ScreamingTires a écrit :Bon alors dans l'ordre :
- Hier, j'ai mangé une tomate avec de la mayo', pis des croque-monsieur...
- Ce matin y'avait de la rosée sur ma voiture...
- En allant au taf' je me suis fait déposer par une twingo dans un bout de droit (je surveillait la température échappement de la voiture du taf')
- sur un rond point j'ai atomisé la twingo qui m'avait largué dans le bout de droit précédent... :]
Et tout ça en moins de 12h !!! :crzy:
Moi mon colloc a cuisiné un truc trop bon, du pain fait maison dans la machine à pain, un bout de clacos, du jambon, oignon frits + Tomate fraiches, le tout accompagné par des chips maison
Mamamia, c'etait trop bon
En dessert, Banane, nutella + yaourt, c'etait nickel :]
denton1000, 240km/h sur une départementale!
Et bien t'as de la chance qui manque du monde en gendarmerie car là c est prison direct.
En tout cas c'est con que j'étais pas là je t'aurais chopé ca aurait fait sur mon dossier lol
Piv, son pain maison, la pate il le fait sans robot?
Avant hier je me suis fait au vorwerk un pain de campagne en 2min prete et un petit tour au four, délicieux apres 2jours dans un torchon toujours aussi bon avec un peu de mayonnaise maison, du jambon de bayonne et des oeufs de cailles,
hummm c est bon
ScreamingTires a écrit :Bon alors dans l'ordre :
- En allant au taf' je me suis fait déposer par une twingo dans un bout de droit (je surveillait la température échappement de la voiture du taf')
- sur un rond point j'ai atomisé la twingo qui m'avait largué dans le bout de droit précédent... :]
cool on va reprendre :]
- hier soir c'était steak sauce au poivre, avec des gateaux style sablés en dessert
- ca matin pas de rosée
- suis pas allé au taf (derniere semaine de congés) j'ai ramené ma cop a la gare et j'ai déposé 2 vélos (rien d'autre a 7h du mat chez moi)
- les vélos ont du se barrer, puis pas assez de couple meme comparé a une honda
et la golf alors, c'était une vraie grande, en 18 trous ; ou un mini-golf ?
nooooon c'était la boiboite en fer avec les 4 roues en dessous ???
Piv a écrit :ScreamingTires a écrit :Bon alors dans l'ordre :
Moi mon colloc a cuisiné un truc trop bon, du pain fait maison dans la machine à pain, un bout de clacos, du jambon, oignon frits + Tomate fraiches, le tout accompagné par des chips maison
Mamamia, c'etait trop bon
En dessert, Banane, nutella + yaourt, c'etait nickel :]
moi
ma femme, avant hier, elle a fait des crèpes, trooooooooooooop bonnes :P, sinon hier midi après son taf, on a mangé pizza avec une grosse glace (chocolat liégois) j'avais jamais vu une chantilly aussi épaisse !
après on a fait nos courses, je suis allez chez Nor*uto commander des plauquettes et des durites...ils ont rien ces **
**...
Après on est rentré on a fait......... 8) ......
....et j'ai regardé les infos sur F3, avant de regarder celles de la 1, après le repas c'était salade/mozarella (un pécher mignon) et j'ai regadé la 2 avec la parodie de james bond....
après un peu d'internet et dodos...
aller je le fais dans l'ordre des generation apres moi aussi je dis se que j ai manger
golf 1 swapper vr6 oublie le s13
golf 2swapé vreu idem
G2 G60 prepa sa marche bien
G3 vreu un non cancereux comme 90% c'est meme puissance meme couple et meme poids qu'un S13 donc ca marche pareil a peu pres
G4 GTi reprog TDI150 reprog R32
G5 R32 GTi reprog
voila
moi café pain au choco pour moi les 4pains au choco 2euros
Piv a écrit :En dessert, Banane, nutella + yaourt, c'etait nickel :]
On voit que vous vous "éclatez" bien entre colloc'...
odo:
serie III je penses, je viens de comparer les perf, si c'est la vr6 je comprends mieux car elel a les meme temps a peu pres et vu que j'ai appuyé sur l'accelerateur 4 secondes apres elle , c'est peut etre normal
Je viens de me rendre compte que je trouvais ca 100fois plus interressant de lire le contenu de vos repas que les posts sur la golf.
