Japan Car

Version complète : conseil pour placer les sb arriere sur ee8
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j ai un soucis avec mes sb arrieres (les 2 gros),j ai tt changer en polyurethane sauf les 2 gros que j ai remis en origine,une fois tt remonter la voiture couine au niveau des ces sb,donc je voulais avoir la technique pour les replacer comme il faut sachant que je suis rabaissé,donc comment l incliné en fonction de mon rabaissement


a mon avis je v devoir sortir mon raporteur et utilisé les thales pythagore et compagnie



pour info quelle es la garde au sol a l arriere d un crx d origine?car les suspension sont changer donc si je veu connaitre mon rabaissement exact,pour pouvoir utlisé c regle
La technique pour les remplacer, c'est de resserrer une fois la voiture posée au sol.
Comme ça, ils sont déja en place, ça les met pas sous contraite quand tu reposes la voiture.
ouai mais non tu voi pas ceux que je veu dire,

en fait le gros sb de bras arriere,est un cylindre avec un axe certi(collé) dedans moulé dedan si tu prefere chaque bous de l axe est aplati pour se plaquer contre le chassisc ok?


donc si a la base tu place mal le sb en le serran sur le met ss contrainte mais ce sb se rentre en force donc il faut le placer nikel ds le debut
Ha non, effectivement, je voyais pas Confused
J'avais pas compris que c'était les 2 d'origine qui couinaient, lu trop vite, désolé Oops!

Effectivement, ça semble problématique comme truc ...
ba faut utilisé les raport de longeur et d inclinaison du bras,je ferais ca quand j orais mes nouvelles jantes avec le rabaissement definitif