Japan Car

Version complète : crx ed9 debut de prépa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello evrybody

Un pote a une ed9 et on vas commencé a s'occuper de la belle et j'ai besoin d'aide.

alors dans un premier temps ca vas etre du grand classique avec admi, ligne sur mesure avec décataet collecteur, bougie froide, bar, freinage, short shift etc...

1er probléme a quoi correspond ed9 au usa et y a t'il des élement donc il faut ce mefier?

bougie froide quel reference? denso ou ngk?

Voila pour un 1er jet.

Merci d'avance de votre aide Wink
ed9 correspond a ed9 c pareil , pour la mienne , pour faire passer le short shift fo couper le contrepoid de ta barre de transmission , collecteur yen a qui rouille a ce qui parait , bougie froide denso et ngk sa va nikel , freinage ferodo ds2500 pour usage route/circuit a lavant et omp a larriere pour les disques soit du ractive soit des groupe n
Tank a écrit :a quoi correspond ed9 au usa

je crois que l'équivalent c'est CRX Si mais je n'en suis pas sur
personne pour les ref des bougie???
fais une petite recherche tu vas trouver
salut à tous, je suis l'heureux proprio du rex ED9 qui marche tres bien et qui me donne beaucoup de plaisir , malheureusement je ne suis plus très sur de donner de la créatine à ma CRX, mais de lui donné de la vitamine dans un premier tps. L'a rénover étant maniaque me semble plus important...et n'ayant plus le budget pour cause de rénovation entière de ma S13...Je vais me contenté de presenter ma CRX et ce dans la rubrique correspondante.
merci rico D yoyo

trop fort ce pseudo post de la mort.