Salut les nissaneux(ou nissanains jsais po trop mouais),en me balladant cet'apres midi dans un depot vente de ma région,j'ai decouvert une nissan 200 sx turbo qui a tout de meme 290000km?est ce un important kilometrage pour ce genre d'auto?elle est en vente a 3500euros,je trouve ca cher,est ce que j'ai raison de le penser?Bon elle est full stock,blanche qui tire sur le creme mate tellement elle a pas du voir de polish de sa life!Bref j'attends de voir vos réactions car moi les nissan j'connais po!
passe ton chemain petit padawane... a se kilomètrage là c'est la janne calmant de chez nissan!
et en plus chéros la coquine
Trop chère, après le kilométrage c'est comme tout faut voir l'entretien qui a été fait dessus ...
alexkidoo7, C'est vrai certaine Nissan sont chere comme certaine Honda lol ca depend des gens!
enleve le 3 et tu as son prix reel :]
eu ouai jespere que le moteur a ete changer a ce prix mdr
A ce prix là, t'en trouves des correctes avec moins de 150000 km, voire même 100000.
Y'en a qui se touchent très fort.
Ou alors le moteur est neuf, mais bon, le reste le sera pas alors bof ...
pour tout vous expliquer en fait elle est dans un dépot vente,mais le mec se touche depuis des années,ca fait au moins 1 an qu'elle y'est car mon pere a failli l'acheter mais avec le kilométrage il a donc bien fait,elle est tres mal entretenue extérieurement question moteur j'en sais rien,mais il est d'origine! :roll:
folken a écrit :
A ce prix là, t'en trouves des correctes avec moins de 150000 km, voire même 100000.
Y'en a qui se touchent très fort.
Là, on peut pas spéculer sans avoir vu la 200sx.
Si elle a toujours couché au garage, avec un proprio méticuleux qui lésine pas sur l'entretient, qu'il y a aucun point de corrosion, et que le moteur a été changé, (je sais ça fait pas mal de conditions mais on a pas vu l'auto) , elle peut être belle encore.
Maintenant , des 200sx moins de 100000km à 3500E, trouve les moi je suis preneur.
A l'époque où j'en cherchais une, c'était dans les 4500/5000 pour une en vraiment bon état et 100.000 km.
Quand je disais 3500 pour 100.000km, c'est avec la carrosserie dans le mauvais état décrit, et une mécanique correcte mais pas forcément exceptionnelle. Bien sûr que si elle est bien entretenue, elle vaudra beaucoup plus
Et quand j'ai écrit 100.000 km, je pensais pas moins de 100.000 mais plutôt aux alentours, avec un peu plus.
Certainement pas 300000 en tout cas ...
Pour moi, une s13 à 3500 et un état lambda (stock, pas comme neuve, mais pas une merguez non plus) doit tourner aux alentours des 120/130.000 km.
Mais bon, ça n'engage que moi.
folken a écrit :A l'époque où j'en cherchais une, c'était dans les 4500/5000 pour une en vraiment bon état et 100.000 km.
Quand je disais 3500 pour 100.000km, c'est avec la carrosserie dans le mauvais état décrit, et une mécanique correcte mais pas forcément exceptionnelle. Bien sûr que si elle est bien entretenue, elle vaudra beaucoup plus
Et quand j'ai écrit 100.000 km, je pensais pas moins de 100.000 mais plutôt aux alentours, avec un peu plus.
Certainement pas 300000 en tout cas ...
Pour moi, une s13 à 3500 et un état lambda (stock, pas comme neuve, mais pas une merguez non plus) doit tourner aux alentours des 120/130.000 km.
Mais bon, ça n'engage que moi.
+1 j'avais acheté la mienne 2300 euro avec 130000 borne et le carnet d'entretient l'anné derniere...donc a voir
moi 190000km 2500 avec travaux ... mais casse 6000km plus tard (par ma faute..)
:cpc:
je vient d'acheter ma s13 de 303000km
1500 euros
le moteur à 100.000 km et l'ancien avait fait 270.000.
et elle vas nickel
a part qu'on veut pas m'assurer
kannibal a écrit :je vient d'acheter ma s13 de 303000km
1500 euros
le moteur à 100.000 km et l'ancien avait fait 270.000.
et elle vas nickel
a part qu'on veut pas m'assurer
ouais ca doit pas etre évident a assurer ces bestioles la!
s13+s14+ 205diesel....93 euro par moi.... et j'ai que 4 an de permis et un pète en 2003.
ptijb a écrit :s13+s14+ 205diesel....93 euro par moi.... et j'ai que 4 an de permis et un pète en 2003.
qui t'assure aussi,tes parents?
nan moi , j'abite plus chez mes parents. Je suis a la générali.
ptijb a écrit :nan moi , j'abite plus chez mes parents. Je suis a la générali.
ah oui ok,je comprends mieux!
ptijb a écrit :s13+s14+ 205diesel....93 euro par moi.... et j'ai que 4 an de permis et un pète en 2003.
eh be moi c'est 6 ans de permis, jamais un accident, une première voiture assuré chez eux.
et c'est refus catégorique
vive la belgique
jai acheté la mienne 2800 euros avc 161000km carnet d'entretien a jour amorto arriere et frein neuf ct zero defaut la courroi de distrib et a fair sinon elle tourne nikel pour le moment
pas de probleme pour l'assurance pourtan que 2 ans de permis
mulsannedriftteam01 a écrit :jai acheté la mienne 2800 euros avc 161000km carnet d'entretien a jour amorto arriere et frein neuf ct zero defaut la courroi de distrib et a fair sinon elle tourne nikel pour le moment
pas de probleme pour l'assurance pourtan que 2 ans de permis
Des fois j'hallucine,qd j'étais jeune permis,j'en ai trop chier pour assurer ma 205 gti et on assure sans probleme des voitures qui font plus de 200cv avec turbal!!!ca me trou le cul tiens...enfin tant mieux pour ceux qui peuvent s'assurer!