Piv c'est toi qui faisais la banane au moins?
Bon sur ceux je vous laisse je vais me taper des crepes...
fait gaffe de ne pas te faire bouffer par sa ;(
Moi l'autre jour pour comparer des perfs j'ai fait un 0 à 100 en partant de 130 sur l'autoroute...
:zewall:
:]
zen-totoche a écrit :fait gaffe de ne pas te faire bouffer par sa ;(
Chuuuuuuuuuuut c'est la caisse de Piv' !!
serie III
j'ai comparé mes perfs aux siennes sur le net, finalement c'est normal, on a les meme perfs, et vu quila accelére 3-4 secondes avant moi, normal que l'ecart se soit sans cesse creusé.
n'empeche en lisnt certains posts, je pensais que la 200 sx etait largement au dessus du lot, surtout en lisant que certains deposent des sub en etant stock en reprise.
j'esperes donc vite remedier a cela, avec 240 chevaux je devrais reprendre un peu mieux et meme si elle acceleres en premier, je penses que l'ecart se creusera plus.
http://www.zeperfs.com/duel384-663.htm
Sinon achètes une pelle...
C'est pratique pour creuser !!!! :]
Jantes-Paul Style !! 8)
denton1000 a écrit :n'empeche en lisant certains posts, je pensais que la 200 sx etait largement au dessus du lot, surtout en lisant que certains deposent des sub en etant stock en reprise.
Ca s'est du talibanisme, maladie fréquemment rencontrée sur Jpcar, on a les même chez honda
Ben où t'as vu qu'une Sub' c'était un avion en reprise ???
Bah une sub ça avance pas :
3 cylindres en ligne, 1,2l pour 54 ch... normal que ça avance pas
NAn nan
Je veux un
V
Je veux un
T
Je veux un
E
Je veux un
C
VTEC
:noel:
lol
en reprise a haute vitesse en etant sur le bon rapport la sub marche mieux qune 200 sx stock tout de meme
et pui je parlais de la golf .la sub ce sera peut ete pour la prochaine fois, enfin en etant stock j'irais pas la chercher, pas fou ...
En plus si j'ai bonne memoire Denton a sa caisse qui fait un max de bruit, peut etre les coussinets ou les bielles, car ca s'emplifie et il l'a pousse a 240, soit il a pas peur de casser, soit c'est le plus grand inconscient du monde, soit c'est un mytho.
Un petit sondage? :P
je sais simplement que ce sont plus les coussinets qui sont en cause, je te signales que j'en suis a 12 000 bornes avec ce bruit, et ça fait de plus en plus en ubruit de machine a coudre
donc coussinets hors de cause
et c'est pas un bruit pas possible rien que le fait d'ecouter la zic a faible volume ou de la plui efface le bruit
on sens juste comme une vibration au niveau du pedalier de temps a autre
enfin bon, je sais desormais que la golf fait jeux egale par contre apres preparation, je sais pas.a voir
denton1000, TU m'avais pas dit ca sur msn enfin bref tu penses que c'est bien de rouler a 240?
Onizuka-san a écrit :bon, bon on ferme qd ce thread? :roll:
A 15h c'est marqué un peu avant
j'ai lu plein de posts demandant la vitesse maxi de vos 200 sx, et pleins d'entre vous ont repondu et ça m'etonnerait que vous vous etes amuses tous a aller sur circuit pour conanitre votre vitesse max, surtout que tous les circuits permettent pas daller a fond...
bien mesquin comme question
ah oui je sais que quand on veux tester lacceleration d'un autre vehicule on le laise pas partir 4 secondes avant a lacceleration, ou alor faut un enorme paquet de chavaux en plus pour eviter que l'ecart se creuse...
denton1000 a écrit :je sais simplement que ce sont plus les coussinets qui sont en cause, je te signales que j'en suis a 12 000 bornes avec ce bruit, et ça fait de plus en plus en ubruit de machine a coudre
donc coussinets hors de cause
Jean Roucas is back !!! :]
:crzy: (J't'ai tunéééééé !!!
)
je sais je sais
on peut faire 50 000 bornes avec coussinets hs qui cassent dun coup au 50 001 eme kilometre et 240 metres
je sais