25-09-2008, 18:11:19
25-09-2008, 22:33:46
mdrrrr EG représente mec hi hi
ton ferio DebOITE mec héhé
comme tu dit une Tite peinture et c est reparti commen en 90
mais surtout garde ton bleu il est super beau !!!!
ton ferio DebOITE mec héhé
comme tu dit une Tite peinture et c est reparti commen en 90
mais surtout garde ton bleu il est super beau !!!!
26-09-2008, 00:10:11
earl88 a écrit :pour l'avoir vue plusieurs fois je confirme la class il l'aime tellement que la derniere fois a plaisir il est resté dedans quasiment tout le temps
Bon bas...
MERCI !
Je sais pas qui tu est apparament on c vu.. ! OUI j'aime ma voiture et OUI gt dedans ! peut etre fesai froid aussi !
En tout cas merci à tous pour vos coms, ils font réellement plaisir!
26-09-2008, 10:05:25
Si si la voiture de P.I.M.P
Jolie ferio
vite une peinture que jte fasse de belles photos
Jolie ferio
26-09-2008, 10:47:01
Marco2378 a écrit :earl88 a écrit :pour l'avoir vue plusieurs fois je confirme la class il l'aime tellement que la derniere fois a plaisir il est resté dedans quasiment tout le temps
Bon bas...
MERCI !
Je sais pas qui tu est apparament on c vu.. ! OUI j'aime ma voiture et OUI gt dedans ! peut etre fesai froid aussi !
les deux mec qui etait avec toi quand t'etais cloitré dedans avec le portable de lulu
26-09-2008, 18:07:22
earl88 a écrit :Marco2378 a écrit :earl88 a écrit :pour l'avoir vue plusieurs fois je confirme la class il l'aime tellement que la derniere fois a plaisir il est resté dedans quasiment tout le temps
Bon bas...
MERCI !
les deux mec qui etait avec toi quand t'etais cloitré dedans avec le portable de lulu
AAHHH ouai je remet, mais par contre évite de dire que je suis dans ma voiture "cloitrer" qui plus est avec deux mec car ici les rumeurs vont bon train... lol
26-09-2008, 18:09:44
T-MaC a écrit :Si si la voiture de P.I.M.P
Jolie ferio
Bas c'est pas pour tout de suite les finances sont tendus, maintenant si tu veut qand mme shootée ma "P.I.M.P MOBILE" sans peinture..
26-09-2008, 21:23:13
Marco2378 a écrit :earl88 a écrit :Marco2378 a écrit :earl88 a écrit :pour l'avoir vue plusieurs fois je confirme la class il l'aime tellement que la derniere fois a plaisir il est resté dedans quasiment tout le temps
Bon bas...
MERCI !
AAHHH ouai je remet, mais par contre évite de dire que je suis dans ma voiture "cloitrer" qui plus est avec deux mec car ici les rumeurs vont bon train... lol
23-10-2008, 20:11:11
Bon bas voila ca devait arriver...!
LE ras le bol des dos d'anes, trottoir et j'en passe..!
Voiture remontée de 2cm ! :roll:
Mais quel kif de passer les ralentisseur ou parking sous-terrain sans laisser un bout de lame ou d'échappement !
Puis changement de lame AV la mugen n'ayant pas aimer frotter les routes inconnu de vacances..! Une type R à pris place!!
Et aussi merci à ces gentils CRS pour leur amendes de 45 "plaques d'immatriculation non conformes" !! ma voila repassé en FDM ! lol
LE ras le bol des dos d'anes, trottoir et j'en passe..!
Voiture remontée de 2cm ! :roll:
Mais quel kif de passer les ralentisseur ou parking sous-terrain sans laisser un bout de lame ou d'échappement !
Puis changement de lame AV la mugen n'ayant pas aimer frotter les routes inconnu de vacances..! Une type R à pris place!!
