voila donc pour ceux qui le savent pas ou qui ne suivent pas les evolutions de ma silvia, j ai une s13 phase 2 de 93, 69000 km, downpipe et decata SSA, catback, filtre a air type hks, dump valve, pomp walbro 255l/h
et en faite la semaine derniere j ai mis une rondelle derriere la wastegate pour gagner en pression et mon turbo affiché 1 BAR. suite a cela ma s13 commence a fumer, et cela a empiré une fumée bien blanche, et une odeur selon mes potes d huile.
donc pour eviter de flinguer le turbo j ai enlever mes rondelles cet aprem!
et resultat elle ne fume plus du tout, elle ne sen plus du tout, et mon turbo na meme pas perdu 50 grammes en pression c est bizarre ?????!!!!!!
ensuite j ai deux potes qui ont une s13, la premiere a filtre a air, ligne d origine vidé et T28 a 0.7 bar et c est pareil impossible de se faire doubler ou bien de doubler.
le deuxieme qui a une prepa encore plus pousser avec ligne complete, filtre, dump, reprog ecu booster, maf z32, injecteur 444cc, t28 a 0.9 BAR, je repond plus vite donc je passe legerment devant grace a mon t25 qui se declenche plus tot et ensuite il revient et me double mais pas du tout facilement. D ailleurs il pensait qu avec les rondelle j etais plus de 1 bAR sur mon t25. CEST BIZARRE ?!?!?§?§?§!!!???
qu est ce que vous en pensez???
je sais pas mais si ca peut t'aider, ya des voiture dorigine ou d'autre qui sont plus ou moins en forme !
ta voiture est en forme xD félicitation 8)
ouienfin j espere que c est ca , mais c est kan meme bizarre k apres avoir enlever els rondelels elle ne fume plus et la pression de turbo n est tjrs pas redescendu non.??...
Mettre une rondelle s'est de la prépa de manouche, apres faut pas s'étonner d'avoir des problemes....
Ton ECU est reprog?
vinzzzz34, a ça y est, tu te pose enfin des question... :] T as fait un control avec un autre mano que ton ptit truc tout pourri? :]
La premiere avec le t28 à 0.7 b c est moi (il a oublier de dire que j ai le moteur refait à neuf et donc les compressions au max!)et je peux vous dire qu elle marche bcp + que la normale
... C est grave docteur?
Perso, ca ne me choque pas car on a déjà fait le test avec Streetbike :
- S13 à Streetbike => 220 ch environ (T25, à 0.9 bar)
- S13 à FBI => 260 ch au banc (T28 de S14a, à 1 bar)
Et ben, Streetbike est devant
!!!!!
Je reviens ensuite mais à partir de 200 km/h :roll: ...
ManuS13 a écrit :Mettre une rondelle s'est de la prépa de manouche, apres faut pas s'étonner d'avoir des problemes....
Ton ECU est reprog?
non pas de reprog...
donc c est pas etonnant c est cool!!!!!! je suis content de toute facon je la teste au banc la semaine prochaine je vous tiens au jus...
et ZOB il faut kon se voit pour que je t empreinte ton mano...
numero par mp
vinzzzz34 a écrit :ManuS13 a écrit :Mettre une rondelle s'est de la prépa de manouche, apres faut pas s'étonner d'avoir des problemes....
Ton ECU est reprog?
non pas de reprog...
donc c est pas etonnant c est cool!!!!!! je suis content de toute facon je la teste au banc la semaine prochaine je vous tiens au jus...
et ZOB il faut kon se voit pour que je t empreinte ton mano...
numero par mp
En fait, y a rien d'étonnant à ce que tu soit devant : le T25 chargeant plus tôt que le T28, t'es devant
!!!!!!!!!
Par contre, question coup de pied au cul, il faudra revenir en seconde semaine avec un T25 :roll: ...
le preuve qu'un gros turbo ne fait pas tout>>lorsque sebar avait son t04,et moi mon pôvre t25 a 0.9b,je lui mettais bien quelques mettre,le temps qu'il arrive a 4000tr,et apre seulement il partait,mais sur petites routes,chui sur que je pouvais lui mettre une quiche
boyou2 a écrit :le preuve qu'un gros turbo ne fait pas tout>>lorsque sebar avait son t04,et moi mon pôvre t25 a 0.9b,je lui mettais bien quelques mettre,le temps qu'il arrive a 4000tr,et apre seulement il partait,mais sur petites routes,chui sur que je pouvais lui mettre une quiche
+1 8)
Pour reprendre la phrase de boyou :
boyou2 a écrit :"La preuve qu'un gros t*** ne fait pas tout>> [...]chui sur que je pouvais lui mettre une ***** "
En fait, on veut pas savoir ce que vous faites la nuit
!!!!!!!!
