29-05-2009, 13:13:32
29-05-2009, 13:36:34
Marco2378, tu ne te rappelles pas quand je te les avaient prêté pfffff tu disais que tu n'aimais pas ^^
je déconnes si on ce vois a osny on peut faire le teste mais sinon bas c'est mort ma poule
je déconnes si on ce vois a osny on peut faire le teste mais sinon bas c'est mort ma poule
29-05-2009, 14:17:29
xtr a écrit :Pour te donner une idée sur Hatch :
Photo prise sur FA.
Merci XTR Ouai ca passe bien.. !
aLfOnSe EsI a écrit :Marco2378, tu ne te rappelles pas quand je te les avaient prêté pfffff tu disais que tu n'aimais pas ^^
Ouaiiii sisi jme rapelle mais bon j'ai dormis depuis !
29-05-2009, 15:08:05
29-05-2009, 15:50:07
Marco2378, cherche meme pas a faire des tests ... ça defonce les clignos orange sur un ferio bleu .....
29-05-2009, 21:17:09
tonyjee a écrit :Marco2378, cherche meme pas a faire des tests ... ça defonce les clignos orange sur un ferio bleu .....
+1
30-05-2009, 03:57:42
elle déchire!!!!! vivement que mon fério ressemble au tien!!!mdr mais quand je vois le taf niveau carrosserie je suis désespéré!! sinon bonne continuation!! heu sinon niveau moteur tu vas la laisser stock??
30-05-2009, 10:47:24
mr fério a écrit :elle déchire!!!!! vivement que mon fério ressemble au tien!!!mdr mais quand je vois le taf niveau carrosserie je suis désespéré!! sinon bonne continuation!! heu sinon niveau moteur tu vas la laisser stock??
C'est deja un avion stock ... Chez HONDA dès fois il n'y aucun interet a modifier l'interne pour coller des watts ...:].. Mieux vaut laisser un bon berlingue dans son jus et sa fabrication d'origine et privilégier les périphériques, genre collecteur + ligne + bonne admission + allegement + chassis au petit oignon ... Un B16 tu l'ouvre que si il casse ou si il bouffe de l'huile .. pas avant ..:]...
La puissance de la Fonk quand elle est la .. on y touche pas ...
30-05-2009, 12:07:58
30-05-2009, 12:23:14
Rodney, ben vi ça paye sa chatte des veilleuses oranges... ...
30-05-2009, 12:38:36
Marco2378 a écrit :
SAlut
J'ai exactement la même que toi, même couleur et tout et de la voir aussi brillante ça me fait envie
SI c'est pas indiscret c'est combien la peinture complète?
Pour info pour ma part récemment j'ai fait faire les 2 ailes arrière avec traitement antirouille pour 400 mais le plus gros reste à faire :roll:
A+ 8)
30-05-2009, 12:47:23
elle est superbe
je m'en reprendrai bien une petite eg9 moi.........lol
30-05-2009, 18:55:16
tonyjee a écrit :Rodney, ben vi ça paye sa chatte des veilleuses oranges... ...
lol des barres
02-06-2009, 09:34:31
tonyjee a écrit :Marco2378, cherche meme pas a faire des tests ... ça defonce les clignos orange sur un ferio bleu .....
ACW a écrit :tonyjee a écrit :Marco2378, cherche meme pas a faire des tests ... ça defonce les clignos orange sur un ferio bleu .....+1
Alors ouaiiiii ouai ouai.. pas de test mais un photoshop de la part de RODNEY et la on est d'accord... CA PETE !!
mr fério a écrit :elle déchire!!!!! vivement que mon fério ressemble au tien!!!mdr mais quand je vois le taf niveau carrosserie je suis désespéré!! sinon bonne continuation!! heu sinon niveau moteur tu vas la laisser stock??
Merci..
A bas comme dit ci bas... je la laisse stock.. Ses perf étant déja bien satisfaisante...
tonyjee a écrit :mr fério a écrit :elle déchire!!!!! vivement que mon fério ressemble au tien!!!mdr mais quand je vois le taf niveau carrosserie je suis désespéré!! sinon bonne continuation!! heu sinon niveau moteur tu vas la laisser stock??
