Voila j'ai fait révé j'espère j'ai poster ma "tronche"!! tu trouve quel marche fort??...
Moi je me demande souvent si c'est moi qui marche fort ou certains qui on des soucis.. lol
-moteur, passage de vitesse, pied trop light sur l'accel enfin je sais pas trop lol
Marco2378 a écrit :Voila j'ai fait révé j'espère!! tu trouve quel marche fort??...
Moi je me demande souvent si c'est moi qui marche fort ou certains qui on des soucis.. lol
-moteur, passage de vitesse, pied trop light sur l'accel enfin je sais pas trop lol
A ce que j'ai vu le samedi soir ^^ et vu les mérites que vantent pitouf à ton sujet et au sujet de ta caisse, il ne faut pas que tu te sous-estimes à ce niveau là
( et d'autres qui l'ont vu oeuvrer le disent
)
Elle avance très bien ^^
daprankster a écrit :Tres belle acquisition!! ton sleeper va en surprendre plus d'un!
merci!! pour ce qui est de surprendre... c'est déja fait elle a pas peur des grande ! lol
ArnHONDA a écrit :magnifique :heart:
le rabaissement lui va a ravir
Merci, c'est vrai je la trouve stylé claquée au sol com sa mais tellement dur à vivre au quotidien... lol
effectivement y'a du carrossage
et c'est bien beau
Heyyy vviinnn!! sa va mon pote?? bon toi tu sort dmon poste jte veut pas ta voiture est trop belle et propre on va plus regardé la mienne
lol
francis a écrit :effectivement y'a du carrossage
et c'est bien beau
OuIIII mais alors attention sa implique une caisse dite "tondeuse" ou "rase moquette" comme je disait dur au quotidien.. et aussi le coté usure des pièces dont les pneus.. abusé! exter-->neuf / inter--> corde!! lol j'exagère bien sur c'est une image, mais c'est tout de meme dur à assumer financièrement lol
Marco2378 a écrit :Heyyy vviinnn!! sa va mon pote?? bon toi tu sort dmon poste jte veut pas ta voiture est trop belle et propre on va plus regardé la mienne lol
merciii
OuIIII mais alors attention sa implique une caisse dite "tondeuse" ou "rase moquette" comme je disait dur au quotidien.. et aussi le coté usure des pièces dont les pneus.. abusé! exter-->neuf / inter--> corde!! lol j'exagère bien sur c'est une image, mais c'est tout de meme dur à assumer financièrement lol
oui mais ca change tellement une voiture et plus c est bas plus c est beau 8)
Bon petite mise au point de rappel ! à l'heure actuel sur ma voiture..
Méca:
-Filtre à air K&N boite origine
-Décata
-Ligne HSi ou origine (par intermitence, sa c'est pr mes timpans!!)
-Cache Culbu Réplique "MUGEN"
-Masse moteur revu et corrigées!
Intérieur:
-Mano préssion et temp d'huile.
-bacquets MOMO GT (par intermitence aussi lol)
-vidage int arr (par intermitence aussi.. lol)
-Short shift SKUNK2
-Le fameux poste ALPINE pr 78 SUPER STARS
Chassi:
-Combiné K-SPORT
-B-A-R arr supp et inf
-Disque percé/raynuré
-Durit AVIA
-DOT 5.1
Pour l'esthétique nous avons :!!
-glastint
-sigle noir mat
-Bi XéNON
-Veilleuse USDM!
-Bavette JDM!
-Conducteur FDM!!
Voila j'ai du faire le tour alors voila finissonnt par un démenti formel:
-non pas de collecteur
-non pas de volant moteur ou embrayage stage...
-non pas de reprog diverse
-non pas de pont court
-interne STOCK
Voila j'espère avoir été clair!! bonne soirée mon estomac m'ordonne de me diriger vers la cuisine!!
bien vu pour les bavettes
vindiesel a écrit :bien vu pour les bavettes
J'ai celle de derrière mais je c'est pas.. enfait c'est pas les meme que devant.. elles ont marqué HONDA sur le bas.. MAIS MAIS si je déoupe cette parti elle ont la tete de celle de devant mais tte petites.. ouai elle doivent etre stylé enfait!! a voir dans la semaine lol
vindiesel a écrit :bien vu pour les bavettes
arfff c est mon poto, fallait bien l orrienter le marc!!!
Pitouf a écrit :vindiesel a écrit :bien vu pour les bavettes
arfff c est mon poto, fallait bien l orrienter le marc!!!
A noter que LE Marc frotte quand meme moin c'est bavettes que LE Pitouf
c est vrai, c est vari mais parceque pitouf et shoote comme un homme!!!
:oops!:
Marco2378 a écrit :Pitouf a écrit :c est vrai, c est vari mais parceque pitouf et shoote comme un homme!!!
:oops!:
Ouai ouai mec mais com tu le sait entre nous c'est toujours qu'une question de centimètres... ptdr
bah je dois avoue que y a un sacre ecart de recul sur certain moment tel que celui ou je suis au toilette ou sur l autoroute en repris!!!
MDRrrrrrrrrrrrrr
mouahhhhh comment ça part en sucette ici ^^
Marco2378 a écrit :tu me parle de toilette... si ce sont celle de l'autoroute ou tu m'atend ns n'avons pas les meme meurs...
ah bon il est comme ça le Pitouf? bah merde...
arfffffffff, nan je te disais juste que je suis oblige de laisser la porte sinon la riviere ne ruisselle pas dans le lac!
lol, la prochaine fois je t attends si tu veux mlais tu viens avec les main propre!!!!
mdrrrr
arffffff, mais ou s arretera t il le pitouf!!!
Pitouf a écrit :arffffff, mais ou s arretera t il le pitouf!!!
Bas dans le lac moi je reste sur le bord dla rivière tu part seul la...
Pitouf a écrit :comme tjs!!!
C'est facile sa Mr attend je vais la faire à la King Kong ou à la Darko encore "tkt tkt quand j'aurai un B18..."
oui bah la je dis qui vivra vera!!! lol
Pitouf a écrit :oui bah la je dis qui vivra vera!!! lol
On est d'accord!! on peut attendre longtemps surtout qu'ils vendent tout les deux leur caisses... enfin bon moi j'attend pas.. on m'attend déjà pour dormir.. bisous poulet!!