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Version complète : Help ! Quel ligne catback monter sur mon civic vtec ?
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Salut ! totu est ds le titre ! j'ai actuellement une honda civic 1.5 Ils 96 HB
J'ai mis dessu un collecteur inox 4 en 1 avec suppresion de cataliseur ,je suis en direct ! mais bcp trop de potin a tout regime des 2000 tours
ds le vetec c'est meme pas la peine ,moi et ma femme on a mal a la tete et ds le bas des reins tellement que ça gueule fort !

Quel marque pourrais me permettre d'avoir encore un peu + de couple
et moins de bruit que là ! (j'ai juste un tube avec une sortie Nh) Wink

Merci
elle sont entre 300 et 400 euros tres bon rapport aualité prix nanh?
yespapa a écrit :ds le vetec c'est meme pas la peine
Et il est à quel régime ton VTEC Confused: LOL
de 5000 a 7000
avant d'avoir mis le collecteur 4 en 1 ,j'avais un enorme creux de 1000 a 3000 tours:
la c'ets different je pose le pieds ça monte deja a 2500/3000 tours ,si je pouvais declencher le vtec plus bas et avoir la zone rouge vers 7200/7400 ça serais top
car ça pousse bien mais apres je passe mes vitesse a 7000 je sens que ça veux encore poussez mais ça coupe avec quelquefosi des explosion a la deceleration , je pense etre trop pauvre mais c'ets un sohc vtec-e mon modele ...

Je suis pas en 16s tout le temps !
Que pensez vous de ces catback ? la marque SRS

que pensez vous des sortie ? (a choisir pour un catback full inox)

http://www.akr-performance.nl//shopsuk/i...bg9515.jpg

http://www.akr-performance.nl//shopsuk/i...bg5538.jpg

http://www.akr-performance.nl//shopsuk/i...bg5023.jpg

la derniere en carbone : +titane
http://www.akr-performance.nl//shopsuk/i...ackbtt.jpg

Laquel d'apres votre experience ,vos connaissances je sais pas ? ferais moins de bruit avec l'intermediaire fournis ?
merci a vous ! Bonne route avec vos bolides
yespapa a écrit :de 5000 a 7000
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Sorry, mais il n'y a pas de VTEC entre 5000 et 7000 Wink
Prends la premiere "mugen style" avec recirculation des gaz à demi charge, ca fera moins de boucan Wink
enfin un meck sympa ! merci j'avais un doute mais c'est ce que ma dit le vendeur aussi ! c'est performant quand meme ?

Pour VEI : bas moi il declenche là a peux pres ? tu a qua venir l'essayer ou tu te met a coté ? mon vtec ne va pas de 6000 a 7000 tours seulement
Je l'est eu comme ça la voiture ? peux etre l'ancien proprietaire a toucher a l'ecu nanh ? par moment le couple et pas pareil ...et le ralenti surtout y'en a deux different par moment ...
tu declenche a combien toi ? 5700 6000 ? Tu a quoi comme civic ? vti vtec ?

Si je met un apexi vafcII je peux declencher le vtec vers 4500 sans rien casser
ou bien le couper plus tot ?
yespapa a écrit :Pour VEI : bas moi il declenche là a peux pres ? tu a qua venir l'essayer ou tu te met a coté ? mon vtec ne va pas de 6000 a 7000 tours seulement
Je l'est eu comme ça la voiture ? peux etre l'ancien proprietaire a toucher a l'ecu nanh ? par moment le couple et pas pareil ...et le ralenti surtout y'en a deux different par moment ...
T'as voiture est bien une Civic EK3 (1500 ils)?

Si oui, faut pas confondre montée en régime un peu plus vive et VTEC :roll:

T'as un VTEC-E, pas un VTEC. En gros ton moteur fonctionne sur 12S à bas régime. A haut régime, il ne se passe rien, tu n'as pas de VTEC Wink
desole on parle pas de la meme voiture !!! LOL

j'ai bien un vtec !!!!!
ek3 vtec-e ELOGE
Ya bien un vetec puisque j'ai les logo stock dessuS VTEC !
L'EK3 possede bien un vtec, moins violent certe mais c'est un moteur vtec quand meme Wink
Il ne faut pas confondre le D15 de 92-95 de la VEI D15Z1 90HP avec celui de 96-00 D15Z6 114HP Wink
A haut régime, il ne se passe rien, tu n'as pas de VTEC

Viens l'essayer tu vera si ya pas de vetec !!!

va voir chez honda ci elle existe pas la 1.5i LS VTEC-E eloge 1996
pardon ! monsieur
de plus je fumerais certainement pas les caisses que j'ai encore fumer aujourdh'ui
avec juste des tours ,si j'avais pas de vtec ! (clio16s et une bmw 318i)
Piv a écrit :L'EK3 possede bien un vtec, moins violent certe mais c'est un moteur vtec quand meme Wink
Il ne faut pas confondre le D15 de 92-95 de la VEI D15Z1 90HP avec celui de 96-00 D15Z6 114HP Wink
Ca y est, on est reparti comme il y a deux ans :roll:
Faite un minimum de recherches avant de dire des conneries :roll:
Yespapa, dépose ton cache culbu et explique moi comment fonctionne ton "VTEC" :roll:
yespapa a écrit :de plus je fumerais certainement pas les caisses que j'ai encore fumer aujourdh'ui
avec juste des tours ,si j'avais pas de vtec ! (clio16s et une bmw 318i)
T'as oublié la 206RC :roll:

Tiens, voilà un topic d'un gars qui avait enfin compris qu'il n'y avait pas de VTEC sur son moteur Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=44184
VEI, merci de l'éclairer un peu LOL

bon sur ce je t'ai déjà dit d'utiliser la fonction recherche, pour ta ligne c'est pareil ya déjà pleins de topics la-dessus et même un post-it avec les sons ça devrait suffir
oula la !


VTEC PAS VETEC !!!

sinon pareille que les collegues ecoute VEI il sait de quoi il parle lui
si tu as le madgik vtec tant mieux pour toi
utilise la fonction recherche et bizarement pour un vtec-e dans les premier post au sujet d'un collecteur tu tomberas sur ....

... un post de VEI ( tient amusant LOL )