Japan Car

Version complète : la nouvelle corolla devrais etre debadgee
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et voila apres la mort de la mr de la celica c'est au tour de la corolla ..

ça devient triste
bientot on verra une celica sous le logo subaru maintenant que ça leur appartient
moi ce qui m'embête le plus c'est que la prochaine supra s'appellera probablement lexus Sad
on se demande ce qu'ils foutent chez toy
a croire que pour eux seuls les land cruiser et corolla verso existent.
Citation :et voila apres la mort de la mr de la celica c'est au tour de la corolla ..

ça devient triste

Cry Cry
aktarus a écrit :on se demande ce qu'ils foutent chez toy
a croire que pour eux seuls les land cruiser et corolla verso existent.
Citation :et voila apres la mort de la mr de la celica c'est au tour de la corolla ..

ça devient triste

Cry Cry

en france on jure que pas les TDi Evil
toyota doit vendre 50 diesel pour une celica donc pas etonnant qu'en france ça les fais chier de la mettre au catalogue...

c'est la mode des sportives mazoutées et encor heureux qu'ils nous sortent pas une supra V10 D4D LOL LOL
roh la misere deja plus de mr et de celica je me disais pouruoi pas une tite corolla TS ba ya plus non plus et pitet plus de corolla ca commence a serieusement m'inquieter car je me vois mal avec une voiture de curé genre avensis ou un rav4 D4D
Cela devient soulant cette mode de Mazout qui fout la merde.... Ptain.... :roll:
j'aime assez la tete de la nouvelle yaris et de cette "corolla", mais je trouve qu'elles font toujours trop allemandes
pour moi, la différence par rapport aux allemendes, c'est que les toy (ou jap en général) on un air un peu plus "souriant" :] (du coup, pas besoin d'être habillé en costar cravate pour en avoir une)

sinon, Corollis (c'est moi qui l'invente), c'est pas mal comme nom pour la futur Corolla Sac
c'est logic puisqu'il y a déjà Yaris et Avensis... LOL
pourquoi pas corona ou corones LOL LOL
corona ca a deja exister mais caraones c'est une idée Langue
djgregb a écrit :c'est la mode des sportives mazoutées et encor heureux qu'ils nous sortent pas une supra V10 D4D LOL LOL

Parle pas trop vite, Audi l'a déjà fait... Wink
djgregb a écrit :bientot on verra une celica sous le logo subaru maintenant que ça leur appartient

Toyota a revendu le nom Celica a Subaru ????
non pas vraiment mais toyota a declarer que ses futurs sportive serais badgés subaru c'est pour ça qu'ils ont arreter la celica et la mr surement bientot remplacer pas une sub roadster et un coupé 2+2 sub
Oki, merci de l'info )

Je partage également l'avis de tout le monde concernant la deception du favoritisme de Toyota pour les diesel plutot que des sportives x

Les voitures sportives doivent pas representer plus de 5% de leur vente en France et encore c'est peut etre un peu large.
Bizness bizness...
CeLiKaoS a écrit :j'aime assez la tete de la nouvelle yaris et de cette "corolla", mais je trouve qu'elles font toujours trop allemandes
pour moi, la différence par rapport aux allemendes, c'est que les toy (ou jap en général) on un air un peu plus "souriant" :] (du coup, pas besoin d'être habillé en costar cravate pour en avoir une)

sinon, Corollis (c'est moi qui l'invente), c'est pas mal comme nom pour la futur Corolla Sac
c'est logic puisqu'il y a déjà Yaris et Avensis... LOL

Oui c'est logique parcequ'il y a déjà MRis, Land Cruisis, Rav 4is, Celicis, aygois, Priuis, Prévis, et corolla versis,
ça fait un peu trop nom de feta salakis LOL Wink
:]
Auris

c'est son nouveau nom
Confused

quelqu'un sait pourquoi toy choisi de finir ses noms en RIS ?
y a bien une raison scientifique à ça non ?