Et aussi merci à ces gentils CRS pour leur amendes de 45 "plaques d'immatriculation non conformes" !! ma voila repassé en FDM ! lol
23-10-2008, 20:38:56
Je kiffe les ferio! j'espere en trouver une un jour, avec pas trop de bornes (en reve peut etre ^^) bien sympa la tienne en tout cas! et plas glop pour les plaque
23-10-2008, 21:11:30
put1 dommage pour les plaques !!
sa fesait mortel
sa fesait mortel
23-10-2008, 21:14:01
gem a écrit :put1 dommage pour les plaques !!
sa fesait mortel
Et ouai dommage..!! g pas les tunes pour payer des amendes en ce moment on vérra par la suite !!
23-10-2008, 22:54:53
ralala le 4x4
Uéé dommage pour les plaques et sinon a quand la peinture ?
Uéé dommage pour les plaques et sinon a quand la peinture ?
11-11-2008, 00:01:35
Bas écoute la peinture.. ca vien tout doucement mais bon peut etre d'ici la fin de l'année.. !
Sous le sapin qui sai !!
Sous le sapin qui sai !!
11-11-2008, 23:26:04
11-11-2008, 23:29:12
Tsss Voila fini le 4X4 ? !! sisi le USDM cool mais moi mes CRS favoris kif pas du tout !!
11-11-2008, 23:33:40
Marco2378 a écrit :Tsss Voila fini le 4X4 ? !! sisi le USDM cool mais moi mes CRS favoris kif pas du tout !!
le 4x4 est très shooter au sol pour dire il me reste 1cm véridique avant d'etre au max des suspensions
moi les CRS il kiff mon ferio
après toi ils doivent ce dire que c'est la voiture du guetto sans peinture et tu fais dealer avec ton cuir facon banquette ^^
je déconne ma poule j'espère revenir a plaisir celà fait trop longtemps que je n'y ai pas mi les pieds et au moin il y a de vrai photographe la bas ^^
perso il est kiffant ton ferio ma poule tous les deux dans des style bien différents
toi bling-bling moi racing ^^ 8)
11-11-2008, 23:38:21
Merci ma poule ! Tkt c'est jolie un fério.. lol Et moi c'est la "PIMP MOBILE" !!
20-12-2008, 04:42:11
Trop la classe ton ferio, la repeint pas sa fera moins street après, sa fera pluS voiture belle genre expo
Ptin j'avait trop envie d'un ferio (pas EK, comme toi), ben avec le tient c'est bon je suis fini, vais me pendre :dead:
Tu vends ?
Ptin j'avait trop envie d'un ferio (pas EK, comme toi), ben avec le tient c'est bon je suis fini, vais me pendre :dead:
Tu vends ?
02-02-2009, 15:23:33
Bas alors ce post il meurt à petit feux ou quoi??! Plus de nouvelles?!
Et comme ca j'apprend que ta civic est en vente? tu nous quittes alors que ta voiture est au top mécaniquement et en fin de rodage?! (distrib.. lol)
Aufait combien? enfin si c'est vrai que tu la vends !
Et comme ca j'apprend que ta civic est en vente? tu nous quittes alors que ta voiture est au top mécaniquement et en fin de rodage?! (distrib.. lol)
Aufait combien? enfin si c'est vrai que tu la vends !
02-02-2009, 15:40:26
Marco2378, .... c'est une caisse familiale ... ton truc ... alors ... quand est ce que tu le remplis de momes ...
Nan j'deconne ... je l'aime bien ton fer a repasser :]
Nan j'deconne ... je l'aime bien ton fer a repasser :]
02-02-2009, 22:22:37
alors sa y est en vente le ferio ....
dommage
et sa va laisser place a ????
dommage
et sa va laisser place a ????
15-04-2009, 22:23:10
Bonsoir à tous !
Bon et bien voila un deterrage.. lol
Alors OUI de longue semaines d'absence et un fério toujours la..
Un "invendu" comme il disent.. lol devant ce fait je me suis résigné à vendre mon pti fério et du coup le besoin et l'envi de le fignoler un peut a grandi en moi !! 8)
J'ai donc entrepris quelques petite choses comme:
-Changement des silents blocs de bras
-Réfection des étriers de freins, donc purge tout ca..
