Yop,
J'ai trouver en occaz, un collecteur Invidia, jusque la ca me plais !!
J'en es pas trop entendu parler d'invidia pour les collecteurs, mais pour les catback, ils se demerdent pas mal je trouve .
Seulement... il est pour B16, le mec me dit, qu'il faut juste que je rallonge le cable de ma sonde lamba pour aller à l'emplacement du collecteur...
Est ce que c'est si bolt on que ca entre les deux serie de moteurs ??
Ca m'etonne quand meme...
Merci !
Quelques photos de la beteuhhh 8)
Ce ne sont pas les memes, il t'a baratiné... :rley:
Grrrrr, ptin il me sort tout un truc aussi comme quoi il la monté sur une eg5.. etc...
Pfff ! fait chier !
collecteru B16 compatible avec B18 seulement et d16 avec d14/d15 c'est tou mait tu ne peut pas mettre un collecteru de B16 sur un D16 les trou et perçage sont different !!
RB26DETTvs2JZ a écrit :Owned !
grrr
On peut locker je pense
tu l'as achete combien et sinon tu le vendrai pas et combien????merci
Je l'ai pas acheter encore
PT1
tOÄn, c'est ce que je cherchais comme un malade !!!
EDIT : ah non il sort pas en 63mm... mais qu'est-ce qu'il ressemble au JDM, belle copie.
sérieux ?
Ben il est dispo si tu veux hein ^^
Trop tard tu sais bien que j'ai commandé un Megane Renault... ah non merde Megan Racing
Bon bah dixit Rbi.
Owned !!
pourrai tu me dire le prix en MP si tu l as encoure achete je serai peut etre interesse
dj_spark a écrit :Trop tard tu sais bien que j'ai commandé un Megane Renault... ah non merde Megan Racing
Quelle horreur !!!
il insisté pour te le vendre hein !
moi je confirme on ma livré un 4/2/1 pour d16 (il se sont trompé)
moi j ai un b16 resultat au niveau des fixation culasse ben il me manqué 1/2 centimetre de chaque coté!
ps : il est d ailleur a vendre le collecteur !
pour ce qui est des megan racing y en a beaucoup qui en disent du mal !
moi j en ai un sur mon s14a il est au top !
et mon collegue avec son crx VT (150ch)il a un megan racing il est legerement devant moi alors que moi la caisse et vide et j ai la ligne !
il m a bien confirmé que le plus gros gain qu il avait eu venait du collecteur !
tOÄn, trop cher pour ce que c'est...
Ouep tout le monde m'en dis du bien de ces megan racing, jvais me prendre ca je pense
carrément moins cher que le DC Sports, est aparement c'est kif kif niveau gain !
En plus, pour D16, c'est une jolie pièce.
Pour B16, j'aime beaucoup moins, mais pour D16, je l'ai trouvé très bien fini et très cohérent niveau design.
j'en ai un et j'en suis tres content surtout vu le prix que je l'ai payé
J'en attend un mais je crains le pire
Je vois déja d'ici les soudures au fer à souder 20W...
dj spark tu l'as payé combien le megan racing? parce que j'ai envoyé un mail et il m'a dit 159 dollars de port + 169 de prix normal ce ki fait environ 320 dollars livré c'est exact?
photo de mon collecteur megan racing:
les soudures sont nickel
tu as payé combien et tu as fait comment pour commander stp?
Ah non pas du tout...
170+95=265$
ICI
Maxvtec, sans vouloir te froisser, tu es soudeur de profession ? Comment tu sais que les soudures sont nickels ?
Que tu me dises qu'elles sont belles ou jolies, je pourrais comprendre, mais nickel, j'ai un peu de mal.
Sinon a coté de ça mon 5zigen a des soudures venues d'une autre planète...
sur des tole fine tu peux savoir si les soudure son bonne !
tu vois si la soudure a pénétré !
sur de de pieces epaisse il faut les passé au scanner !
par contre sans vouloir froisser personne non plus !
ca me ferra toujour rire les personne qui ne jure que par le nismo le mugen ou le STI !
daccord il font de bonne pieces ! mais il en existe des meilleur et surtout des moins chere qui remplisse aussi bien le boulotpour lequel elle sont faites !!!
pour ce qui est du collecteur il me semble bien que sur civic c est ni le mugen ni le spoon qui a le meilleur gain de perf !!!
et je ne vois pas l interet de mettre 4 fois le prix d un collecteur after market pour un collecteur qui ferra gagné 1 ou 2 chevaux en plus !
je prefere economisé 600 euros pour mettre des arbre à cams !
Je ne suis pas soudeur et je ne sais pas reconnaitre une bonne soudure d'une mauvaise soudure. Quand aux soudures pénétrantes je ne sais même pas ce que c'est...
En revanche je sais voir l'épaisseur du cordon de soudure(fin ou large), la propreté de celui-ci (pas de bavure) la régularité (dans l'épaisseur du cordon). Donc avec la pièce en main je ne pourrais pas dire si elle bien ou pas, mais si on pose deux pièces cotes à cotes je saurais très bien reconnaitre celle qui est supérieure à l'autre en terme de qualité.
Entre un collecteur à 200euros et un collecteur à 4x le prix (donc 800) je pense qu'il ya bcp de modèles entre les 2 on est pas non plus obligé de prendre des extrèmes. J'ai acheté un megan car je suis short et je sais que c'est du jetable, tant qu'il me tiens l'hiver ça me suffit.
Ca me fait rigoler les gens qui achètent de la caille et qui se confortent dans l'idée que c'est de la bonne came : assumez bordel !!!
Si j'avais les sous j'aurais repris un 5zigen les yeux fermé, et si j'étais pété de tune un Spoon.
t inquiete pas ton megan racing te tiendra bien plus que 6 mois !!!!
le truc c est que en grande majorité on est pas pété de tune lol !
donc il faut cherché des pieces de bonne qualité a bon prix !
et aillant eu du megan racing je confirme c est de la tres bonne piece !!!
je dis pas que les megan racing il y a pas mieu je dis juste que la différence de prix entre un megan racing et un spoon n est vraiement pas justifier !!!!
pour le prix d un collecteur spoon + boitier spoon t a presque un b18 et la différence de gain est bien différente !
tout ca pour dire qu il n est pas utile de jeté tant de sous dans des pieces de marque surtout pour ce qu on en fait !! et vu que d autre pieces bien moins chere sont presque aussi bonne !
megan racing c'est pas de la bonne qualité? et au fait c'est pour b16 le collecteur il fait pas pour d16 sur ton lien. merci quand meme