04-10-2006, 11:25:02
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04-10-2006, 13:08:07
merci
04-10-2006, 13:20:44
SK_Flowne a écrit :C'est pas la turbo ça ?Vu que c'est écrit turbo dessus, je suppose que oui
C'est pas ce moteur qu'il fallait ?
Edit : Sans turbo, mais avec quelques modifs (google image est mon ami) :
http://carpron.com/multisite/main.php?g2...temId=5841
04-10-2006, 13:47:14
question fiabilité le 3sge vaux largement le moteur vtec de la lude
le nombre de mr2 qui depasse les 200000 km au compteur est assez elevé (d'ailleur ca devient dur d'en trouver avec peu de borne )
et sur circuit je ne suis pas sur que la mr soit derriere vu la conception de l'auto , la puissance passe mieu au sol
le nombre de mr2 qui depasse les 200000 km au compteur est assez elevé (d'ailleur ca devient dur d'en trouver avec peu de borne )
et sur circuit je ne suis pas sur que la mr soit derriere vu la conception de l'auto , la puissance passe mieu au sol
04-10-2006, 17:46:37
sur circuit en effet ça m'étonnerai bcp que le MR soit derrière, par contre elle pardonnera surement moins facilement les erreurs de pilotage
Sinon pas de DA sur les premièr MR ( de 1991 à 1994 il me semble ) et le toit est en verre
Sinon pas de DA sur les premièr MR ( de 1991 à 1994 il me semble ) et le toit est en verre
04-10-2006, 20:27:38
On parle beaucoup du fameux VTEC mais le 3SGE n'a pas à rougir car coupleux et mélodieux. C'est vrai qu'un VTEC c'est genial mais le moteur toy/yamaha n'a pas à rougir.
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