Morale de l'histoire... vive la gt25r
Ou peut-être que
vinzzzz34 a un talent de pilote professionnel?
c est clair que c est le gt25 R que j acheterai !!!!
je vous tiens au jus mes poulets
vinzzzz34 a écrit :c est clair que c est le gt25 R que j acheterai !!!!
je vous tiens au jus mes poulets
Aahhhhhhhhhhhh, enfin un copain
!!!!
Tsuyo a écrit :Morale de l'histoire... vive la gt25r
Ou peut-être que vinzzzz34 a un talent de pilote professionnel?
MDR !!! oui il a un talent et bien a lui même
La deuxieme S13 c'est la mienne et en lui reniflant les fesse l'autre jour avant de le passer
il a des lacher de fumer noir genre trop riche
encore admettons mais moi quand meme j'aimerai bien comprendre comment sa ce fait qu'avec 1mm5 de rondelle et rien il est quasi a la meme pression??
Sincerement mon vinzzzz je reste encore septique sur la fiabilité de ton moulin avec ta pression.
Je suis certain que ton turbo charge trop alors change ce mano de m...de qu'on puisse vraiment savoir a combien tu es.
Par contre si jamais j'ai tord et qu'avec un bon mano ta une pression raisonnable je m'incline et annonce bien haut que tu va pas tarder a bien nous casser les pieds :]
PS:
zob, faudrai qu'on ce la redonne j'ai un peu d'evolution, genre mon turbo charge moins et je pousse plus
Vince va t'en c'est une bourre de T28 :]
merci de ton compliment will, tu vas me faire rougir au sujet de mon talent lol
ensuite j espere que zob pourra me preter son mano pour verifier la pression...
et au faite will vous venez kan vous voulez vous frotter contre mon t25 lol
Tant fait pas va tes pas encore devant quand meme et ton T25 je mit frotte mais je mit suis pas encore piqué :]
attendez que j'arrive à virer tout ce qui se balade dans mon turbo !!! que je vienne m'y frotter aussi !!!
fight powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Streetbike va tous vous corriger loooooooooooooool et apres ce sera moi qui viendrait tous vous corriger ptdr loooooooooooool
Ca parle beaucoup sur ce forum ... mais je vois toujours rien venir :roll:
!!!!!!!!!!!!
FBI31 a écrit :Ca parle beaucoup sur ce forum ... mais je vois toujours rien venir :roll: !!!!!!!!!!!!
si tu fais allusion à moi, je suis d'accord moi non plus je ne vois pas le bout de cette aventure looooooooooool. Va juste voire mon post et tu verras loooool...
FBI31 a écrit :Ca parle beaucoup sur ce forum ... mais je vois toujours rien venir :roll: !!!!!!!!!!!!
Ces vrai ca !!!!
Faudrai faire mumuse tous ensemble sa va donner
moi avec ma voiture de fonction qui est un partner mazout 1.9d 8 soupapes et 60 cv, je te mais un trou en marche arriere....
bon je m arrange et j organise une sortie jap tous ensemble vers narbonne ok????
bon je fais ca!!
au faite je recois mes combines filtes d2 racing cette semaine ou courant semaine prochaine, c est bon ca !!!!!!
vinzzzz34 a écrit :bon je fais ca!!
au faite je recois mes combines filtes d2 racing cette semaine ou courant semaine prochaine, c est bon ca !!!!!!
Tu me diras comment c'est 8) !!!!
Hé oh les tarlouzes!!!Faut pas oublier que vou etes tous les 2(vinc et will) à 1 bar et moi à 0.7 b...
Si moi aussi je mets 1 bar, vous allez moins rigoler, LOL... :]
Vinz pas de souci pour le mano, des qu on peut se voir on teste ça... :top:
Will attend que j ai monté mon IC + un peu plus de pression et tu vas avoir mal aux fesses... :]
vinzzzz34 a écrit :bon je m arrange et j organise une sortie jap tous ensemble vers narbonne ok????
bah tiens en voilà une bonne idée
par contre j'espère que ta brouette et toi etais chaud !!!
vendredi ya une delta hf qui t'attend, je lui est dit que t'aller lui bouffer sa mère !!! :]
t'as interet à assurer
bon moi jvais my mètre ça vas faire mal.....
jvais réarmée le sushi power.... il vas y avoir du monde dans le rétro....
jvais redoré le blason Toulousain....