Japan Car

Version complète : [EG9] Marc et sont fério! (ShOoTiNg by T-mac P7) !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
louloute33 a écrit :Si ça t'intéresse Marc :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....93#1806093

Wink

Slt louloute, g envi de te dire ouai mais quand j'aurai une jolie peinture neuve... lol mais c'est vrai va falloir que je my mette pas asser de bon cliché de ma tuture!! bonne nuit!!
belle caisse et posée par terre avec tout ça ! un rêve pour moi car j'aurais bien aimé l'avoir celle qui était en vente y'a 3 mois, toute bleue comme la tienne !

mais elle est chouette en tout cas ! Yes
Bonjour de nouveau sans le net je devient rare!
Dépose de ma ligne HSi ce week end au profit de celle d'origine c plus discret certe Big Grin mais moin envoutant..! Sad
Celle ci est donc en vente pour plus de renseignement contact msn ou mail (photo page 1), aussi deux paire de pneus en 205/50-15 sont a vendre idem pour renseignement.
Et oui le besoin d'argent ce fait ressentir.. lol
elle claque ta caisse
mais t es rabaissé en combien?
t es par terre LOL !!
8)
il revient de loin ce post ...

Join
Oui oui OUI c'est un déterrage... lol voila une petite photo du fério tt beau !!

[Image: friorassospeednigth1ak4.jpg]
terrible la ferio .... belle couleur.

toujours pas monté les bavettes?
Gringo a écrit :terrible la ferio .... belle couleur.

toujours pas monté les bavettes?

les bavettes av y sont mais pas les ar effectivement!!

Merci pour la couleur mais... suis-je le seul a vouloir changer la couleur ?? lol
Des choses ce sont passée durant ce temps mort.. comme des vacances! voila ce qui ma permis de refaire mes jantes!! places aux photos!
oui cecis dans ma salle à manger! (oui ce devrait etre ma salle à manger lol Confused ) y compris ponçage.. Confused

Ponçage:
[Image: rfectionjanteseg91vn0.jpg]

Peinture:
[Image: rfectionjanteseg93qb1.jpg]

Vernis! fini!:
[Image: rfectionjanteseg94nl1.jpg]
Huummm sa briillleeee Confusedun:
[Image: rfectionjanteseg97mz3.jpg]
Et les photos montées alors ?! :o

Aller on s'y met !

Trés jolie ... Wink
ctr_powaaa a écrit :Et les photos montées alors ?! :o

Aller on s'y met !

Trés jolie ... Wink

Wink Merci !

Ouai mais bon à présent j'ai honte de la voiture pas asser propre à coter de ses jantes lol

Aller dans la semaine s'il fait beau... Néttoyage et shooting!
très belle Ferio Wink
Bonjour!! OUI encore un deterrage! voila bien longtemps que je n'est pas posté, mais pour cause.. du nouveau !!

Alors voila au chapitre des transformation nous avons : :yeah:

-1- J-MAG'ssss!!
-2- Lame AV "MUGEN"
-3- Lame AR "Type-R"
-4- Support "US"
-5- Plaque d'immat "US"

Dont voici quelques clichés...! (une fois de plus prises avec mon tel port dsl LOL )

[Image: p29080819082mx0.jpg]

[Image: p29080819090122hj9.jpg]

[Image: p2908081911012ft0.jpg]

[Image: p2908081913012vw4.jpg]
Abusé comme il et magnifique truc de ouf....

La suis grave jaloux Cry LOL .

Magnifique et les jantes lui vont a ravir Big Grin .

La classe Wink
tris67 a écrit :Abusé comme il et magnifique truc de ouf....

La suis grave jaloux Cry LOL .

Magnifique et les jantes lui vont a ravir Big Grin .

La classe Wink

Oops! merci.. "magnifique" enfin j'y travail ! Wink
Je plussoie! Wink
C'est du propre
vietec a écrit :C'est du propre

... Ouai disont qu'il me manque une complète et elle le serat assurément !!
merci !!
Tres sympa effectivement, par conter petite question, ou as tu trouver ton support de plaque?
Ca m interresserais bien, au pire rep par mpWink
il deboite Wink
vraiment tré joli voiture !!
les J mag lui vont a ravir!!!
en tous cas elle a un bon look^^
j'esper pouvoir te croisé sur la route Big Grin
Jujuof68 et Gem merci pour vos coms ! Je vais me répété mais j'attend toujours la peinture et ce sera le "top" !! Big Grin 8)
pour la couleur j'ai cru entendre que tu gardé cette couleur?
bon choix ^^ mets tu peints les lames?
sinon les plaques tu a commendé sur internet ou bien...?
tu peu me conmuniker le prix par mp ?
Oui pour la couleur je concerve celle d'origine, les lames resteront noir mat comme à présent peut etre les baguettes seront peintes en bleu !
Y a pas a dire ..... quand je t'ai croisé ... ptain la class sur la route au raz du sol avec les JMag LOL

Bon ben moi suis prêt hein .... :] ... dès qu'il fait beau ... tu la polish un peu et je te trouve une spot Wink ... a mois que tu sache ou shooter .. :]

T'a mon tel ... as you want .. Wink
tonyjee a écrit :Y a pas a dire ..... quand je t'ai croisé ... ptain la class sur la route au raz du sol avec les JMag LOL

Bon ben moi suis prêt hein .... :] ... dès qu'il fait beau ... tu la polish un peu et je te trouve une spot Wink ... a mois que tu sache ou shooter .. :]

Wink Vasi poulet t'inqiète toi aussi tu avait le style.. ! lol à bientot sans souccyyyy!
Marco2378 a écrit :
tonyjee a écrit :Y a pas a dire ..... quand je t'ai croisé ... ptain la class sur la route au raz du sol avec les JMag LOL

Wink Vasi poulet t'inqiète toi aussi tu avait le style.. ! lol à bientot sans souccyyyy!

Pour l'instant c'est RDM style (romania domestik market) LOL .. mais je compte bien y remédier Wink .. on se capte :]
pwaaaaaa , comment ca clac avec les jmag .... suis sur mon cul la ....

Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9