Japan Car

Version complète : info sur evo 6 tme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme je cherche une evo 6 et que je prends mon temps pour en trouver, je suis allé en voir une, une evo 6 tme noir.

Donc extérieurement, elle a le pc propre au tme, l autocollant sur la malle à droite, les jantes blanches ( c etait des ENKEI ), puis à l intérieur la sellerie complete T.MAKINEN, jusque là ok et puis je commence à cherche le bouton pour le réglage du pont piloté et là pas de bouton ni de voyant sur le compteur :roll: Confused: , d ailleurs il y avait la double graduation en km et miles

Donc quasiment sur de moi, je lui dis que ca en ai pas une car il n y a pas ce reglage et il me dis que lui il l a acheté pour une tme( c est une 1ere main, il l a acheté via C.Sormani ), donc je voudrais savoir si c est moi qui suis dans l erreur ou lui?

Avis au spécialiste merci

PS: si vous en connaissez une belle.... Fleche MP Wink
j en connaisser un belle grise sur 321AUTO...

si elle es toujours a vendre
je ne crois pas qu'elle ait le le bouton pour le réglage du pont piloté, par contre la double graduation est normale, c'est même une des caracs de la tme avec le fond de compteur rouge.
monvieilAF a écrit :je ne crois pas qu'elle ait le le bouton pour le réglage du pont piloté, par contre la double graduation est normale, c'est même une des caracs de la tme avec le fond de compteur rouge.

la TME es la seul VI avec les pont piloté...
oui bien sûr elle a un pont piloté (AYC) mais seules les versions suivantes possèdent le bouton de config' entre "tarmac", "gravel" et "snow" à ma connaissance.
Le bouton sert surtout dans la tête franchement. J'ai roulé bcp bcp sur la neige avec la 8 et j'ai essayé les 3 positions. C'est vrai que snow sur la neige c'est mieux (ça enroule plus) mais Tarmac ca le fait aussi et ça avance d'enfer aussi ....
Beef a écrit :Le bouton sert surtout dans la tête franchement. J'ai roulé bcp bcp sur la neige avec la 8 et j'ai essayé les 3 positions. C'est vrai que snow sur la neige c'est mieux (ça enroule plus) mais Tarmac ca le fait aussi et ça avance d'enfer aussi ....

desolé de te contredire mais ca change vraiment la conduite de la voiture les trois mode...

sauf si tu roule pépé ca change rien ...