfections.
7°/ Ponçage du mastic de finition au papier 400 à l'eau, normalement ta surface doit être finie !!
8°/ Apprêt en bombe, deux couches fines si possible, la seconde avant séchage complet de la première.
9°/ Ponçage au papier 400 à l'eau pour virer les éventuels défauts d'apprêt.
10°/ Mise en peinture, là faut pas se presser, tu risques de faire de la m#&£ si t'as pas l'habitude de faire de la peinture à l a bombe sur des pièces automobiles (j'ai raté deux fois le même capot avant de fair eun truc propre !!
).
11°/ Tu contrôles que t'as pas fait de coulures sans t'en apercevoir, et que t'as bien tout peint histoire de pas avoir l'air d'un niais !! :crzy:
12°/ Tu fais pareil sur ton becquet et dès qu'il est prêt et sec tu assemble le tout !!
13°/ Photos, que l'on voit comment ça rend !!