Bonjour,
Je souhaite vendre ma Toyota celica 145 VVTI année modèle 2000 (12/1999) avec 104500km de couleur grise. Elle a un autoradio MP3 Pioneer. Le carnet d'entretien est complet et la révision des 105000 va être faite chez Toyota dans 15j. A quel prix est-ce que je peux la vendre ?
salut,
je dirais +/- 8000 euros.
Moi je compte bien vendre la mienne dans les 5000
salut pufdar cest une t23 quelle année la tienne et combien de kms?
année 2000 104 000 km, bas moteur + embrayage changé à 99 000 km (6000 de facture chez toyota...) grise, kit TTE (spoiler avant/arriere+ bas de caisse) sinon le reste stock 8)
ouai je pense que +/- 8000 c'est correct moi j'ai acheté la mienne une ts de 2001 55000km 12000euros
Je dirais 8500. Les T23 sont encore un poil au-dessus de 8000 !
Salut.Moi j'halucine franchement,du prix de vente des célica t23!Moi j'ais acheté la mienne il y a deux mois avec 54000km pour 9000.Elle est comme neuve : 4 pneus neufs,carrosserie irréprochable,intérieur comme neuf (non fumeur) etc...Elle apartenait à un monsieur de 55 ans qui prenait sa retraite.Elle dormait au garage et nettoyé à la peau de chamois.Je n'orais jamais acheté une célica à 8000 pour 100000km.Enfin bref c'est mon avis.Ou alors faut trouver le mec qui n'y connait rien!
célica331 a écrit :Salut.Moi j'halucine franchement,du prix de vente des célica t23!Moi j'ais acheté la mienne il y a deux mois avec 54000km pour 9000.Elle est comme neuve : 4 pneus neufs,carrosserie irréprochable,intérieur comme neuf (non fumeur) etc...Elle apartenait à un monsieur de 55 ans qui prenait sa retraite.Elle dormait au garage et nettoyé à la peau de chamois.Je n'orais jamais acheté une célica à 8000 pour 100000km.Enfin bref c'est mon avis.Ou alors faut trouver le mec qui n'y connait rien!
en meme temps va look combien se vendent les civic ek4 etc de meme categorie voir moindre... tu es tombé sur une bonne affaire on est heureux pour toi mais ne generalise pas trop
TU m'etonnes car franchement 9000euros pour ce kilometrage c'est du jamais vu looool après c'est sur que pour 9000euros t'as plein de merde comme clio 206 etc mais franchement pas la meme chose elle vaut quand meme 25000euros neuve la celica....Tu veux pas la payer 4000 euros non plus .....
salut a tous escusez moi je connait pas encore spécialement les t23 c'est des traction ou pas?????
oui traction vvti 143ch et vvtli 192ch boite 6 pour les deux memes freins pour les deux meme trains pour les deux aussi voila
ok merci c'est pas un peut dommage qu'elle soit en traction d'aprés vous????
ok merci c'est pas un peut dommage qu'elle soit en traction d'aprés vous????
vraiment jolie oui et combien il en veut le proprio de cette voiture?
elle est en concession le gars en veut 8000euro (au depart c'etait 9900 mais il c'est gouré au telephone alors il a été obligé de baisser son prix!!!mdr)peinture neuve toi ouvrant electrique.................et j'en passe je l'ai essayé samedi c'est un regal le réve!!!!!
combien de kms ca marche bien cette auto jamis essayée le turbo pousse vraiment ?
bin elle est un peut lourde mais bon sinon sa marche assez bien mais bon je l'ai pas trop essayer vu que j'etait en ville!!!!elle a 160000km mais elle est comme neuve sinon je pense que sa se booste facilement!!!!lol!!!mais c'est vraiment sympa