ENFFFIIINNNNNN LA PEINTURE !! 8)
Donc changement de quelques joint sur la voiture.. OUI OUI OUI ceux à 80 le bout HT à chaque fois !!
A cette occasion un pti face lift de coupé / hatch me tente grandement.. !
D'ailleurs si quelqu'un a déja réalisé ce genre de chose sur un fério jai des ptites questions..
-Le capot de coupé / hatch monte t'il seul sur le fério..?!!
-les point de fixation des ailes de coupé / hatch sont t'ils identiques entre un chassi de fério et celui du coupé / hatch...??
*** PICS COMMING SOON ! ***
Bon et bien voila un deterrage.. lol
Alors OUI de longue semaines d'absence et un fério toujours la..
Un "invendu" comme il disent.. lol devant ce fait je me suis résigné à vendre mon pti fério et du coup le besoin et l'envi de le fignoler un peut a grandi en moi !! 8)
J'ai donc entrepris quelques petite choses comme:
-Changement des silents blocs de bras
-Réfection des étriers de freins, donc purge tout ca..
ENFFFIIINNNNNN LA PEINTURE !! 8)
Donc changement de quelques joint sur la voiture.. OUI OUI OUI ceux à 80 le bout HT à chaque fois !!
A cette occasion un pti face lift de coupé / hatch me tente grandement.. !
D'ailleurs si quelqu'un a déja réalisé ce genre de chose sur un fério jai des ptites questions..
-Le capot de coupé / hatch monte t'il seul sur le fério..?!!
-les point de fixation des ailes de coupé / hatch sont t'ils identiques entre un chassi de fério et celui du coupé / hatch...??
*** PICS COMMING SOON ! ***
15-04-2009, 22:47:40
aaahhh en voila des choses qu'elles sont interessantes
15-04-2009, 22:53:37
bon ma poule t'inquiet pas sur le face lift tout monte ^^ juste tu devra jouer avec l'attache du capot
changer les ailes les clignotants le pc avant et le capot voilà
changer les ailes les clignotants le pc avant et le capot voilà
15-04-2009, 23:18:43
aLfOnSe EsI a écrit :bon ma poule t'inquiet pas sur le face lift tout monte ^^ juste tu devra jouer avec l'attache du capot
changer les ailes les clignotants le pc avant le capot voilà
A ouai??? Genre le capot seul de coupé monte sûr mon ferio la?? ( sans changé ailes..)
Bas au pire je cherche une aile gauche de coupé en bonne etat..
15-04-2009, 23:20:09
Marco2378 a écrit :aLfOnSe EsI a écrit :bon ma poule t'inquiet pas sur le face lift tout monte ^^ juste tu devra jouer avec l'attache du capots
changer les ailes les clignotants le pc avant le capot voilà
A ouai??? Genre le capot seul de coupé monte sûr mon ferio la?? ( sans changé ailes..)
Bas au pire je cherche une aile gauche de coupé en bonne etat..
moi tu sais j'ai un capot de coupé depuis que j'ai la voiture il faut juste jouer avec l'attache si tu veux j'ai un pote qui a un capot de hath back
16-04-2009, 08:55:52
aLfOnSe EsI a écrit :moi tu sais j'ai un capot de coupé depuis que j'ai la voiture il faut juste jouer avec l'attache si tu veux j'ai un pote qui a un capot de hath back
A ouai? Combien il donne ce capot.. Lol
Il na pas une aile gauche...??!!
16-04-2009, 11:40:10
Marco2378 a écrit :aLfOnSe EsI a écrit :moi tu sais j'ai un capot de coupé depuis que j'ai la voiture il faut juste jouer avec l'attache si tu veux j'ai un pote qui a un capot de hath back
A ouai? Combien il donne ce capot.. Lol
Il na pas une aile gauche...??!!
je ne sais pas il faut que je faut que je me renseignes
16-04-2009, 14:55:05
aLfOnSe EsI a écrit :je ne sais pas il faut que je faut que je me renseignes
Oulala L'alcool pas si tot !