25-10-2006, 19:32:09
Bonsoir les gens.
Ca fesais un bout de temps que je n'avais pas pu venir,cause, plus d'internet,merci cegetel.
On demande un transfert de ligne et deux semaines plus tard on vous envoie un courrier pour vous dire,qu'on a bien pris en compte votre intention de fermer la ligne et que vous nous devez 45 euros,chouette hein?
Surtout en sachant qu'apres les avoir recontacté pour effectuer le changement de la ligne et leur faire comprendre qu'on ne voulait pas couper
( A noter que j'ai du menacer l'operateur telephonique d'aller voir ailleur s'il ne repetait pas "trois" fois ce que je lui ai demandé de faire,histoire d'etre sur de ne pas recevoir un courrier a la con trois semaines plus tard.)
,il leur a fallut encore trois semaines pour effectuer le transfert.
Un grand merci pour les incapables de cegetel,j'aurais du payer les 40 euros et aller voir ailleur tiens.
Enfin bref.
Si quelques uns s'en souviennent ,je suis toujours en train de faire un swap de ma culasse sur une civic HB LSI de 94.
Les sousous me font defaut et le projet traine vraiment en longueur (il me reste 7.25 euros sur mon compte ce mois ci, c'est pas gagné)
J'en etais a projeter de remplacer mon faisceau habitacle de ma LSI pour un faisceau d'ESI,trop compliqué a mon gout,et le cahier des charges du projet m'impose d'avoir une voiture qui ne peut pas etre immobilisée plus de deux jours( un week end),donc,modif trop longue et trop risquée.
J'ai peut etre trouvé la soluce,je vais réaliser un cablage adaptateur entre la prise ECU d'origine et l'ECU P28 de l'ESI.
L'avantage ,est que je peux realiser le cablage tranquilement dans le moteur et dans l'habitacle sans immobiliser la voiture,je pourrai tirer les fils qui me feront defaut (injecteurs,capteur de position des pistons etc etc),le cablage sera connecté au dernier moment ou la culasse sera en place.
Maintenant le bleme c'est: ou trouver les connecteurs dont j'aurais besoin,sachant qu'il me faut :
1 connecteurs pour me brancher sur l'ECU P28
1 connecteur pour me brancher sur le faisceau habitacle d'origine.
1 sachet de cosses a enficher dans le connecteur.
Je peux bien sur trouver ca facilement en achetant un faisceau complet et le decouper,mais si je pouvais trouver les connecteurs en neuf,ce serais pas mal,et ca me permettrait de partir sur du neuf,sans avoir de craintes pour des faux contacts ou des coupures.
Mais encore de pouvoir utiliser les couleurs de cables qu'il me faut , dans le but de clarifier la pelote de cables.
Voilou,merci pour les réponses d'avance.
Ca fesais un bout de temps que je n'avais pas pu venir,cause, plus d'internet,merci cegetel.
On demande un transfert de ligne et deux semaines plus tard on vous envoie un courrier pour vous dire,qu'on a bien pris en compte votre intention de fermer la ligne et que vous nous devez 45 euros,chouette hein?
Surtout en sachant qu'apres les avoir recontacté pour effectuer le changement de la ligne et leur faire comprendre qu'on ne voulait pas couper
( A noter que j'ai du menacer l'operateur telephonique d'aller voir ailleur s'il ne repetait pas "trois" fois ce que je lui ai demandé de faire,histoire d'etre sur de ne pas recevoir un courrier a la con trois semaines plus tard.)
,il leur a fallut encore trois semaines pour effectuer le transfert.
Un grand merci pour les incapables de cegetel,j'aurais du payer les 40 euros et aller voir ailleur tiens.
Enfin bref.
Si quelques uns s'en souviennent ,je suis toujours en train de faire un swap de ma culasse sur une civic HB LSI de 94.
Les sousous me font defaut et le projet traine vraiment en longueur (il me reste 7.25 euros sur mon compte ce mois ci, c'est pas gagné)
J'en etais a projeter de remplacer mon faisceau habitacle de ma LSI pour un faisceau d'ESI,trop compliqué a mon gout,et le cahier des charges du projet m'impose d'avoir une voiture qui ne peut pas etre immobilisée plus de deux jours( un week end),donc,modif trop longue et trop risquée.
J'ai peut etre trouvé la soluce,je vais réaliser un cablage adaptateur entre la prise ECU d'origine et l'ECU P28 de l'ESI.
L'avantage ,est que je peux realiser le cablage tranquilement dans le moteur et dans l'habitacle sans immobiliser la voiture,je pourrai tirer les fils qui me feront defaut (injecteurs,capteur de position des pistons etc etc),le cablage sera connecté au dernier moment ou la culasse sera en place.
Maintenant le bleme c'est: ou trouver les connecteurs dont j'aurais besoin,sachant qu'il me faut :
1 connecteurs pour me brancher sur l'ECU P28
1 connecteur pour me brancher sur le faisceau habitacle d'origine.
1 sachet de cosses a enficher dans le connecteur.
Je peux bien sur trouver ca facilement en achetant un faisceau complet et le decouper,mais si je pouvais trouver les connecteurs en neuf,ce serais pas mal,et ca me permettrait de partir sur du neuf,sans avoir de craintes pour des faux contacts ou des coupures.
Mais encore de pouvoir utiliser les couleurs de cables qu'il me faut , dans le but de clarifier la pelote de cables.
Voilou,merci pour les réponses d'avance.