Japan Car

Version complète : 200 sx fort kilométrage?
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6000€ avec 130000 km, je trouverais déja ça limite cher pour une s14 ...

Le français ne jure que par le mazout qui consome rien, profitez en pour faire baisser le prix de vos s13 LOL
Si elle est pas impeccable, 3500€ pour 100000 bornes, c'est ce que j'y mettrais, pas plus.
Ben une S14 c'est moche LOL Perso j'aurais jamais mis 6000 euros dedans...

Enfin question de gout hein ^^ C'est pas de la provoc gratuite...

Perso je ne regrette pas du tout mes 6000 euros...Vu l'état et j'ai jamais été emmerdé...

Mais bon , si on écoute les gens du forum , une S13 ça vaut rien parceque le moulin c'est de la merde LOL

Perso je préfère mettre le prix et être sur d'avoir un truc correct plutot que de radiner pour tomber sur une poubelle...Et c'est arrivé à pas mal ici...
L'ancien proprio de la mienne a mis 7000 euros pour une voiture de 110000 km, tout ça pour flinguer le moteur 6000 km plus loin.
Pourtant, elle présentait super bien.
Depuis, j'y ai retrouvé quelques surprises, une custode arrière qui se décolle, caisse peut être repeinte ...

Chaque fois que j'ai payé un truc cher, j'ai regretté.
Alors quite à acheter une bouse, autant l'acheter pas cher LOL

ps : une s13 ça vaut rien parce que déja y'en a beaucoup, c'est une caisse plus vieille, et souvent mal entretenue par les précédents proprios, et avec une réputation de moteur qui casse.
J'ai un peu regretté la ligne de la s13 en achetant ma s14, mais aujourd'hui, je regrette absolument pas. L'intérieur me plait largement plus, et je suis pas dehors à l'admirer quand je conduit :] et puis je préfère le sr20, plus coupleux.
J'ai la clim, le LSD, des vrais freins que j'aurais pas été sur d'avoir sur une s13, et on a davantage une impression de modernité à son bord (perso, j'adore le tdb qui continue sur les contres portes ... la dernière voiture que j'ai vue qui avait un tdb qui stoppe net aux portières, comme la s13, c'est ma vieille fiat tipo Confused ).
D'ailleurs, je connais un ex-proprio de s13 qui a revendu la sienne pour une s14, déçu par le chassis des s13.

Enfin, comme tu dis, question de goût.
Avec du recul, j'aime beaucoup la ligne de la s14, que je trouvais fade en photos. Même si la s13 la bat sur ce point (encore que, c'est 2 styles totalement différents, elles sont toutes les 2 réussies dans leur genre ... une R32, tout le monde se paluche dessus, et pourtant c'est la même en à peine plus gros LOL )
Et puis y'a cet intérieur, je l'explique pas, j'aime bien c'est tout. J'ai pas acheté ma caisse pour la dépouiller, je tiens à mon petit confort 8)


J'ai exagéré pour les 3500€ pour 100000 bornes, mais j'en ai vu de très belles pour 5000€ et aux alentours des 100.000 km, si j'avais eu le budget à ce moment ...
Mais depuis, l'essence a augmenté, la côte de nos voitures est en chute, je conseille à ceux qui n'en ont pas encore d'en profiter pour tirer les prix vers le bas.
Et les autres, ceux qui en ont une ... ben gardez les, vous trouverez jamais mieux :]
5000 euros pour 100000 Km c'est déjà plus probable ^^

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis...Les S13 bien entretenues sont très rare... A mon avis le CA18DET n'est pas moins fiable que le SR20...C'est juste que la S13 est beaucoup plus répendu et plus vieille ( Donc plus de casse et de proprios crétins )...Juste pour info , la concession Nissan du coin a vendu moultes S13 et seulement 1 S14 !!

Après pour le look de la S14 , il lui manque pas grand chose pour qu'elle arrache ( la S14 Kei office par exemple , elle tue ^^ )...Mais d'origine elle fait banale...A défaut de faire vieux coupé Jap ringard ( Qui a dit les S13 phase 1 blanche ? :mrgeen: )

PS : Moi j'ai la clim et le LSD sur ma S13 Sac
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