Merci pour ces p'tites photos
J'aime bien cette nouvelle yaris 'boosté' et contrairement aux autres citadines, elle à su garder des mensurations digne d'une urbaine..
Pour moi c'est la voiture idéale pour qui veut une jolie petite citadine nerveuse et fiable.
...Juste une petite remarque, il lui manque des baguettes laterale de protection discrete (couleur carrosserie bien sûr), ben vi c'est une citadine... donc /!\ aux coups de portiere :burn:
Ca reste raisonnable en prix, la boite est plus courte comme sur l'ancienne version?
je trouve que des sieges plus osez aurais ete sympas perso mais j'aime bien aussi
Intéressant, reste à savoir combien le manque de coffre du moteur par rapport à la concurrence lui fera perdre en perf... Il parait qu'elle serait cependant plus légère que cette même concurrence, donc...
En attendant peut-être aussi une version turbo
, comme l'
ancienne génération, mais qui n'était disponible qu'en Suisse
J'ai possédé la Yaris 1.5 TS Phase 1 (en 5 portes) et j'ai été déçu :
- moteur trop linéaire et coupant trop tôt
- boîte trop courte
- consommation trop élevée
- choix des matériaux et plastiques assez cheap
- rossignols de partout dans l'habitacle
...
Celle-ci n'a pas l'air mal mais je trouve qu'elle ne se démarque pas énormément dans son look par rapport à une Yaris normale.
Ma préférée restera la Yaris 1.5 TS Phase 2.
Pour acheter cette Yaris 1.8 TS, je prends une Ford Fiesta ST150 y'a pas photo.
je dois mal lire je vois ecrit 170 kkw ?
Yob1 a écrit :je dois mal lire je vois ecrit 170 kkw ?
170
g/km
:top:
Beowulf a écrit :J'ai possédé la Yaris 1.5 TS Phase 1 (en 5 portes) et j'ai été déçu :
- moteur trop linéaire et coupant trop tôt
- boîte trop courte
- consommation trop élevée
- choix des matériaux et plastiques assez cheap
- rossignols de partout dans l'habitacle
...
Celle-ci n'a pas l'air mal mais je trouve qu'elle ne se démarque pas énormément dans son look par rapport à une Yaris normale.
Ma préférée restera la Yaris 1.5 TS Phase 2.
Pour acheter cette Yaris 1.8 TS, je prends une Ford Fiesta ST150 y'a pas photo.
conso trop eleve j ai deja fais 600 km avec un plein
j ai pas de rossignole est ma yaris a plus de 4 ans
la boite courte c est ca qui la rend marrante a conduire
apres la nouvelle ts est trop lourde , les jantes sont trop grande et il manque une vingtaine de chevauv
c'est clair que pour un 1.8 c'est pas bcp de chevaux!!!
Idem, je trouve que 132 poneys, c'est pas terrible pour 1.8l ...
Alors est-ce que toyota a eu peur de mettre trop de chevaux pour éviter que les francais finissent plus rapidemment sur les barrières de sécurités ??? Ou ils avaient pas assez de place sous le capot....
Légère ??? elle pèse 1190 KG !!!
La corolla TS 1210 KG, ça fait 20 kg d'écart :roll:
Chez po si je vais en prendre une, l'avis "ECHAPPEMENT" sera déterminent...
Moi je l'essaye dans un mois on vera
les plastiques des yaris je les trouve un peu cheap non??
Bon en exclu pour vous je l'ai essayée Vendredi.
Déja je la trouve plutot réussie esthétiquement a l'extérieur. Sportive et plus classe que la version de base.
Intérieurement c'est trop timide le compteur et l'éclairage orange (au lieu du vert habituellement) c'est sympa. Les sièges ne sont pas assez enveloppants et il leur manque une touche sport , le tissu est trop commun.
Sur la route ... ça fait 132cv . Ca marche bien le moteur monte bien dans les tours mais rien d'extraordinaire.
Il ya du couple dès les bas régime ce qui est agréable, une bonne tenue de route les roues en 17 et les suspensions plus fermes change en bien son comportement. Voila en gros.
Dans l'ensemble voiture très homogène plutot marrante et beaucoup plus agréable à conduire que les versions essence 1.0l et 1.3l.
L'idéal pour moi ça aurait été 20cv de plus ( les concurentes les atteignent toutes) et une boite 6. PS: elle pède 1160kgje crois à 10kg près.
L'idéal aurai déja été de ne pas perdre 11cv par rapport à "l'ancien" 1.8vvti
Ca fait vraiment mauvais genre comme cure de vitamine pour rajeunissement.
Jayxee a écrit :L'idéal aurai déja été de ne pas perdre 11cv par rapport à "l'ancien" 1.8vvti
Ca fait vraiment mauvais genre comme cure de vitamine pour rajeunissement.
Enfin, en principe le 1ZZ et ce 2ZR n'ont rien a voir... :roll:
renardetsly a écrit :les plastiques des yaris je les trouve un peu cheap non??
ouai les plastocs sont pas de bonne qualité sur les yaris ...rien a voir qavec les plastocs du haut de gamme ( avensis ,celica...)
Musashi-sama a écrit :Jayxee a écrit :L'idéal aurai déja été de ne pas perdre 11cv par rapport à "l'ancien" 1.8vvti
Ca fait vraiment mauvais genre comme cure de vitamine pour rajeunissement.
Enfin, en principe le 1ZZ et ce 2ZR n'ont rien a voir... :roll:
Je sais, mais ca reste quand meme a la limite du risible quand une "nouvelle" sportive sort avec un 1.8 moins puissant que ceux qui existait auparavant. :roll:
Je sais que les normes antipolution sons passé par là, mais d'autant plus s'il est entierement nouveau, ils auraient pu essayer de faire au moins à l'égal du 1zz.
Là ca fait plutot, "on vous a sorti on moteur de vieux avec du couple mais pas de puissance en haut, et on s'en sert pour notre nouvelle sportive"
Bah c'est un FE quoi... Aucune sportivité dans sa conception...
Comme le 1NZ-FE commun au Yaris TS première du nom, et au Toyota Bb, I.S.T., Scion xB, xA, ... Bref, un bon vieux moteur d'utilitaire quoi...
Le bloc 1.8de la nouvelle yaris ts n'est pas le meme bloc que les anciens 1.8. C'est un 1.8 dual vvti créé pour la ts.