Japan Car

Version complète : Klaxon crx?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous !

Il ya deux ou trois semaines environ , j'ai decidé de rebrancher et de refaire correctement les branchement du klaxon , car lancien proprio avait branché ca avec relais , etc... fils qui pendent bref le bordel

Donc j'ai tout virer.
Jai donc essayer : j'ai un volant spoer avec bouton de klaxon , fils branché sur la cosse du bouton , bouton ki fait masse quand on apui.

A coté du cligno passager , dans le pc , les fils du klaxon arrivent , sur un fil il ya du 12 en permanence, et sur lautre fil rien .

Donc je ne c pas comment brancher ce klaxon

Merci de maider svp

ps le fusiblz est bon
Bah il faut appuyer sur le bouton pour avoir du jus sur l'autre?
Ou c'est pas la masse,je sais pas trop comment ça marche mais si ça peut t'aider
tu branche le fil 12v a ton klaxon,ensuite tu branche le deuxieme fil du klaxon(la masse) a ton interrupteur

logiquement quand tu appui sur ton inter il met ton fil a la masse et ca klaxon
oui , justement j'ai essyer d'appuyer sur le klaxon , et rien non plus sur ce 2em fil

qui peut maider svp !

merci lem!
C'est un volant d'origine que tu as?
Car moi le momo,des fois le petit truc en ferraile fais pas contact sur le moyeu,peut etre ton prob?
met nous une photo,car c est peut etre un inter par le + comme par le - ,comment est fait ton inter deja?combien de fil en sorte,1 ou 2?

si deux c est par le +,si 1 c est par le -,deja pour testé tu met ton 12v sur une borne du klaxon et l autre borne tu la met sur la masse ca doit klaxonné,ensuite tu ramene cette borne a ton inter
j'ai pas tout pigé la ? j'ai deux fils qui arrivent !
mcle81 a écrit :j'ai pas tout pigé la ? j'ai deux fils qui arrivent !
Si le mec a mis un relais et tout le blabla c'etait sans doute pour remplacer le klaxon qui etai HS non?
Moi aussi j'avai un relais avec des trompettes de la mort! lol j'ai tout viré et branché mon klaxon, il etai HS donc un neuf chez honda Wink
Les 2 fils d'origine du branchement du klaxon doivent tjr y etre, il suffit de suivre les cable du relais norauto :roll:
bé oui c b ien ce ke je dis , j'ai deux fils ki arrivent au pare choc ,

puis je viens de regarder en fait il y 2 autre fils de lotre coté pareil du 12v sur un en permanance et rien sur lautre meme quand jappuie sur le bouton !

je pige plus