06-11-2006, 13:04:33
voila j ai erfait des tests, et bien la pression de turbo est redescendu finalement, je tourne aux alentours de 0.9 bar! je comprend rien a cette caisse :x
streetbike a écrit :vinzzzz34 a écrit :bon les gars j ai de nouveau un probleme !!!!!!!!
ma caisse ne fumait plus mais desormais elle refume !!
mais elle fume que quand cela fait logntemps que je suis a l arret le moteur tourant!
exemple: je roulais trankilou et la caisse etait bien chaude, un embouteillage et la elle fume un truc de fou, ensuite ca roulé et apres encore embouteillage et la elle ne fumait plus a l arret, JE NE COMPREND PLUS RIEN A CETTE VOITURE!!!
aidez moii
ton t25 a du jeu axial , c'est tout. c'est pas grave , c'est juste extremement chiant dans les bouchons
seulle solution pazs chere: maintenir à 1500-1800tr à l'arret
vinzzzz34 a écrit :bon j ai un gros soucis, mon turbo ne siffle plus qu a 0.6 BAR, je crois que la
J EN AI MARRE, DE CETTE VOITURE!!!!!!!!!!!!!
Asphalt Burner a écrit :Période logique pour ça : tout le monde reste sur son petit réglage à 1.0bar de l'été où il faisait bien chaud, et là comme il fait super froid, bah en tappant dedans ça doit sûrement dépasser allègrement 1.20bar en pic :roll:
Asphalt Burner a écrit :Période logique pour ça : tout le monde reste sur son petit réglage à 1.0bar de l'été où il faisait bien chaud, et là comme il fait super froid, bah en tappant dedans ça doit sûrement dépasser allègrement 1.20bar en pic :roll:Et ben tiens, je serais moins con ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
FBI31 a écrit :Et ben tiens, je serais moins con ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hades a écrit :Ouais, moi aussi !!!!!!!!!!!!FBI31 a écrit :Et ben tiens, je serais moins con ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
là j'ai un gros doute
Willb_90 a écrit :Je me balade un minimun avec la 200 surtout en ce moment vu le rafut et la tronche qu'elle a
Par contre moi je t'ai pas vu non plus pourtant je suis souvent a la Grande Motte
Fais moi signe la prochaine fois que tu passe, ou vient avec manolo...pardon vinzzz il vient assez souvent.
Alala depuis le temps quand même... :]
steph200sx a écrit :je crois que tu as besoin d'un turboMon adresse ?
ou alors la surpression ta creer une fuite sur ton piping verifie ça aussi
FBI31 et Hades (hades peut tu me renvoyer ton adresse pareil pour toi fbi31 please)
je m'excuse de vous avoir lachement oublié je pense a vous
FBI31 a écrit :steph200sx a écrit :je crois que tu as besoin d'un turboMon adresse ?
ou alors la surpression ta creer une fuite sur ton piping verifie ça aussi
FBI31 et Hades (hades peut tu me renvoyer ton adresse pareil pour toi fbi31 please)
je m'excuse de vous avoir lachement oublié je pense a vous
Je confirme que tu nous as lachement oublié !!!!!!!!
Asphalt Burner a écrit :Période logique pour ça : tout le monde reste sur son petit réglage à 1.0bar de l'été où il faisait bien chaud, et là comme il fait super froid, bah en tappant dedans ça doit sûrement dépasser allègrement 1.20bar en pic :roll:ce qui veut dire qu'en hiver fo reprogrammer le boost controller?
vinzzzz34 a écrit :oui d ailleurs il fo ke j en ahete un
Willb_90 a écrit :vinzzzz34 a écrit :oui d ailleurs il fo ke j en ahete un
Djobi Djoba, Cada dia te quiero mas , Djobi djobi djobi djoba....
Desoler mon poulet, tu sais la tentation...
:zewall:
message tres constructif et peu fondé j'y vais la...
Tsuyo a écrit :Bah tu sais quand chez moi j'ai jusqu'à 42° à l'ombre l'été et -11° au soleil l'hiver, on peut comprendre qu'il faille recalibrer au minimum deux fois par anAsphalt Burner a écrit :Période logique pour ça : tout le monde reste sur son petit réglage à 1.0bar de l'été où il faisait bien chaud, et là comme il fait super froid, bah en tappant dedans ça doit sûrement dépasser allègrement 1.20bar en pic :roll:ce qui veut dire qu'en hiver fo reprogrammer le boost controller?
bon il y a le boost limit mais bon c est chiant de tjr entendre "BIPBIBPIBP"
Willb_90 a écrit :vinzzzz34 a écrit :oui d ailleurs il fo ke j en ahete un
Djobi Djoba, Cada dia te quiero mas , Djobi djobi djobi djoba....
Desoler mon poulet, tu sais la tentation...
:zewall:
message tres constructif et peu fondé j'y vais la...