Japan Car

Version complète : S13 elle fume bcp, mais j ai recu d2 et intercooler...!!
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voila j ai erfait des tests, et bien la pression de turbo est redescendu finalement, je tourne aux alentours de 0.9 bar! je comprend rien a cette caisse :x Shock
streetbike a écrit :
vinzzzz34 a écrit :bon les gars j ai de nouveau un probleme !!!!!!!! Cry
ma caisse ne fumait plus mais desormais elle refume !!
mais elle fume que quand cela fait logntemps que je suis a l arret le moteur tourant!
exemple: je roulais trankilou et la caisse etait bien chaude, un embouteillage et la elle fume un truc de fou, ensuite ca roulé et apres encore embouteillage et la elle ne fumait plus a l arret, JE NE COMPREND PLUS RIEN A CETTE VOITURE!!! Evil
aidez moii

ton t25 a du jeu axial , c'est tout. c'est pas grave , c'est juste extremement chiant dans les bouchons
seulle solution pazs chere: maintenir à 1500-1800tr à l'arret

ah ca marche en maintenant a 1500-1800?? moi j'etein le contact lol.
Ou ces temps ci ca va les gens croyent que c'est a cose du froid que je fume LOL
t'etais pas obligé de faire un post pour un truc que je t'avais dit au tel y a quelque jour :roll: (turbo qui fume)

sinon t'es chaud comme une barraque a frite toi dis moi Big Grin

va falloir s'occuper de toi Big Grin Piaf

ps: alors les cligno peint ça joue sur la pression de turbo poulet Sac

ps2: t'a pas des problemes d'actuator toi?

ps3: un peu de respect pour un mano que je lui ai donner quand meme Big Grin (meme si c une rougne)
bon j ai un gros soucis, mon turbo ne siffle plus qu a 0.6 BAR, je crois que la
J EN AI MARRE, DE CETTE VOITURE!!!!!!!!!!!!!
vinzzzz34 a écrit :bon j ai un gros soucis, mon turbo ne siffle plus qu a 0.6 BAR, je crois que la
J EN AI MARRE, DE CETTE VOITURE!!!!!!!!!!!!!

ne pete pas un cable !

prend exemple sur 09s14, c'est un grand sage maintenant lol

jespere que tu vas resoudre le pb

decidement, les S13, c'est vraiment pas bien lol
apparament c'est la période des turbos morts lol LOL
commandez vous tous un nouvo turbo a papa noel LOL
je pense aussi vu la perte de pression :roll:
Période logique pour ça : tout le monde reste sur son petit réglage à 1.0bar de l'été où il faisait bien chaud, et là comme il fait super froid, bah en tappant dedans ça doit sûrement dépasser allègrement 1.20bar en pic :roll:
Asphalt Burner a écrit :Période logique pour ça : tout le monde reste sur son petit réglage à 1.0bar de l'été où il faisait bien chaud, et là comme il fait super froid, bah en tappant dedans ça doit sûrement dépasser allègrement 1.20bar en pic :roll:

ah je me disais aussi cette pointe à 1.47b ca doit etre le froid LOL LOL
Asphalt Burner a écrit :Période logique pour ça : tout le monde reste sur son petit réglage à 1.0bar de l'été où il faisait bien chaud, et là comme il fait super froid, bah en tappant dedans ça doit sûrement dépasser allègrement 1.20bar en pic :roll:
Et ben tiens, je serais moins con ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me demandais pourquoi j'étais à 0.9 bar, maintenant je sais Wink Thank you :top: !!!!!!!!
FBI31 a écrit :Et ben tiens, je serais moins con ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

là j'ai un gros doute Mr Green
Hades a écrit :
FBI31 a écrit :Et ben tiens, je serais moins con ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

là j'ai un gros doute Mr Green
Ouais, moi aussi LOL LOL !!!!!!!!!!!!
Pinaise ont gagnent des watts sans rien faire LOL LOL
NISSAN Powaaaaaaaaaaa !!!!
ca me soule je regarde ca cet aprem je vous tiens au jus!!!
je crois que tu as besoin d'un turbo

ou alors la surpression ta creer une fuite sur ton piping verifie ça aussi

FBI31 et Hades (hades peut tu me renvoyer ton adresse pareil pour toi fbi31 please)

je m'excuse de vous avoir lachement oublié je pense a vous
Non sa y est son problème est resolu son turbo recharge a 0,8 a peu près.

Le problème était que sa wastegate était plus tenu que par une seule vis qui elle même etait desserer a plus de la moitier.

