Japan Car

Version complète : Honda Civic (1979-1983)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je cherche les caractéristiques (moteurs, cylindrées...) des Civic 2e génération.
Merci d'avance!
Bonjour. Je ne connais pas ts les modeles, mais je connais au moins 2 types de moteur : le SL532 et le SL533 1,3 double carbu du modele "S". C'est en fait une version ameliorée du premier.
Tiens j'avais la même que toi Clément, une voiture exceptionnelle, dommage que son moulin manquait de CV, il y a tout ce qu'il faut à l'intérieur et elle roule super bien ...
La mienne était de 83 ...
C'est une voiture tres sympa a conduire, c'est dailleurs pour ça qu'on trouve qu'elle manque de chevaux Smile
La mienne est d'octobre 83, elle est en bon etat, j'ai changé plein de pièces et fait pas mal de renovation (freins, amortisseurs). Il ne manque plus qu'une bonne peinture et quelques joints qui ont mal vieilli et elle sera comme neuve Big Grin
C'est un plaisir a conduire et elle me manque car je travaille en ville depuis peu et je ne veux surtout pas qu'elle soit rayée ou abimée...
Tu as quelle jante dessus, celles avec les petits ronds ou les jantes toles avec décor noir ... parce que sur ta photo on ne voit pas bien ...
[Image: Wakaba4.jpg]
ça c'est une des premières avec les entrées d'air sur le capot ... elle doit être de 80-81
La "S" a un toit ouvrant type "sunroof".
Son seul défaut caractéristique, c'est son tableau de bord en plastique dur qui reflète le soleil ... dans le sud c'est pas évident avec le soleil de face
Janvier 82 exactement.

Dans le Sud on est habitué au soleil Confusedun:
Moi aussi, mais quand ça brille c'est pas évident ... Wink
Je vais aller voir !!!!
xavier 15 a écrit :http://cgi.ebay.fr/Honda-Civic-I-Hondama...dZViewItem

trop sympas ces vieilles civic!
hé ben ca interesse personne pourtant elle a l'air très propre
si j'étais pas sur l'étranger actuellement Cry
Bonjour, quel sont les caractéristiques de la version boite auto 3 portes?

PS: Quelqu'un aurait un scan des fiches techniques de la brochure d'époque (de la version française ce serait mieux)?