Salut tout le monde,
bon alors, ce week end j'ai ressorti ma ptite ED7 qui commençais a prendre racine sur le parking, et vu que je n'avais plus l'habitude de la conduire son comportement m'a sauté aux yeux,
c'est surtout pour demarer en faite, la voiture a tendance a vouloir partir et brouté un peu comme si j'avais des creux à l'acceleration et ça le fait jusqu'a 3000tr, en gros impossible de maintenir un régime constant a faible régime j'ai l'impression de monter dans une testarossa, d'avoir peur d'accelerer trop fort et donc la voiture fait les "west coast"
sauf que mon ED7 n'est pas une ferrari, et le seul moyen qu'elle ne fasse pas ça, bah c'est de mettre pied dedans lol
quelqu'un a une idée de ou ça pourrais venir? peut être que les votre le font aussi en faite...
Elle veut respirer et crier sa joie :o
Ca fait pareil sur mon ej2 !
Bon il as 300 000kils et pas d'entretien pour l'instant... je suis le poste pour savoir d'ou ca peut venir !
Moi perso, ca le fait que a froid..
faisceau d'allumage
meme symptome sur mon EE8 meme apres avoir changé les bougies et tester un autre allumage.
tOÄn a écrit :Ca fait pareil sur mon ej2 !
Bon il as 300 000kils et pas d'entretien pour l'instant... je suis le poste pour savoir d'ou ca peut venir !
Moi perso, ca le fait que a froid..
et bien moi aussi
sinon j'ai un module d'allumage neuf, j'ai changé le faisceau de bougie, je vais essayer les bougies on verra bien
peu etre le filtre a carburan
bon je vais changé mes bougies, et quitte à les changé j'ai envi d'en mettre qui marche mieux, genre irridium ou truc du genre, sauf que j'en ai vu a 100 la bougie ou un truc comme ça loool
je sait pas trop quoi prendre pour mon ED7 surtout que j'ai pas envi de bruler un piston... conseil please?
Prends que de la bougies d'origine si tu veux pas d'ennuis !!
Les irridium c'est pour les cakos!! ca fais + de mal que de bien!!
c'est bien ce qui me semblais que ce n'étais pas bon
merci je prend note
bd45 a écrit :Prends que de la bougies d'origine si tu veux pas d'ennuis !!
Les irridium c'est pour les cakos!! ca fais + de mal que de bien!!
+1
de toutes façon ton pb c'est pas les bougies , faut voir sur place ( à la maison )
jte tiens au courant jpasserais peut être demain, mais avec l'accord, car pas de frein sur la civic
J'ai pas besoin de développer ... Ca touche au ridicule d'affirmer que des bougies Iridium adaptées sont néfaste au véhicule. C'est quoi ces conneries, faudrait peut être arrêter des fois ... :roll:
Honda les montes en série depuis l'ITR. Faudrait être complétement idiot pour par comprendre que la technologie a évoluée depuis 1988, et que les bougies Iridium sont plus efficaces et dure bien plus longtemps que leurs vénérables ancêtres.
C'est comme si on disais, ici, que il faut mettre le même modèle de pneus qu'a l'origine sur sa Civic, pour qu'elle tienne bien la route ! C'est débile hein ?
Ben pas plus débile que l'histoire des bougies.
oui mais c'est bien gentil, mais ça ne répond pas a ma question
je met quel reference? les prix grimpent jusqu'a 100 la pièce de mémoire, et j'ai pas envi de prendre n'importe quoi donc ?
lovic a écrit :oui mais c'est bien gentil, mais ça ne répond pas a ma question je met quel reference? les prix grimpent jusqu'a 100 la pièce de mémoire, et j'ai pas envi de prendre n'importe quoi donc ?
va chez ad et demande des ngk basta
C'est surtout un probleme d'impédances, histoire de garder son allumeur intacte garde tes bougies d'origines.
surtout que le module d'allumage est tout neuf
donc en finalité on tourne autour du pot? change / change pas... je vais y reflechir et certainement remettre de l'origine... je verrais
Irridium, ok, mais c'est pour des moteurs plus récents surement!
Il faut pas chercher midi à quatorze heure, l'ed7 n'est pas une itr, et elles ne sont probablement pas recommandés pour nos "mamies" Honda...
Eh Icefluid, reste coooooooooool!
A+
J'ai essayé les bougies irridium, je te conseille de les essayer pour te rendre compte, c'est une cure de jeunesse pour ta mamie.
Mais 100 pièce c'est un peu chéros
@+
si tu veux changer de bougies t'as ca (c'est en NGK):
Ref (Normal) : BCPR6EIX-11
Ref (Froide) : BCPR7EIX-11 (ameliore les perfs moteur chaud mais peu occasionner des problemes d'allumage par grands froid)=> si carto.
http://www.sparkplugs.com