Japan Car

Version complète : S13 elle fume bcp, mais j ai recu d2 et intercooler...!!
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zob, monte ta pression moi je les descendu et je pousse plus ( demande a vinzzz) donc je pense qu'on doit pas etre trop loin l'un de l'autre encore alors gare a tes fesses LOL
En plus je tourner pas a 1 bar mais 0,9 maintenant c'est 0,8 en moyenne avec des peak a 0,95 parfois
SA VA CH...ER !!!! Twisted Twisted

Bon allez faut qu'on ce retrouve tous a Narbonne, je recommence a avoir la patate moi Big Grin
jme dépêche de remonter un joint neuf (entre trubo et collecteur) et je suis des votre..

1 er grosse sortie pour mon sushi power cool...
ça va donner tout ça...J ai hate d y etre... :]
Les toulousains contre les montpellierains...vivement...
Mais bielle chaude, t es hors course...Que des ca18det, le ca 20 c est de la triche...lol :]
ben moi si tout vas bien je viendrai aussi maintenant que ca marche!!!! Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin LOL
waw les mecs ... ca fait rever ! chui d origine moi ! le vrais stock de papy ! avec la clim et le cuir et tout ! mais j hesite entre t28 et gt25r ... mais apparement il vaut mieu une bonne prepa avec un gt25r que l atraditionnelle prepa t28 ? donnez vos avis ! Big Grin
bodypierceur a écrit :waw les mecs ... ca fait rever ! chui d origine moi ! le vrais stock de papy ! avec la clim et le cuir et tout ! mais j hesite entre t28 et gt25r ... mais apparement il vaut mieu une bonne prepa avec un gt25r que l atraditionnelle prepa t28 ? donnez vos avis ! Big Grin
Perso, le mieux, c'est de tester les 2 Twisted !!!!!!!!!!!!!!
FBI31 a écrit :
bodypierceur a écrit :waw les mecs ... ca fait rever ! chui d origine moi ! le vrais stock de papy ! avec la clim et le cuir et tout ! mais j hesite entre t28 et gt25r ... mais apparement il vaut mieu une bonne prepa avec un gt25r que l atraditionnelle prepa t28 ? donnez vos avis ! Big Grin
Perso, le mieux, c'est de tester les 2 Twisted !!!!!!!!!!!!!!

+1 De toute facon tu peu faire de grande chose avec les deux Big Grin


bodypierceur Maintenant c'est un peu chacun son truc si tu veut un truc assez reactif en bas regime reste sur le gt25 si tu veut du bien coupleux a 3500 trs environ tate du T28.

Donc chacun son avis en fonction de ce qu'on veut faire Wink
Willb_90 a écrit :
FBI31 a écrit :
bodypierceur a écrit :waw les mecs ... ca fait rever ! chui d origine moi ! le vrais stock de papy ! avec la clim et le cuir et tout ! mais j hesite entre t28 et gt25r ... mais apparement il vaut mieu une bonne prepa avec un gt25r que l atraditionnelle prepa t28 ? donnez vos avis ! Big Grin
Perso, le mieux, c'est de tester les 2 Twisted !!!!!!!!!!!!!!

+1 De toute facon tu peu faire de grande chose avec les deux Big Grin


bodypierceur Maintenant c'est un peu chacun son truc si tu veut un truc assez reactif en bas regime reste sur le gt25 si tu veut du bien coupleux a 3500 trs environ tate du T28.

Donc chacun son avis en fonction de ce qu'on veut faire Wink
Tout à fait, de plus je dirais ausi que la gestion electronique (AVCR par exemple) permet d'accentuer ou de lisser la chose :
- par exemple, un T28 commence à souffler à 3500 tr/min mais donne sa charge max un peu plus tard !!! Avec une bonne gestion du turbo, tu peux diminuer ou accentuer régime de départ de ton turbo (je sais pas si c'est super clair LOL ) de manière à lisser l'accélaration ou au contraire retarder pour avoir un méga coup de pied au cul 8)!!!!!!!!!!!!!

Les pros pourront peut-être me corriger, mais voilà en gros les possibilités !!!!!!
Ce qui ouvrent un éventail de réaction de ton caisse assez intéressant ... enfin je trouve ...
FBI31 a écrit :Donc chacun son avis en fonction de ce qu'on veut faire Wink
Tout à fait, de plus je dirais ausi que la gestion electronique (AVCR par exemple) permet d'accentuer ou de lisser la chose :
- par exemple, un T28 commence à souffler à 3500 tr/min mais donne sa charge max un peu plus tard !!! Avec une bonne gestion du turbo, tu peux diminuer ou accentuer régime de départ de ton turbo (je sais pas si c'est super clair LOL ) de manière à lisser l'accélaration ou au contraire retarder pour avoir un méga coup de pied au cul 8)!!!!!!!!!!!!!