Donc forcement elle avait un peu de jeu LOL

Depuis tout va bien
quel gipsi ce vinzzzz

gitous powaaaa plus de peeur que de mal heureusement

sinon will je traine des fois vers la grande mote le grau du roi avec ma copine et je t'ai pas encore vu Cry
Je me balade un minimun avec la 200 surtout en ce moment vu le rafut et la tronche qu'elle a LOL

Par contre moi je t'ai pas vu non plus pourtant je suis souvent a la Grande Motte

Fais moi signe la prochaine fois que tu passe, ou vient avec manolo...pardon vinzzz fou il vient assez souvent.

Alala depuis le temps quand même... :]
Willb_90 a écrit :Je me balade un minimun avec la 200 surtout en ce moment vu le rafut et la tronche qu'elle a LOL

Par contre moi je t'ai pas vu non plus pourtant je suis souvent a la Grande Motte

Fais moi signe la prochaine fois que tu passe, ou vient avec manolo...pardon vinzzz fou il vient assez souvent.

Alala depuis le temps quand même... :]

manolo xptr Big Grin Big Grin Big Grin

ça lui va bien le style gitan je trouve

manolo aussi ça lui va bien Big Grin
steph200sx a écrit :je crois que tu as besoin d'un turbo

ou alors la surpression ta creer une fuite sur ton piping verifie ça aussi

FBI31 et Hades (hades peut tu me renvoyer ton adresse pareil pour toi fbi31 please)

je m'excuse de vous avoir lachement oublié je pense a vous
Mon adresse ?

Je confirme que tu nous as lachement oublié LOL !!!!!!!!
FBI31 a écrit :
steph200sx a écrit :je crois que tu as besoin d'un turbo

ou alors la surpression ta creer une fuite sur ton piping verifie ça aussi

FBI31 et Hades (hades peut tu me renvoyer ton adresse pareil pour toi fbi31 please)

je m'excuse de vous avoir lachement oublié je pense a vous
Mon adresse ?

Je confirme que tu nous as lachement oublié LOL !!!!!!!!


Oops!
oui c est clair j ai eu un gros flipp, mais heureusement que ce n etait rien, c est mon filtage de mon turbo qui est mort, il va falloir que je verifie plus souvent les vis de la wastegate. :x
voila desormais je tourne a 0.8 BAR. Wink
Ouf content pour toi Wink
Asphalt Burner a écrit :Période logique pour ça : tout le monde reste sur son petit réglage à 1.0bar de l'été où il faisait bien chaud, et là comme il fait super froid, bah en tappant dedans ça doit sûrement dépasser allègrement 1.20bar en pic :roll:
ce qui veut dire qu'en hiver fo reprogrammer le boost controller?
bon il y a le boost limit mais bon c est chiant de tjr entendre "BIPBIBPIBP" LOL LOL
oui d ailleurs il fo ke j en ahete un
il faut que t'achete quoi??

un bc??
vinzzzz34 a écrit :oui d ailleurs il fo ke j en ahete un

Djobi Djoba, Cada dia te quiero mas , Djobi djobi djobi djoba....
LOL

Desoler mon poulet, tu sais la tentation...Mr Green










:zewall:
message tres constructif et peu fondé j'y vais la... Sac Piaf
Willb_90 a écrit :
vinzzzz34 a écrit :oui d ailleurs il fo ke j en ahete un

Djobi Djoba, Cada dia te quiero mas , Djobi djobi djobi djoba....
LOL

Desoler mon poulet, tu sais la tentation...Mr Green





:zewall:
message tres constructif et peu fondé j'y vais la... Sac Piaf

XPDR LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tsuyo a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Période logique pour ça : tout le monde reste sur son petit réglage à 1.0bar de l'été où il faisait bien chaud, et là comme il fait super froid, bah en tappant dedans ça doit sûrement dépasser allègrement 1.20bar en pic :roll:
ce qui veut dire qu'en hiver fo reprogrammer le boost controller?
bon il y a le boost limit mais bon c est chiant de tjr entendre "BIPBIBPIBP" LOL LOL
Bah tu sais quand chez moi j'ai jusqu'à 42° à l'ombre l'été et -11° au soleil l'hiver, on peut comprendre qu'il faille recalibrer au minimum deux fois par an LOL

La réponse est donc oui :]
Willb_90 a écrit :
vinzzzz34 a écrit :oui d ailleurs il fo ke j en ahete un

Djobi Djoba, Cada dia te quiero mas , Djobi djobi djobi djoba....
LOL

Desoler mon poulet, tu sais la tentation...Mr Green















:zewall:
message tres constructif et peu fondé j'y vais la... Sac Piaf



mdr will Big Grin Big Grin
VTJ manouche team racing LOL
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