C'est deja un avion stock ... Chez HONDA dès fois il n'y aucun interet a modifier l'interne pour coller des watts ...:].. Mieux vaut laisser un bon berlingue dans son jus et sa fabrication d'origine et privilégier les périphériques, genre collecteur + ligne + bonne admission + allegement + chassis au petit oignon ... Un B16 tu l'ouvre que si il casse ou si il bouffe de l'huile .. pas avant ..:]...
La puissance de la Fonk quand elle est la .. on y touche pas ...
LA PPAAATTTAAAATTEEEE !!!
Rodney a écrit :
Rolaalaa voila la jolie chose.. MERCI !
Jules a écrit :SAlut
J'ai exactement la même que toi, même couleur et tout et de la voir aussi brillante ça me fait envie
SI c'est pas indiscret c'est combien la peinture complète?
Pour info pour ma part récemment j'ai fait faire les 2 ailes arrière avec traitement antirouille pour 400 mais le plus gros reste à faire :roll:
A+ 8)
MP
jojovti a écrit :elle est superbe
Merci !
04-06-2009, 07:55:02
Voilà une seconde jeunesse pour cette neuneuneuf.
Pas trop fan des jantes et clignos oranges mais avec les lames elle est super. Perso je les aurais peintes en ton carrosserie ainsi que les coques de rétros et les jupes ... mais question de goût perso.
Quand le moteur aura fait sa vie, il sera encore temps de l'ouvrir ou bien de passer en B18 ...
++
Pas trop fan des jantes et clignos oranges mais avec les lames elle est super. Perso je les aurais peintes en ton carrosserie ainsi que les coques de rétros et les jupes ... mais question de goût perso.
Quand le moteur aura fait sa vie, il sera encore temps de l'ouvrir ou bien de passer en B18 ...
++
04-06-2009, 08:07:05
Beowulf a écrit :Voilà une seconde jeunesse pour cette neuneuneuf.
++
Tien Beowulf...
Wep c'est vrai les rétro devait etre fait.. mais mon carrossier a oublier..
Enfait un d'eu comportai une rayure et ne l'ayant pas "réparé" il n'en pas peint qu'un.. !
Donc bientot je lui redéposerai pour les rétros.. !
Sinon pour les lames.. Ouai les gouts et les couleurs.. ! Moi j'aime plus comme ca.. ! 8)
Pour les jantes.. tu me vexe profondément.. qui n'aime pas les MUGEN M7...? :roll: (bon ok ROTA JMAG..!! )
Le moteur ne passera JAMAIS EN B18.. ! Full stock -> silent but violent.. mdr !
Non mais jai pas envi de partir la dedans, jsui pas dans le délire de sortir 500ch d'un 1.1l 8soupapes tu voit...?
J'accepte ma caisse comme elle est avec ses chevaux d'origines.. !
Je l'aime comme ca ET pour ca !
Bonne journée à bientot !
04-06-2009, 08:33:16
Je te comprends pour le B18. J'ai juste voulu dire que si jamais ton moteur B16 venait à passer l'arme à gauche, il serait encore temps d'y songer à ce moment-là. Je ne suis pas (plus) trop dans ce délire non plus, on vieillit et on réfléchit ...
PS : Non désolé je ne suis pas trop fan ... (pas tapaï). Je fais partie d'une rare minorité de non éjaculateurs précoces lorsqu'il est question du mot "Mugen".
Beaucoup aiment Mugen juste parce que c'est Mugen ...
Sur une EG9 pour moi les jantes ultimes c'est les 16" Honda de Civic EP appelées "Type-R Réplica" : comme les jantes d'EP3 mais en 16" et en 4 trous.
PS : Non désolé je ne suis pas trop fan ... (pas tapaï). Je fais partie d'une rare minorité de non éjaculateurs précoces lorsqu'il est question du mot "Mugen".
