hello!
j' essaie de savoir s'il se fait des feux cristal en remplacement des phares avant d'origine?
j' aimerais remplacer les miens assez vite!
on m'a parlé de seibon mais je n'ai pas vu de photo sur le site, quelqu' un aurait des photos?
en fait l' idéal serait de mettre les cligno et les veilleuses aussi pour libéree le spoiler.
j'ai vu ca dans need for speed et il parait que ca existe en vrai!
sinon j'aimerais mettre du carbone( un capot d'abord puis toute la carosserie, mais ca coute tres cher!)
qu'est ce qu'il y a comme qualité et comme prix?
merci pour tout
moi j'ai eu mieux>>la qualite ET la marque,avec des feux RAYBRIG,grace a notre ami Trophy:
en fait je pensais a des feux comme j'aivu sur la rx7 de 93, qui donnent un peu le look celica dernière générationou fiat coupé!
merci pour les réponses!
la mienne est de la meme couleur,c'est la meeme génération!
Sur Ebay ya pas ca ???? J'en ai vu plusieurs fois!!!!
Par contre une 200sx sans feu retractable c'est pourkoi faire ??? gagner de l'aerodinamisme la nuit pour grapiller quelques litres de carburant au 10 000 km ou pour gagner 3 km/h (koike on sent vraiment la difference a plus de 200 avec les feux ouvert ou fermés) ???
ba disons que ya pire que lui>>MOI
je lui trouve plein de defaut de nettoyage a chaque fois que je la vois
elle et vraiment nikel cette 200sx quelle belle entretien
sinon moi je cherche des cligno crystal estceque quelqun c'est ou en trouvé merci
mettez moins de MOI dans vos phrase on finit par en faire une indigestion
jaloux,tu parles jamais de toi toi en general,toi??????
t'es jaloux toi c'est pas possible toi,et sous mon toit,un soir,il y avait toi!!!!!!!
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
streetbike a écrit :HS: dis moi t'en as pas marre d'avoir une voiture neuve ?????
HS OFF.
je confirme!
je sais pas comment il fait, meme en regardant par dessus on voit la boite, on dirait qu elle est neuve et qu il ne roule jamais avec sa caisse.
en tout cas, chapeau bas mister, meme moi qui adore avoir une voiture propre, j ai jamais reussi a obtenir une proprete pareille!!!
allez mettons fin au pourrissage de post!
boyou2 a écrit :jaloux,tu parles jamais de toi toi en general,toi??????
Ah non moi je me la raconte pas
boyou2 a écrit :t'es jaloux toi c'est pas possible toi,et sous mon toit,un soir,il y avait toi!!!!!!!
Pas possible d'être jaloux j'ai tout ce qu'il faut!
Par contre on peut parlé de MOI si tu veux! ca changerais a la limite! 8)
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
[/quote]
au fait,
DCA 9679, tu as déja les feux crystal sur ta s13
exactement les memes que twin-turbo
DCA 9679 a écrit :j'ai vu ca dans need for speed
trop lol
moi je voudrais bien savoir en quelle année ford a sorti la mustang avec le moteur nismo on m'as dis que ca existait et en plus je l'ai vu dans le dernier fast and furious "tokyo drift" je sais pas si quelqu'un l'as vu ici
je l ai pas vu et aux dires de tout le monde , j ai bien fait de ne pas foutre 50 balles en l air
sinon je sais que chargespeed fait du carbone pour nos s13 (au moins capot et hayon, le reste je suis pas sur
)
Seibon super qualité
Chargespeed aussi mais légérement plus chère que Seibon
ya aussi tikx qui fait dans le carbon en france,sinon,beaucoup de belles choses en carbon ou FRP sur ebay....
dis boyou2 c'est koi le truc ke ta mis sur ton reversoir de liquide de frein??
sans etre mechant mais ca à l air d une pair de chaussette
Mojo a écrit :dis boyou2 c'est koi le truc ke ta mis sur ton reversoir de liquide de frein??
sans etre mechant mais ca à l air d une pair de chaussette
ca l'est
mais c le TOP
c'est pas mechant,c'est top foufoune le truc de la chaussette
pas cher>>tu prends une vieille chaussette,tu coupes,tu recouds,ou tu lui fais un ourlet(pour les pas-doues en tricotage,donne ca a faire a la belle-doche)
HOP!!! tu le mets.
ta rien depenser(genre 20roros a la con)pour un pseudo truc a la noix bicoz ya ecrit "mugen-gay-powaaaa"
tcho