...[/quote]
C'est pas hyper flagrant la différence, mais ça se sent un peu...perso je préfère qd ça pousse dès le départ, c'est plus amusant a griller les jacky dès le début, comme ça ils ne pourront pas dire "je le tenais sur le 1er km" LOL
merci les gars masi je pense opter pour le gt25r qui me correspond plus
Moi je prefere de loin le coup de pied au cul du t28, et je pense que tout ceux qui en ont un seront d accord avec moi... :]
La voiture est beaucoup moins linéaire, plus agressive je trouve...Apres ça dépend des gouts mais pour moi c est t28 et rien d autre...
bon les gars j ai de nouveau un probleme !!!!!!!! Cry
ma caisse ne fumait plus mais desormais elle refume !!
mais elle fume que quand cela fait logntemps que je suis a l arret le moteur tourant!
exemple: je roulais trankilou et la caisse etait bien chaude, un embouteillage et la elle fume un truc de fou, ensuite ca roulé et apres encore embouteillage et la elle ne fumait plus a l arret, JE NE COMPREND PLUS RIEN A CETTE VOITURE!!! Evil
aidez moii
ça ressemble bien à un turbo ça... Sad
vinzzzz34 a écrit :bon les gars j ai de nouveau un probleme !!!!!!!! Cry
ma caisse ne fumait plus mais desormais elle refume !!
mais elle fume que quand cela fait logntemps que je suis a l arret le moteur tourant!
exemple: je roulais trankilou et la caisse etait bien chaude, un embouteillage et la elle fume un truc de fou, ensuite ca roulé et apres encore embouteillage et la elle ne fumait plus a l arret, JE NE COMPREND PLUS RIEN A CETTE VOITURE!!! Evil
aidez moii

ton t25 a du jeu axial , c'est tout. c'est pas grave , c'est juste extremement chiant dans les bouchons
seulle solution pazs chere: maintenir à 1500-1800tr à l'arret
ok bon je me resigne mais mon turbo il fera combien de temps a 1 bar????
vinzzzz34 a écrit :ok bon je me resigne mais mon turbo il fera combien de temps a 1 bar????
Heu ... Le 12, tusors
allez di moi, combien de temps a peu pres?
vinzzzz34 a écrit :ok bon je me resigne mais mon turbo il fera combien de temps a 1 bar????
c'est effectivement symptômatique d'un début de turbo ça :]
Ca peut tenir un bon moment encore si tu le respècte Wink
Baisse un poil ta pression si tu veux pas qu'il lâche trop vite : 0.90 ou 0.85bar et il ne s'en portera que mieux.
Asphalt Burner a écrit :
vinzzzz34 a écrit :ok bon je me resigne mais mon turbo il fera combien de temps a 1 bar????
c'est effectivement symptômatique d'un début de turbo ça :]
Ca peut tenir un bon moment encore si tu le respècte Wink
Baisse un poil ta pression si tu veux pas qu'il lâche trop vite : 0.90 ou 0.85bar et il ne s'en portera que mieux.
En fait, c'est là tout le pb LOL LOL !!!!!!!!!!!!!
vinzzzz34 a écrit :allez di moi, combien de temps a peu pres?

pour in fo le mien s'est mis à fumer comme un porc en mars 2005, je viens à peine de le changer et j'ai fait 20000km.... il chargait toujours nickel, un petit poil moins quand même.
ben moi j ai toujours mes acoups en charge ...
des accoups en charge?????
Bizarre, moi c'est quand je décharge que j'ai des accoups.








[Image: Divers_57.gif]
Asphalt Burner a écrit :Bizarre, moi c'est quand je décharge que j'ai des accoups.








[Image: Divers_57.gif]

PROUUEEEET PET PROUEEEEEEEEET PEEEEEEET PROUEEEEEEEET!!!!
LOL LOL LOL LOL LOL
09s14, c'est le bruit de ta dump-valve ?
C'est pas très joli Confused





Sac
Asphalt Burner a écrit :09s14, c'est le bruit de ta dump-valve ?
C'est pas très joli Confused





Sac

nan ca c'est quand MOI je decharge!!!! LOL LOL LOL
on la retesté hier elle marche fort putain !!!! je la teste au banc vendredi je vous tiens au jus...
vinzzzz34 a écrit :on la retesté hier elle marche fort putain !!!! je la teste au banc vendredi je vous tiens au jus...

impatient moi !


sinon , ui des acoups en charge du turbo , comme beaucoup de s13 on deja eu , mais comme je compte la modifier , en changeant tout ca le fera plus , turbo, pompe a essence etc ...
et bien en faite tu as un trou entre 3000 et 4000 tr minute non? et ensuite tu prend un coup de pied au cul apres 4000 non? si c est ca walbro power lol
vinzzzz34 a écrit :je la teste au banc vendredi je vous tiens au jus...

attend là, j'ai du mal comprendre ....
tu la passe au banc ? et les potes ils se tripotent la nouille ou quoi !!!! :rokt:
depuis le temps que j'en cherche 1 enflure !! :fing:
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