Sur une EG9 pour moi les jantes ultimes c'est les 16" Honda de Civic EP appelées "Type-R Réplica" : comme les jantes d'EP3 mais en 16" et en 4 trous.
04-06-2009, 12:25:41
Beowulf a écrit :Je te comprends pour le B18. J'ai juste voulu dire que si jamais ton moteur B16 venait à passer l'arme à gauche, il serait encore temps d'y songer à ce moment-là. Je ne suis pas (plus) trop dans ce délire non plus, on vieillit et on réfléchit ...
A ouai..?? Tu aurai peut etre une photo de la chose..?? Ou au pire montées sur une EG9 pourquoi pas..!!
04-06-2009, 12:50:28
Marco2378 a écrit :Beowulf a écrit :Je te comprends pour le B18. J'ai juste voulu dire que si jamais ton moteur B16 venait à passer l'arme à gauche, il serait encore temps d'y songer à ce moment-là. Je ne suis pas (plus) trop dans ce délire non plus, on vieillit et on réfléchit ...
A ouai..?? Tu aurai peut etre une photo de la chose..?? Ou au pire montées sur une EG9 pourquoi pas..!!
Tu veux dire, un truc dans le genre?
04-06-2009, 15:38:17
Beatbox a écrit :Marco2378 a écrit :Beowulf a écrit :Je te comprends pour le B18. J'ai juste voulu dire que si jamais ton moteur B16 venait à passer l'arme à gauche, il serait encore temps d'y songer à ce moment-là. Je ne suis pas (plus) trop dans ce délire non plus, on vieillit et on réfléchit ...
Je ne pense pas que ce soit du EP3 STÏÏÏLE ca... ! Si..?
04-06-2009, 16:26:12
Je voulais dire ça :
Ce sont des jantes Honda : 6,5"/16" ET45
04-06-2009, 22:21:23
Beowulf a écrit :Je voulais dire ça :
OK alors voila du vrai EP3 stïïïle !!!
Mais bon ouai.. Les gouts et les couleurs.. Pour moi pas assé dans le style de l'époque.. !
04-06-2009, 23:16:02
totalement d'accord
05-06-2009, 09:08:35
earl88 a écrit :totalement d'accord
?
Marco2378 a écrit :Mais bon ouai.. Les gouts et les couleurs.. Pour moi pas assé dans le style de l'époque.. !
Totalement d'accord avec ce que jai dit..? !
07-06-2009, 23:14:43
yes man
08-06-2009, 09:01:34
Marco2378 a écrit :Beatbox a écrit :Marco2378 a écrit :Beowulf a écrit :Je te comprends pour le B18. J'ai juste voulu dire que si jamais ton moteur B16 venait à passer l'arme à gauche, il serait encore temps d'y songer à ce moment-là. Je ne suis pas (plus) trop dans ce délire non plus, on vieillit et on réfléchit ...
Je ne pense pas que ce soit du EP3 STÏÏÏLE ca... ! Si..?
oups vi, je m'en suis apercu qu'apres, mais la flemme d'editer!
08-06-2009, 21:48:37
Bonsoir !
Alors voila quelques photos après mon passage à Plaisir vendredi dernier !
Un grand merci à T-mac...
http://tmacphotography.free.fr
Enfin des photos de mon intérieur...!
Merci encore T-mac MAIS putain ma voiture n'était pas super propre..!
Alors voila quelques photos après mon passage à Plaisir vendredi dernier !
Un grand merci à T-mac...
http://tmacphotography.free.fr
Enfin des photos de mon intérieur...!
Merci encore T-mac MAIS putain ma voiture n'était pas super propre..!
08-06-2009, 22:03:47
C est du lourd !!
08-06-2009, 22:08:02
bullit a écrit :C est du lourd !!
Hey hey !! T-mac inside.. !
Merci ma poule !
08-06-2009, 22:08:07
superbe !
pi ces roulettes... :coer: :coer: :coer: :coer: :coer: :coer: :coer:
pi ces roulettes... :coer: :coer: :coer: :coer: :coer: :coer: :coer: