20-09-2006, 23:48:29
20-09-2006, 23:58:27
J'y connais pas grand chose niveau turbo
mais avant de mettre un turbo, as tu penser à renforcer ta caisse?
(barre anti raprochement, suspension "sport",train avant/arriere,frein,etc..)
Si ta gonfler ta voiture comme il faut
Faut un Bi Turbo hihihi

mais avant de mettre un turbo, as tu penser à renforcer ta caisse?
(barre anti raprochement, suspension "sport",train avant/arriere,frein,etc..)
Si ta gonfler ta voiture comme il faut
Faut un Bi Turbo hihihi


21-09-2006, 00:00:42
Le turbo, sa depend de ce que tu vise, quelle puissance , sur quelle plage de regime...
Et l'echappement c'est en fonction du turbo
Et le tout celon le budjet
Et l'echappement c'est en fonction du turbo
Et le tout celon le budjet
21-09-2006, 00:20:34
mon crx a 160Ch pour le moment j aimerai ateindre environ les 200Ch
est ce possible avec turbo basse pression ??
est ce possible avec turbo basse pression ??
21-09-2006, 05:54:17
prend 5 seconde pour utiliser la fonction recherche et tu trouvera toutes les reponses aux questions que tu te pose et même celle que tu ne te pose pas encore
je vais essayer de te donner quelques réponses :
-tu laisse ton bloc stock, ou tu renforce avec pistons, bielles etc... ???
avec un bloc stock ne dépasse 0.4 ou 0.5 bar de pression de turbo, mais avec une bonne gestion bien réglée tu dois pouvoir atteindre les 200cv.
-pour l'echappement : diam 60
-en basse pression, tu peux laisser les injecteurs et la pompe a essence d'origine.
- pour le turbo en lui-même, comme ça été dis plus haut, ça dépend de la plage d'utilisation et de ton budget, d'après ce que j'ai pu voir sur le net le mieux serait un T3 ou un hybride T3/T4.
sinon, pour avoir 160cv actuellement, tu as quoi comme modifs ? tu as fais un passage au banc ?

je vais essayer de te donner quelques réponses :
-tu laisse ton bloc stock, ou tu renforce avec pistons, bielles etc... ???
avec un bloc stock ne dépasse 0.4 ou 0.5 bar de pression de turbo, mais avec une bonne gestion bien réglée tu dois pouvoir atteindre les 200cv.
-pour l'echappement : diam 60
-en basse pression, tu peux laisser les injecteurs et la pompe a essence d'origine.
- pour le turbo en lui-même, comme ça été dis plus haut, ça dépend de la plage d'utilisation et de ton budget, d'après ce que j'ai pu voir sur le net le mieux serait un T3 ou un hybride T3/T4.
sinon, pour avoir 160cv actuellement, tu as quoi comme modifs ? tu as fais un passage au banc ?
21-09-2006, 10:15:18
Fonction recherche STP, le sujet a été suffisament abordé et débattu, on a apporté nos réponses déjà plusieurs fois.
21-09-2006, 11:07:20
sinon, pour avoir 160cv actuellement, tu as quoi comme modifs ? tu as fais un passage au banc ?[/quote]
oui oui dit nous
oui oui dit nous
21-09-2006, 11:11:51
Pas besoin de turbo pour avoir 200 cv... y a d'autre moyen....
Ou achete une caisse Turbo.... et surtout utilise la fonction recherche.... Car ce sujet ressort 1 fois par mois....
PS : trop de video de civic turbo, tue le mythe de la honda.....
Ou achete une caisse Turbo.... et surtout utilise la fonction recherche.... Car ce sujet ressort 1 fois par mois....
PS : trop de video de civic turbo, tue le mythe de la honda.....

21-09-2006, 11:25:55
tonyjee a écrit :Pas besoin de turbo pour avoir 200 cv... y a d'autre moyen....
Ou achete une caisse Turbo.... et surtout utilise la fonction recherche.... Car ce sujet ressort 1 fois par mois....
PS : trop de video de civic turbo, tue le mythe de la honda.....
200ch atmo sur un ed9 ca doit pas etre facil et pas non plu le meme tarif malheuresement