ptijb a écrit :s13+s14+ 205diesel....93 euro par moi.... et j'ai que 4 an de permis et un pète en 2003.
mouais au strict minimum...
c'est ce que je paye pour la mienne avec 6ans de permis et 2ans de conduite accompagné chez un courtier axa assurance, et je t'assure que j'ai pas trouver moins cher en tout risque avec une expertise au cul
EDIT: Jamais eu un seul carton
S13 270 par ans pour tier vol incendie bris de glasses assitance trajet /travail avec 50% de bonnus..
bielle.chaude a écrit :S13 270 par ans pour tier vol incendie bris de glasses assitance trajet /travail avec 50% de bonnus..
lol j'attends des news de mon assurance car je dois passer a 10%,civic 1.4i 880euros chez thelem(anciennement M.R.A) tiers+vol+bris de glace,un pete y'a 5 ans maintenant,ca fait chier
ineas assureur en ligne....
simulation et adhesion en ligne...
Bonjour à tous...
Je fait un petit peu remonter ce post, car en cherchant un petit peu, il me semble être le plus apte à ma demande.
Alors, j'éxplique un peu la situation: Je possédait une Mazda 323 F que j'ai eu le malheur de faire rouler en forêt un jour de neige. Résultat, elle as tirée droit dans un virage et je l'ai mise au tas. Truc con, mais maintenant elle ne passeras plus le CT.
A l'époque (comme maintenant d'ailleur), j'étais fou des caisses à phare rétractable, et c'est en croisant une 200 SX pas très loin de chez moi que j'ai flashé dessus. Elle as vraiment une bonne gueule de coupé!
Hier je suis tombé sur une annonce pour une 200 SX à 1500 60.000 KM. Je prend rendez-vous avec le vendeur histoire d'en savoir un petit peu plus...
Bon, c'est une S13, phase 2 à prioris, le moteur as été remplacé, et visiblement, il n'y as pas eu de modification mis à part l'échappement.
Le truc louche par contre, c'est que la voiture est fermée, mais les clefs sont sur le contact. Bon, ça m'est arrivé aussi sur ma Mazda en rebranchant la batterie. L'alarme as tout baissé mais j'avais le coffre ouvert moi !
Je mec as l'air sincère, et possède la carte grise (récente), mais il la vend car il n'arrive pas à se faire assurer.
J'y retourne aujourd'hui, car il doit l'ouvrir en passant par un montant de porte, et je vais vérifier tous les points nécéssaires au niveau CT, mécanique et les numéros.
Par contre, au niveau de la carrosserie, il y as 2 ou 3 très petites bosses à l'aile arrière droite, et le bas de caisse droit qui est renfoncé (d'ou ça vient, mystère)
Celui de gauche as l'air piqué par la rouille (J'habite dans le Nord, près de Metz, donc on as de bons hivers), le pare brise as pris une bonne pierre donc à changer, et il manque l'aileron arrière.
Alors votre avis? Affaire, pas affaire ? Il faut dire que vu le prix et le kilométrage, je serrais assez tenté. Mais je ne serais que décidé une fois passé voir la mécanique et la carrosserie avec mon voisin carrosier.
Sinon, je vois que vous avez des assurances qui ont l'air pas mal. Pour ma part, je suis chez la Macif depuis l'obtention de mon permis (4 ans), et ils ne me l'assureront pas, car d'après eux, elle est classée comme supersportive et ça ne vas pas au niveau rapport poid/puissance.
Bon, j'ai fait quelques simulations sur le net aussi, et je me retrouve toujours à pas loins de 500 au tiers sans option. Vous avez un truc là ou quoi ???
Voila, je pense que c'est tout. Si quelqu'un possédant une S13 passait et pouvais me donner des conseils sur les points à vérifier, je suis preneur !
mdr oui; la macif ne m'assurait pas une 205 gti,bon c'est vrai j'avais qu'un an de permis mais ca m'étonne pas d'eux du tout!Maintenant pour ta s13,ca peut etre une bonne affaire,maintenant moi un cas comme ton vendeur,deja je lui demanderai s'il a des doubles de clé car c'est bizarre cette histoire de clé sur le contact,je pense que si ca me serais arrivé j'aurais fait le necessaire pour ouvrir la voiture...Pour les feux rétractables je pense qu'on a tous la nostalgie de la série K2000,lol!
Moi aussi ça m semble plus ou moins louche, mais je suis quand même tenté de croire en sa bonne foi au vue de la carte grise.
Dommage qu'il ne répondais pas au téléphone aujourd'hui, j'aurai bien aimé aller voir d'un peu plus près les papiers et le bourrin.
Bah, on verras ça la semaine prochaine, car je dois me sauver là... D'ici vendredi, il y auras certainement plus de réponses à lire !
3500 euros avec 100000 Km ça claque
Moi j'ai payé la mienne 6000 euros avec 130000 Km...
Après faut voir l'entretien...Moi j'ai plus de 170000 Km c'est tout d'origine , jamais aucun prob sur la caisse...Et carosserie nikel...
Dernièrement ManuS13 a vendu la sienne 6500 euros dans les 100000 Kms... Le gars qui l'a pris n'a pas rechigné sur le prix , il a dit que vu l'état comparé à celles qu'il était allé voir ça n'avait rien a voir...
Perso j'y crois pas trop au 3500 euros avec 100000 km en bon état... Même le gonz qui n'y connait rien sait que ça en vaut plus... Ou alors un inconscient
moi j'ai payé la mienne 4000 euros avec 67 000 bornes.