Japan Car

Version complète : Vos avis sur achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour!

Voila, je me suis séparé de ma civic EG6 il y a peu et pour avoir eu une Corolla AE86, j'aimerais retrouver les jois de la propulsion!

C'est pour ça que j'envisage une S13!

J'ai été en voir une :

1992
blanche sans aileron (pas de rouille carroserie mais pas nickel non plus)
246000 KM (autoroute 90%)
turbo neuf (6000km)
LSD
les vitesses passent bien
embreyage fatigué (à changer)
J'ai pris les compressions : tout entre 9.5 et 10

Prix: 950 euros

Il y a t'il des endroits du chassis à controler où il pourrait y avoir de la rouille?

J'attends vos avis...
le kilometrage commence a faire bcp la .... ... bon petit prix + turbo neuf ... faut voire
à mon avis ça peut être pas mal, une bonne base pour pouvoir faire le con à mon avis.
il te reste plus qu'à investir dedans pour fiabiliser tout ça..
et surtout bosser sur le chassis qui doit être un peu fatigué pour le drift..
lyckaon, ca vaut le coup si elle roule.

Sinon regarde sous la voiture et plus exactement les longerons si ils sont pas rouillés.

Enleve la batterie et regarde sous la batterie si c'est ennormement rouillé ou just un peu (c'est toujours un tout petit peu rouillé dessou au meilleur des cas et au pire ca l est ennormement)

regarde sous l aileron du haillon arriere (bien que la aussi toutes les S13 sont un peu rouillé mais ca c est pas grave car c pas le chassi ca peu se reparer facilement.

Regarde bien toutes les factures pour savoir ce qu'il te restera a changer d'ici peu.

Et une foi que tu la acheter demonter le moteur completement achete une pochete moteur et les coussinet de bielles. Fait un deglacage des cilindre et change tout les joint les cousinets et segmentations. apres tu aura une voiture neuve si elle est pas rouillé.

Ha oui regarde les silent blok et surtout ceux des tirant de chasse ils doivent etre explosé si il n'on jammais etés changés. @+ et tu as raison la propultion ya ke ca de vrai !!!
surtout fait gaffe aux fausses factures
moi je dis à ce prix là, tu prend et tu refait tout, c'est moins chère qu'une voiture avec moteur HS donc vérifie qu'elle soit pas volée et cherche pas la ptite bète... pis si tu prend pas, donne moi le tel du mec Big Grin
Compressions un peu faiblardes, mais pour le prix ça peut être une bonne affaire.
a se prix la si tu l'a prend pas sa m'interresse je suis d'accord avec tout le monde prend la et prend du temps pour la refaire (en plus l'hiver arrive!!!)et aprés tu aura une belle japonaise dans le garage de quoi en faire rever plus d'un(comme moi!!!)
Merci à tous pour vos conseils. Mais un imprévu de dernière minute: à savoir que le proprio de mon local m'a demander de partir pour la fin du mois Evil ... Donc je ne peux pas acheter une voiture supplémentaire car je n'ai plus d'endroits où la mettre!!! Cry

Si certains d'ente vous seraient intéressé par cette voiture, coordonnées par MP...